NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Washington/Edmonton Accepté

+8
Dg_Canucks
dg Canes
thusk
DGViau
RENEGADE
dgducks
Charlie09
WASHINGTON
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON

Washington/Edmonton Accepté Empty
MessageSujet: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 0:25

A Washington

David Clarkson 29 ans 77 ov

A Edmonton

Michael Blunden 26 ans 74 ov

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 0:27

Il manque l'heure accumulé, le muffin et le café, plus la clause de l'interdiction de l'échanger aux Panthers, sinon c'est bon pour moi.

https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 17:01

quelle surprise !!!! encore avec les même dg peureux de merde loll
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 19:19

T serieux la ??? Astie que tu me fais chier Charlie vient pu jamais me voire meme si c pour de quoi de mineur pour taider!!! Pis Pierre t pas mieux dan ca!!! je vais men rapler longtemps de celle la!!!
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 19:55

Wow c'est tellement la clause la plus vache que j'ai jamais vu! Ça ou déclarer la guerre aux Panthers c'est pareil...
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 20:40

DGViau a écrit:
Wow c'est tellement la clause la plus vache que j'ai jamais vu! Ça ou déclarer la guerre aux Panthers c'est pareil...

A Washington

David Clarkson 29 ans 77 ov

A Edmonton

Michael Blunden 26 ans 74 ov

C'est bon pour moi

Il n'y a pas de clausse dans cette transaction
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 20:53

DGViau a écrit:

Informe toi donc avent de parler pour rien!!! Pis de tout facon c normale que tu dis ca t pareille comme Charlie, vs aver pas de parole. tu dis de quoi et tu le fais pas!!! Jaime mieux negocier avec CGY que vs 2 qui on pas de parole!!!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 20:57

De un, la clause était une blague. De deux, j'avais encore une fois rien promis, et je croyais pas que l'intérêt était au maximum pour toi Pat, car tu as toujours eu l'air de t'en foutre de Clarkson. Pendant ce temps Pierre lui, avec une vision qui ressemble à la mienne, avait de beaux projets pour Clarkson et il a démontré de l'intérêt.

J'ai essayé de te dire que Clarkson serait bon pour toi Pat, malgré un nom qui sonne peut être trop "in" à ton goût, mais j'avais l'air de parler à une mule, quoi que c'est p-e ton air naturel aussi, my bad...
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 21:00

RENEGADE a écrit:
T serieux la ??? Astie que tu me fais chier Charlie vient pu jamais me voire meme si c pour de quoi de mineur pour taider!!! Pis Pierre t pas mieux dan ca!!! je vais men rapler longtemps de celle la!!!

Oh non, ma vie est foutue! jocolor
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 21:02

RENEGADE a écrit:
DGViau a écrit:

Informe toi donc avent de parler pour rien!!! Pis de tout facon c normale que tu dis ca t pareille comme Charlie, vs aver pas de parole. tu dis de quoi et tu le fais pas!!! Jaime mieux negocier avec CGY que vs 2 qui on pas de parole!!!

C'est n'importe quoi ton histoire de parole...
Y a une différence entre t'écouter poliment me proposer des noms à coucher dehors sans te dire "té fou toé criss" pis de vouloir Mc-kar-truc ou Pever-marde!

Pis en passant, avec les cotes de Clarkson, c'est moi qui t'aidait!

RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 21:18

pas pentout javais accepter les 2 joueurs que tu ma demander!!! vient pas me fair chier avec ca je t meme dis tu peux aller lecrire!!! et pierre etais la aussi!!! Je savais que tallais repondre ca c toujours la meme histoire avec toi tu dis de quoi et tu le fais pas!!! Va raconter t bla bla a quelqun dautrs!!! Pis c toi qui ma dis que tu voulais peverly, asti tu me fais vraiment chier la, au moin dis la criss de veriter!!!

Dernière édition par RENEGADE le Mar 31 Aoû - 21:24, édité 1 fois
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 21:23

Charlie09 a écrit:
De un, la clause était une blague. De deux, j'avais encore une fois rien promis, et je croyais pas que l'intérêt était au maximum pour toi Pat, car tu as toujours eu l'air de t'en foutre de Clarkson. Pendant ce temps Pierre lui, avec une vision qui ressemble à la mienne, avait de beaux projets pour Clarkson et il a démontré de l'intérêt.

J'ai essayé de te dire que Clarkson serait bon pour toi Pat, malgré un nom qui sonne peut être trop "in" à ton goût, mais j'avais l'air de parler à une mule, quoi que c'est p-e ton air naturel aussi, my bad...

Tu dis vraiment nimporte quoi!!! je t offert Mcarthur tu ma dis ca va prendre Peverly, g dis ok Et la pierre dis tu peux pas trader Peverly tu lui a donner un camps. G dis a oui c vrais, bin ga ques quon peux fair prend Mcarthur pour tou suit et on refra le trade pour Peverly au 42e matche et ta dis ok c bon pour moi!!!

Pis tu maidais pas pen tout d Clarkson jen est plein!!! FDI!!!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 21:31

Té tellement perdu que c'est pas Mcarthur c'est Kenndal McArdle! Faque slaque la poulie, décroche, fais en pas un drame, ni un roman Irlandais, contemple ton 87-gratis, prend une tylenol, pis ça va passer.

Criss tu vas pas nous faire une crisette de fi-fille pour un Clarkson que tu voulais même pas?
Pierre le voulait, toi non, et ton McArdel je l'encule autant que tes Palushaj ou Sigalet, des joeurs que t'as d'ailleurs réussi à gentille-ment tradé à ton cousin, trade qui n'aurait jamais dû passer "doublement d'ailleurs", faque relax esti!

RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 21:36

Encore avec le 87 toi revient en!!! Pis c pas le fais de pas avoire eu clarkson c le fais que encore une fois tu dis de quoi et tu le fais pas!!! Pis je c que tu voulais pas McArdle c pour ca que tu ma demander Peverly que g repondu ok!!! Pis si tu veux parler de trade qui aurais pas du passer parle de ceux qui avais vraiment pas dallure avent la mien!!! Pis de tout facon pkoi tu parle de ca ca meme pas raport avec le sujet??? Ta tord et tu le c et la encore une fois tu dis nimporte quoi comme toujours!!! Murray a raison ta peur de trader avec ns meme si c un bon trade pour toi. quon toffre nimporte quoi qui a de lalure et tu dirais non pareille juste pcq tu pance qui a une crosse a quelque part!!!

Dernière édition par RENEGADE le Mar 31 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 21:38

Bah oui, forcément! ZinZIn

Je m'en fou du trade en faite, c'est plus le faite de crosser son propre cousin deux fois de suite que je trouve un peu d'éthique ordinaire, mais bon, c'est p-e ta façon à toi de lui montrer à la dur ce que c'est de se faire passer un chacal! affraid

Pourquoi je parle de ça? Une chose est sûrs, t'as aucun rapport icitte avec tes "quémandations" et tu es venu chier dans mon jardin en jappant sans raison, alors je fais ce qu'on doit faire dans ce temps là; un bon coup de journal sua tête!

Un mot de plus et j'te couvre de sangsues Pat...
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 22:31

Faites pas de petite selle molle dans vos shorts messieux ça aurait été une clause magique!... Vous me décevez!
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 22:43

Nimporte quoi. Si tu ten fou ten parlerais meme pas!!! C just pcq tu savais pu quoi dire et fallais que tu mattack sur autrs chose qui avais pas raport!!! Et si le trade etais si mauvais que ca le commiter laurais refuser. toi ta un opinion sur les trades qui ce font et yan a 29 autrs aussi.
Ta meme pas ete capable de vnire me voire avent de fair un move avec un trade qui etais deja decider entre ns 2 et en plus apret t meme pas capable de dire la veriter, c ca qui me fais le plus chier!!! En2k c une bonne lecon pour moi, je c vraiment comment tu est asteur!!!
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 22:52

faisez l'amour et non la guerre Razz
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 23:35

Au pire Penis dans un vagin qui sens le poisson la
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 23:48

Relis ton premier post ici ADM, c'est toi qui est venu m'chercher noise en premier. Moi je suis le franc tireur alors j'ai dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas...

Dernière édition par Charlie09 le Mer 1 Sep - 1:07, édité 2 fois
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMar 31 Aoû - 23:50

J'aurai mis un Like a tout les commentaires de Charlie et Pat si jpouvais comme sur facebook. Mais bon je le fais virtuellement !!!

Like Like Like ahaha
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMer 1 Sep - 0:25

Charlie09 a écrit:
Relie ton premier post ici ADM, c'est toi qui est venue m'chercher noise en premier. Moi je suis le franc tireur alors j'ai dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas...

Tout ce que tu dis c dla bullshit! Ta pas de parole et thats it! Mon 1er post ca dis que tu me fais chier. pkoi? pcq on avais une entente et tu la pas respecter au minimum de vnire me voire pour me dire que ta eu une autre offre pour voire si je pouvais au moin egaliser. En plus tu dis que je t offert d joueurs a coucher dehors c drole quand on etais tout ceul ca tinteressais et c meme toi qui a demander un autrs joueurs que g accepter, je t meme dis check mon team et dis moi ques tu veux. Alors je vois pas pentout ou tu voix que je toffre juste ques tu veux pas!!!

Michael Blunden RW R OK 69 72 80 69 68 56 68 64 71 72 69 46 61 74/ 26ans( ta choisie)

Kenndal McArdle LW L OK 69 66 73 73 75 66 72 71 74 72 70 26 29 74/ 25 ans( je tes offert)

Rich Peverley C R OK 68 70 61 69 83 78 71 75 75 72 70 41 60 75/ 31 ans( ta demander)

Pas grande difference hen, ques ten pance?! Faq dan lfond avec ques tu dis de mes joueurs tes aller chercher un joueurs a coucher dehore saufe a Washington!!!

Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMer 1 Sep - 0:34

Eule sais bin, mais écoOoOoute; FDI Morgante + ADM jocolor = "For the people!"

En bout de ligne, c'est toi qui est venu mettre du feu sur l'huile, et voilà. J'espère que je t'en ai donné pour la peine de venir souiller notre beau trade à moi et Pierre. Je l'aime bin moé Blunden, j'ai tu le droit? J'ai des projets pour lui, tout comme Gaustad et Stortini, je prépare cette relève.
Aussi, je l'avoue, Pierre le voulait vraiment, et tu vas surement l'avoir dans 'face le Clarkson lors de vos affrontements, alors à suivre....

Les équipes sans "87-gratis" doivent se soutenir mon Pat, c'est écrit dans ma signature d'ailleurs.

Bref, tu as changé de camp maintenant: Mouhahahahaha! T-1000
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMer 1 Sep - 0:56

C'est inclusif les sans-87-gratis, ça me touche et ça me rejoint Charlie!
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté EmptyMer 1 Sep - 0:58

Après les stooges, on a maintenant, le groupe des sans-87-gratis !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Washington/Edmonton Accepté   Washington/Edmonton Accepté Empty

Washington/Edmonton Accepté
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant