Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 0:58
J'embarque dans la coalition!
PS:
RENEGADE a écrit:
Jaime mieux negocier avec CGY que vs 2 qui on pas de parole!!!
J'espère j'suis une vraie soie à négocier, j'vais toujours revoir les équipes dans la lutte avant de bouger MOI.
Dernière édition par facebooksupertar le Mer 1 Sep - 1:05, édité 1 fois
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 1:04
Dernière édition par Charlie09 le Mer 1 Sep - 1:12, édité 3 fois
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 1:07
HEIL !!!!!!
CharbZ Entraineur Bamtam AA
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 6:29
Donc si je comprend bien, nous somme maintenant un clan, C'est a dire Edmonton, Detroit, Calgary et Colorado...
Les pré-requis sont donc, pas avoir de 87-gratis et etre un club de l'ouest.
facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 8:28
Personnellement j'suis bien prêt à tendre la main à NYR, Chicago, Saint-Louis, San Jose, Columbus, Toronto, Washington, Atlanta, Minnesota, New-Jersey, Buffalo et Tampa Bay.
Les pré-requis seraient donc seulement de pas avoir eu accès à un 87OV, Vancouver et Anaheim sont retiré de la liste malgré leur sélection respectivement douteuse. Bel effort les gars.
Fat GM Entraineur Pré-Novice
Messages : 179 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 51 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 11:01
first of all guys,,siget is going to stay next to or beat sigunetti in points this year,trust me elleby is still young im patient ..i got 4 mil cf it helped..i like that trade so i did it they both hv 3 pts now so ..as far as d clarkson goes i offered stewert and kovalev and another foward all 77ov higher ..no thanks he said ..i offered mara and another 79 ov..no and then u take a player like i already forgot he name.. anyways good luck to all..i also got mcartur not to bad..oh ya i remember now,,blunden :
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 11:44
Bah si tu veux mon avis t'as quand même grosso modo échangé ton meilleur def et un def numéro 1 dans plusieurs autres équipes contre 3 joueurs de soutient de plus de 25ans (qui ne monteront p-e plus d'overall du tout) comme y'en qui courent les rues dans la ligue. T'avais un def potentiellement de 83OV (82 assuré) et plus sous la main et tu l'as laissé partir contre 3 joueurs comme j'en ai signé assez facilement sur le marché des free agents (Filppula, Hunter, Horcoff)
Avantage Floride et de beaucoup, tant mieux pour lui, d'autant plus si c'est toi qui proposais.
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 12:01
On devrait faire mettre un astérisque si l'un de ces "87-gratis" gagne la coupe un de ses jours!
Té sérieux le supposé cousin chacalisé jusqu'à la moelle par un propre membre de ta famille? Sans compter que tu as aussi tradé Versteeg avec un potentiel NHL énorme, lui qui va évoluer sul PP1 à Toronto en compagnie de Kessel, Phaneuf et Kaberle. Wow, contre un fuckin Stewart! (J'ai déjà hâte à la prochaine recote NHL boostée de Versteeg qu'on réalise encore plus l'impacte d'un des pires trades de l'histoire de la ligue.)
Alors en donnant Versteeg et Sanguinetti contre une bunch de joueur de 2e trios tu as vraiment, mais vraiment faites perde beaucoup, mais beaucoup de valeur à ta concession. Qui sera le prochain à partir en Floride, Shattenkirk contre Palushaj et McArdle?
Au début je croyais que Pat n'avait pas vraiment un cousin qui gérait les Rangers, qu'il s'en servirait juste comme 2e team, mais ensuite en rencontrant le cousin en personne au magasin, j'ai compris que Pat avait juste eu aucun scrupule à chacaliser son propre cousin et ça me laisse un gout ranci dans la bouche pas mal voilà... Quand il y a de l'injustice j'y suis. Je voulais pas parler, mais en venant me dire que je te fais chier Pat alors que tu fais le chacal sur ton cousin je pense que tu as vraiment affecté sa team et c'est dommage. Surtout qu'en lui parlant j'ai compris qu'il avait réalisé ses erreurs de débutants. C'est normal d'en faire des erreurs, mais là c'est à cause de son mentor et ça c'est mal...
J'veux aussi mettre le blâme sur le supposé conseil qui a vraiment encore prouvé qu'il ne servait à rien, en ne réagissant même pas un brin à ces deux trades. Pas que je veuille à tout prix un bon conseil, plutôt que rendu là, voyant à quel point c'est n'importe quoi, juste ne pas en avoir.... Bon j'ai terminé ma boose ici, ça fait du bien!
Dernière édition par Charlie09 le Mer 1 Sep - 13:07, édité 1 fois
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 13:02
WTF?! Sanguinetti contre 3 noms quej e sais pu c'est qui... ya 23 ans 80 ov il va monter encore ben longtemps..... t'echange JAMAIS un genre de Sanguinetti pour ses affaires la! voyons dont... comment tu fais pour avoir une conscience apres avoir fourrer quelqu'un de ta famille dememe?!
