NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Calgary, liquidation?

5 participants
AuteurMessage
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar

Calgary, liquidation? Empty
MessageSujet: Calgary, liquidation?   Calgary, liquidation? EmptyVen 30 Juil - 15:35

Il semblerait qu'à Calgary on jongle sérieusement avec la possibilité de débuter une reconstruction, serait donc disponible (SI et seulement SI on est prêt à payer le prix)

Daniel Brière----->80OV, à baissé après avoir connu une saison de 87pts, Or, avec une recotte il prendrait un joli 77 de SC lui qui n'en avait que 74 l'an passé, son contrôle de rondelle et ses passes magique ont permis à Calgary de connaitre du succès l'an passé, sans ce joueur et son +35 les Flames auraient-ils fait les séries? On est près à le garder jusqu'à la fin de son contrat si les autres DG croient qu'il ne vaut pas un clou.

Nikolai Zherdev------> Pas de cadeau pour ce joueurs qui finalement n'ira pas jouer en Russie, son 83OV, 5,7M/7ans, 27ans seulement et une recotte possible qui gonflerait son SC à 88 et probablement son OV à 84-85 sont toutes des bonnes raisons d'aller chercher ce joueur qui à réussi à marquer 37 buts en seulement 68 matchs.

Mike Fisher-----> 83OV, joueur complet, intense, rapide, avec du leadership... Un vrai pivot à ajouter à une attaque, avec Fisher une nouvelle dimension s'ouvre coté stratégies offensives. Signé 5.5M/3ans ce qui reste assez abordable pour un joueur de ce calibre. Encore là Calgary n'a aucun mal à se voir passer les 3 prochaines années avec lui à son bord.

Alexander Frolov-----> Avec le départ annoncé de son coéquipier Radulov pour l'Europe Frolov ne fait plus parti des plans de l'équipe, il pourrait partir assez rapidement et pas forcément pour très cher malgré un contrôle de rondelle impeccable et ses habilités de compteurs, 11pts en 14 matchs de séries et un joli +8 sur la 3e ligne...

Mike Komisarek ----> son 81OV et 83DF pour un maigre 3,6M/3ans font de lui un incontournable à la défensive des Flames et sans doute le meilleur défenseur défensif du circuit, une équipe qui lutte vraiment pour la coupe et l'emploierait comme numéro 3 me ferait personnellement très peur.

Mathieu Garon-----> Si plusieurs d'entre-vous sont tanné de leurs gardien avec de belles cotes qui chient quand même saison après saison n'oubliez pas que Mathieu Garon a un trophée Vézina mais surtout a toujours connu de très bonnes saisons, encore cette année il figure parmi les bons gardiens du circuit même avec une équipe all out attack. Si vous prenez le temps de regarder ses cotes vous verez assez vite qu'elles sont très bien placé là ou on les aimes.

oubliez tout de suite Josi et Okposo, ils ne partiront pas sans un miracle.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Calgary, liquidation?   Calgary, liquidation? EmptyVen 30 Juil - 23:34

Dans le cas de Fisher si je ne me trompe pas tu devras attendre le 42e match, quoi que rien ne t'empêche de fignoler une entente de principe en effet!
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Calgary, liquidation?   Calgary, liquidation? EmptyVen 30 Juil - 23:40

La question que je me pose : est-ce que Brière me sucerait la marde en me mangeant le cul au prix qu'il coute???
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON

MessageSujet: Re: Calgary, liquidation?   Calgary, liquidation? EmptyVen 30 Juil - 23:45

DGViau a écrit:
La question que je me pose : est-ce que Brière me sucerait la marde en me mangeant le cul au prix qu'il coute???

je sais pas mais tu as la bobblehead qui viens avec ...

Calgary, liquidation? 071108_FLY_BriereBobblehead_94x100
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Calgary, liquidation?   Calgary, liquidation? EmptySam 31 Juil - 0:10

Bobblehead? Je m'arrache les cotes flottantes et je m'auto-fellationne
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Calgary, liquidation?   Calgary, liquidation? EmptySam 31 Juil - 10:30

Charlie09 a écrit:
Dans le cas de Fisher si je ne me trompe pas tu devras attendre le 42e match, quoi que rien ne t'empêche de fignoler une entente de principe en effet!

Non, se n'est pas un UFA signer dans l'entre saison.

C'est SON UFA protéger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calgary, liquidation?   Calgary, liquidation? Empty

Calgary, liquidation?
Page 1 sur 1