NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RONDE 1 (SAISON 5)

Aller en bas 
+13
Fat GM
Kings GM
DG Chicago
DG_Winnipeg Jets(VP)
facebooksupertar
Jersey
Charlie09
RENEGADE
dg atlanta
caillou
Dsuro (VP)
MT2K-DG Toronto
WASHINGTON
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:41

FacebookSupertar a écrit:
Pas eu le choix de monter d'une mini-coche avec L-A qui commençait à s'en mêler Wink

?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 19:37

Kings GM a écrit:
FacebookSupertar a écrit:
Pas eu le choix de monter d'une mini-coche avec L-A qui commençait à s'en mêler Wink

?

Tes 2 autre article de journaux
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 22:31

En effet, deux excellents articles qui poussent à se surpasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:11

Haha ben là voyons pas tant !
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 0:45

Un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 1:47

L.A. et Calgary sont vraiment au top! Nous sommes choyé d'avoir droit à de tels articles dans cet ligue! Merci les filles! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 8:01

Bye bye Hawks! Marque finale 3-2! Les Hawks expédiés rapidement en vacances en 5 matchs. Un peu tôt pour sortir les chaises pliantes servants au défilé de la coupe, mais quand même, les Huileux ont fait ça rapidement et durement. C'est de bonne augure en voyant le résultat final face à un très bon défi que fût ses jeunes Hawks, à l'avenir très prometteur.

Félicitations aux Flames de FBS, les Caps de Pierre, et les Ducks de Murray Sr, qui ont tous remportés leurs matchs importants. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 9:03

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Asfg10

À tous ceux qui sont tombé je lève mon chapeau pour la belle saison:

New-York qui a sut rebondir en héritant d'une équipe qui n'allait nulle part pour finalement entrer en séries mais avoir la tâche ingrate d'affronter Philadelphie. Un Dg sympathique même si on le taquine souvent, haut en couleur bien sur mais jusqu'ici fort efficace.

Atlanta qui a connu une saison forte de 89 points tout de même et maintenue une fiche fort positive dans une conférence de malade mentaux! Le retour de Robidas qui a changé la donne (comme son départ de Floride d'ailleurs) montre qu'on a sut faire un bon placement là-dessus dans l'entre saison. Encore là affronter Tampa est avouons le assez ingrat.

Finalement Chicago qui a fait les séries, certes par la petite porte mais sans jamais tenter de brusquer les choses pour les faires, s'en est tenu à son plan et devrait devenir sous peu une puissance non seulement dans l'ouest mais probablement dans la ligue avec tout ces jeunes qui approchent de leurs peek, Howard et sa recotte juteuse sont aussi de bons présages.

Bonne chance l'an prochain à vous tous, en espérant ne pas vous rejoindre trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Fat GM
Entraineur Pré-Novice
Fat GM


Messages : 179
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 9:14

merci pour tes beau mots,,
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 11:02

Bon bien c,est terminer pour moi... Ce qui faut retenir de cette serie c'est le manque d'opportunisme !Perdre une partie 1 a 0 nous a fait vraiment mal.


Nous esperons l'an prochain d'etre plus compétitif
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 12:30

En effet, j'ai pas voulu encouragé Murray Jr, mais cette année. Il avait une fiche de 3-3 contre mon équipe. Je m'attendais pas a le battre en 5 matchs. Je crois que sa plus grande faiblesse en série est Dan Ellis.

Entk contre moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 12:40

Bravo pour ce bilan FBS! Moi je t'attends les doigts de pieds en éventail, pis j'ai bin hâte de te
montrer comment ça marche dans les coins-coins de patinoire contre les Gaustad, Penner, Pitkanen, O'brien, Antro et j'en passe...
Demandez au pauvres jeunes des Hawks meurtris!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 12:41

Charlie09 a écrit:
Bravo pour ce bilan FBS! Moi je t'attends les doigts de pieds en éventail, pis j'ai bin hâte de te
montrer comment ça marche dans les coins-coins de patinoire contre les Gaustad, Penner, Pitkanen, O'brien, Antro et j'en passe...
Demandez au pauvres jeunes des Hawks meurtris!

Sont surement plus dangereux qu'Ovechkin, il gagne des coupe Stanley gratuits le tabarnack. Sad
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 12:59

Charlie09 a écrit:
Bravo pour ce bilan FBS! Moi je t'attends les doigts de pieds en éventail, pis j'ai bin hâte de te
montrer comment ça marche dans les coins-coins de patinoire contre les Gaustad, Penner, Pitkanen, O'brien, Antro et j'en passe...
Demandez au pauvres jeunes des Hawks meurtris!