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 13:09
so if i made mistake ,why this so called commitee didnt stop trade to help me..are they happy to see one guy get raped like you all say...
Charlie09 Fou du roi
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 13:10
Asti! En bout de ligne, Pat est devenu fou! Il vient dans notre trade à moi et Pierre et vient dire je le fais chier bla bla bla....
Moi qui me retenait pour ne pas le franc-tirer sur la place public, là j'ai pas eu le choix...
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 13:13
listen the puck is round anything can happen,,injuries,,i lost helm ,sodont worry be happy wait and see.. long year alot of hockey ahead..
thusk Entraineur Bamtam AA
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 14:44
c'est le premier ensuite à chialer sur les trades des autres c'est sa le plus drole la dedans
mais bon charle pour que versteeg tombe avec une recote nhl acceptable faudrait qui produise des saisons minimal de 70-80 points
peut-il faire sa bientôt...
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 15:07
M'en calisse de ta criss de liste tant que Charlie est pas dedans cé ben correcte pour moi pis mon frere est pas dans ta liste non plus alors votre esti de liste de fif garder la pour vous pis j'ai pas eu de joueur a 87 alors rien de plus a ajouter
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 15:10
Sa reste que Charlie trade toujours avec Fawzi Pierre et FBS pareil alors trouver l'erreur si ya peur y doit bien y avoir anguille sous roche lollll P-e connait-il pas son hockey autant qu'il le prétent ou p-e voit-il cé criss de joueur fif qui on de la misere a patiner '' a part setou lolll'' comme des Dieu hummmm a suivre lollllllllllllll
Charlie09 Fou du roi
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 15:13
Bien dit Murray! Une belle attaque! Fallait bien que quelqu'un réplique, alors aussi bien que ce soit toi, au moins c'est bien fait!
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 15:20
Je t'aime mon gros
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 15:21
personnellement je trade avec tous le monde sauf vous pour une simple et bonne raison: z'avez rien a offrir qui m'interesse et/ou vous voulez toujours mes intouchables contre trois joueurs so-so, le jour ou j'aurai de votre part une offre qui soit bonne pour moi j'vais trader that's it! Pour le reste t'aurais bien pu prendre Rafalski si t'avais voulu même avec ton équipe assez boost merci, vient pas m'faire pleurer, de deux j'vois pas pourquoi tu te sent vise ou que tu prend la parole au nom de ton frère, si une équipe a part Floride, Montreal et Pittsburgh aurait mérité un joueur de 87OV c'est bien Atlanta d'ailleurs.
Mention honorable a ton attitude de vendeur d'auto d'occasion qui sait si bien nous faire ressentir comment tu proposes ces trades la dans l'unique but d'aider nos clubs et surtout pas de nous crosser A date j'ai pas conclu de trade avec toi pas par peur mais parce que c'était aucunement dans mon intérêt, rien de personnel. J'vois par contre pas pourquoi t'es toujours si a cran de tout prendre comme une insulte a ta virilité, Leddy est loin d'être mauvais et va te servir pendant bin plus longtemps...
Dernière édition par facebooksupertar le Mer 1 Sep - 15:34, édité 2 fois
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 15:27
pourquoi je l'aurais pris si je n'avais pas de besoin rafalski j'ai pris un gars a 75 a place a tu de quoi a dire la dessus ??? J'ai tu faite de quoi de grave ??? Pense pas alors pour les choix douteux tu repasseras
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 15:30
Pi sCharlie pour ton MP je sais ben je te naisais meme si ya un peu de vérité que tu prend tes joueurs pour des Dieux mais bon et que tu trades assez souvent avec les meme malgré de bonne offre que je tente de te faire
Charlie09 Fou du roi
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Mer 1 Sep - 15:37
Je le cache pas, j'aime mes joueurs, c'est pour ça que je suis allé les chercher. Je suis pas du genre d'acquérir un joueur pour ensuite le re-trader en général. Mais c'est correct de même, toi tu as réussi a monter un cristie de bon club avec ta façon de faire, et là les Ducks seront plus fort que jamais!
Ça va jouer dur dans l'Ouest en tout cas, pas de doute là d'ssus!
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Jeu 2 Sep - 0:19
Serieux vs aver rien comprie et en plus vs macusser de quelque chose que vs saver meme pas la veriter!!! Ga tout le monde quand il vont eseiller de trader asseille d ecrosser lautrs et c normale, saufe qui en a qui sonrt meilleur pour le fair c tout!!!
Pour le trade avec mon cousin je lui avais demander Welch et il voulais pas et je lui est demander qui il voulais me donner et ya dis sangui, je suit supposer dire non?! Vner pas me fair chier avec ca, tout le monde aurais accepter tout suit et g meme offert plus pcq c tes pour moin que ca au debut!!!
Versteeg comme Bos a dis faudrais qui commence a prover de qui avent quil aille une recotte pas pir, ten qui na rien prouver il vaut pas ques tu dis. Oui je souhete qui fasse 80 pts mes ca me surprendrais bin gros.
K-py arette tu va me fair brailler. T tes correct pour un bout mes la tu recommencer a parler pour rien. T un sinon le pire quand vient le temps de fair d offres!!!
Et Charlie tu parle de mon trade avec mopn cousin mes tu parle pas d asti doffre de marde que tu lui a fais pour sont meilleur joueur Staal!!! Antro et coulbourn, WOW!!! Si moi je les fourer toi c quoi taurais fais si il aurais accepter? Un Guy Cloutier?!!!
Faq ga vs aver bin bo macuser de quoi que ce soit mes on est tout pareille et yen a qui me juge qui sont pire. Avent de vnire dire quoi que ce soit sur moi regarder vs dan le mirroire avent!!!
Pis Charlie encore une fois c le fais quon avais un deal et que tu la trader a quelqun dautre qui savais que on avais un deal qui me fais chier!!! Pu de respect pour toi pen tout dan les ligue simuler!!! En plus vs en aver parler tout la journer a job de ques vs aller me fair , faq va renconter t histoire ailleur.
Bon avec tout ca on a mis pas mal daction dan ligue depuis un bon bout. Ou je devrais dire jai!!!
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Jeu 2 Sep - 1:16
Charlie t'es mon héro, avec tes deux derniers trades t'a réussi a cumuler 800 views. Deux trades de bases en plus! Juste pour ca tu mériterais le DG de l'année! xxx
Charlie09 Fou du roi
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Jeu 2 Sep - 1:57
PANTERA - OSTI D'HOSTILE!
Oh que oui! Merci pour le cyber-hommage el Jew!
Mes hommages aussi à Pat pour le show! J'ai essayé de t'suivre du mieux que j'ai pu...
Donc c'est réglé finalement; j'suis un pas d'parole, j'ai peur de trader avec le clan Chacal, et toi tu as enculastré ton élève padawan chacal, et c'est vrai que c'est dans les règles... Alors je m'excuse pour le brouhaha engendré par ma défense. J'rigole! (Juste pour toi Pat!)
Bref, il y aura beaucoup "d'action pow-pow" au menu en cette saison NLSQ 6!
La saison NLSQ 6 va être très hostile, au grand plaisir de moi-même en autres. Tout le monde croient en ses chances plus que jamais, alors ça va être chaud!
P.S. Pat est rendu avec une très bonne équipe, alors respect quand même!
La meilleure c'est Tony qui croit pouvoir battre les Panthers cette saison au classement, et qui croit aussi que Sigualet va faire 50-60 points. Bonne chance! De un les Panthers ont maintenant une tabarnak de défense! De deux, sigualet, m'enfin...
Les attaques en bref spécial franc-mitrailleur (pour ne pas faire de jaloux): Les Jets vont être hors des séries après 20 matchs. Les Trashers en ont pour au moins 2 plans quinquennales. Les Bruins? Eux je ne peux pas les blaster car ils ont Erik Gudbranson, rigueur! Calgary? Quelqu'un a vu passer l'attaque? Caroline, sur un air connu: "Le 87-gratis dans l'line-up j'me promène, au gré d'la saison..." Columbus: M'inquiète pas pour lui, yé capable tout seul! Conseil du jour pour Dallas: "Google-dont le mot gestion..." Un p'tit pet sauce à Detroit pour les gâter! Los Angeles: Ça s'rait drôle... Minnesota: De belles dispos, j'rigole! Montréal: Rien à dire sur le team. Vancouver: Avec les cliniques de coaching à Pierre tu devrais y arriver... Washington: abattu par la dernière recote de Pickard...
Les choses qui pourraient faire sauter la marmite lors de la saison 6: FBS pourrait devenir l'agent négociateur dans la division des Panthers! Peut-être que Vitto va tenter de contrôler aussi Pittsburgh! Un gros trade entre les Ducks, les Panthers et les Oilers! Pat engagerait un scripteur pour faire sa couverture médiatique! À suivre...
"Enweille faut que ça roule c'te forum là, comme dans l'temps!" It's war time!
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
Sujet: Re: Washington/Edmonton Accepté Jeu 2 Sep - 11:36
tu peux ben dire ce que tu veux sur mes dispos...j'ai mit ceux que je voulais pu...pourquoi mettre ceux que je veux encore???
pis Pat...je sais que je fais pas de super offres, c'est pas ma specialité...en fait j'en ai pas en ligue simulé, a part foutre la marde!!! mais quand meme, de la a dire que je ferais un trade dememe a mon cousin ou ami... pas tant non... si tu dis que c'est lui qui te l'a proposé, ben t'es chanceux en esti...pis si en plus y croit en Sigalet comme meilleur que Sangui, ben y peut ben etre Anglais (No Racial!!)
s't'une joke, "si tu connais pas, tu juges pas..." donc...
sinon ben, certains commentaires plutot amusant Charlie Brown...Bonne Saison a tous!!!