Pour ça j'vais devoir commencer par passer les menaçant Blues, rien n'est gagné encore! Ensuite on verra bien Charlie, se serait un honneur de perdre contre ta belle bande de plombiers de ligue de garage Smile Si Rinne tient bon t'as des chances.

Ah oui! J'oubliais! :

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Rules210

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Rules10
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 14:35

Hahha!
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 17:19

belle comparaison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 19:25

il y aura du suspense pour la simulation de demain! Pas moins de 4 séries se décideront en 7 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 19:43

Eh oui ca d'l'air qu'il y aura un 7e match entre les Blue Jackets et l'Avalanche
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:08

Charbz aime sa les 7e matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 20:26

Oui Colisse! Charbz va gagner demain, sorry Caillou! Alors C'est pour dire que mes Huileux iront jouer contre Colorado en ronde deux! Pendant ce temps le Wild gagnera contre Murray difficilement, et même chose pour Calgary contre STL. Tout cela pour talk-booser qu'un possible affrontement en série Calgary-Edmonton devra attendre selon moi.

Pendant ce temps les fans de Calgary sont complètement déchainés, dynamiques, et plus sympathiques que jamais:

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Flamesgaygood

De toute façon contre mes Huileux, pignouf de Calgary, comme jamais dans ta vie tu t'y feras "pounder"! Et peu importe qui affrontera l'Hostilité à l'état pure des Oilers, une chose est sûrs; il est bien mieux de bien préparer son équipe médical, parce 'ça risque de faire mal! Bref, contre la bande à Penner, vous aurez besoin d'plaster! jocolor


BRAVO À PIERRE ET SES CAPS! WOW! DU GROS STOCK QU'ON VOUS DIT! Pierre out-coach équipes après équipes! Où sa machine tueuse de grosses équipes s'arrêtera t'elle? WHO'S NEXT?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2009

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 23:50

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Washingtonpostlogo



RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 200px-NHLEastConferenceRONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 BannireForumRONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 200px-NHLWestConference2




RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Playoffs-Stanley-Cup-2010



LES CAPS ÉLIMINENT LES MAPLES LEAFS DE TORONTO




RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Washington+Capitals RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 MapleLeafsLogo_200



Toronto… Les Capitals de Washington ont remporté une victoire de 4 à 3 hier soir à Toronto en prolongation pour ainsi éliminer les Maple Leafs de Toronto en 6 parties. James Wisniewski a ouvert la marque avec son 1e but des séries en désavantage numérique en 2e période. Les Leafs ont répliqué avec 2 buts en 2e pour prendre les devant 2 à 1. En 3e période les Caps ont tout donné pour ne pas disputer une 7e et décisive rencontre contre les Leafs, Lauri Korpikoski égalise la marque avec son 4e des séries, puis la réplique des Leafs qui prennent les devant 3 à 2 avec 11 minutes a faire en 3e période. Avec 3.30 à faire en 3e période Niklas Hjalmarsson inscrit son 1e but pour pousser la rencontre en prolongation. Le vétéran Kimmo Timonen seime l'hystérie chez les Caps avec son 3e but des présente série pour procuré aux Capitals un laissé passer pour la 2e ronde. La 2e étoile de la rencontre Alex Auld a repoussé 31 des 34 tirs des Leafs pour sa 3e victoire. Les Capitals sont retourné à Washington pour une journée de congé en attentant le résultat de la rencontre entre Buffalo et New Jersey.


Washington at Toronto

Scoring Summary

Period 1
NO SCORING

Period 2
1. WASHINGTON, WISNIEWSKI 1 (BOOTH) (SH), 00:31
2. TORONTO, O'SULLIVAN 1 (ARNOTT, NISKANEN) (PP), 16:14
3. TORONTO, PETTINGER 1 (HOSSA), 17:08

Period 3
4. WASHINGTON, KORPIKOSKI 4 (OSHIE, BOOTH), 03:51
5. TORONTO, O'SULLIVAN 2 (STAMKOS, HAMILL), 08:32
6. WASHINGTON, HJALMARSSON 1 (SMYTH, VRBATA), 16:30

Overtime
7. WASHINGTON, TIMONEN 3 (HORAK, SMYTH), 05:26


Goalie Statistics
Alex Auld (Was), 31 saves out of 34 shots, W, 3-1-0
Cam Ward (Tor), 29 saves out of 33 shots, L, 2-4-0

Power Play Conversions
Washington 0 for 4
Toronto 1 for 5

Game Stars

1 - Patrick O'Sullivan (Tor)
2 - Alex Auld (Was)
3 - Steven Stamkos (Tor)



PROCHAINE SERIE WASHINGTON VS PHILADELPHIE OU TAMPA BAY.



RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Washington+Capitals RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 FlyersLogo RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Tampabaylightninglogo_200



Les Caps connaîtront leur prochain adversaire à la suite de la 7e rencontre Sabres-Devils. Une victoire des Sabres et les Capitals prendrons la route de Philadelphie et une victoire des Devils ils ce dirigerons vers Tampa Bay. Les Capitals ont un dossier de 1 victoire et 1 défaite en OT contre les Flyers cette saison et ont inscrit 7 buts contre 6 dans les 2 duels contre les Flyers. Pour ce qui est de Tampa Bay les Caps ont 4 victoires, 2 défaites et un match nul tout en ayant inscrit 24 buts contre 23 pour T-B. A noter que les Capitals seront largement négligé contre une ou l’autre des ces 2 puissantes formations. L’entraineur des Capitals (Dave Tipett) en conférence de presse apres la rencontre ;

‘ Nous avons éliminé une très très bonne formation (Toronto), probablement la plus intense de la ligue. Les Leafs ont distribué pas moins que 243 mises en échecs en 6 parties pour une moyenne de 40 par parties, mes joueurs sont près pour une 2e bataille, nos joueurs savent que la commande seras grosse contre ces 2 équipes qui ont dominé la ligue depuis la naissance du CIRCUIT MERCIER et qu’ils ont terminé 1e et 2e de la ligue cette saison, par contre ils savent aussi qu’ils ont terminé 4e de la ligue cette saison et nos adversaire vont découvrir pourquoi nous avons connu une bonne saison’



RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Rock_the_Red



RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Rock_the_red_3 RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Rock_the_red_3 RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Rock_the_red_3
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 1:27

En effet, les colis de Caps m'ont fait chier cette année.

Élimine moé JP COLIS! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MT2K-DG Toronto
Entraineur Novice
MT2K-DG Toronto


Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38
Localisation : Longueuil

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:46

Félications aux Caps !

Le DG de Toronto est tout de même content du dénouement du cours de la saison.

Malgré les vacances du DG a Myrtle Beach et en Camping, l'équipe a livré une belle bataille

Avec près de 40 mises en échec par matchs et un total de 17 buts en 6 matchs (2.83/matchs). Il aura fallu 2 défaites en prolongation et 1 match perdu par 1 but sur un total de 13 (Leafs-6 Wash-7)pour en finir avec les Leafs.

Le premier trio des Leafs a bien fonctionné :
Stamkos s'est démarqué avec 5buts-3passes-8pts en 6 matchs
Hossa avec 4buts-3 passes-7pts en 6 matchs
O'Sullivan avec 2buts-3passes-5pts en 6 matchs
(11buts-9passes-20pts)

C'est au niveau du 2eme trio que les choses se sont gâter:
Arnott n'a pas continuer ses exploits de la saison régulière avec ses 39buts dont 16 en PP
Arnott : 0buts-2passes-2pts en 6 matchs
Le principal candidat au Calder Vincour a retrouver sa touche qu'au match #5
Vincour : 1but-2passes-3pts en 6 matchs
Et le nouveau venu Zach Hamill n'a pu instaurer son rythme
Hamill : 1but-3passes-4pts en 6 matchs

Au niveau de la défense, ont aurait espérer plus d'apport offensif de cette jeune brigade composé de Doughty, Hickey et Niskanen, on espère que ces jeunes sortiront grandis de cette série et seront excéler l'année prochaine
Doughty : 3 passes
Hickey : 1buts-1passe
Niskanen : 1 passe
(1but-5passes-6pts en 6matchs)

Le 3eme trio semble avoir jouer avec 2 joueurs. Le prometteur Magnus Paajarvi a montrer de belle choses en saison régulière mais n'a pas pu s'inscrire au pointage d'après saison
Halpern : 3 passes en 6 matchs
Talbot : 1but-2 passes en 6 matchs
Paajarvi : Nada
(1but-5passes-6pts en 6 matchs)

Je reviendrai plus tard avec un article complet du bilan de cette saison

Bonne chance au équipes toujours dans la course.

Revenir en haut Aller en bas
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:35

Eh oui Exclamation C'est maintenant chose du passé. Colorado nous on donné du fil a retordre mais ont a finalement réussi a les envoyer en vacances.

Blue Jackets 4 Arrow Arrow Arrow Avalanche 3
Revenir en haut Aller en bas
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 19:02

Et ben les Ducks on passé tin mon charli a marde loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 5)   RONDE 1 (SAISON 5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RONDE 1 (SAISON 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RONDE 2 (SAISON 5)
» RONDE 1 (SAISON 6)
» RONDE 2 (NLSQ 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Autour de la NLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser