| Ligue de hockey simulée payante | |
|
+16RENEGADE facebooksupertar Laf DG_Winnipeg Jets(VP) thusk dgducks TiGuill WASHINGTON Fat GM Charlie09 Jersey caillou CharbZ k-py wild JP(Philadelphie) DGViau 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Dim 5 Déc - 19:41 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- Si vous voulez je peux toujours vous faire payer pour la NLSQ si c'est plus attirant pour vous !! (Je n'y verrais aucun inconvénient ahah)
Moi je serais prêt à payer! | |
|
| |
thusk Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Dim 5 Déc - 20:01 | |
| parce que t'a gagnera pas la coupe charlie lol | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Dim 5 Déc - 20:09 | |
| - thusk a écrit:
- parce que t'a gagnera pas la coupe charlie lol
Ah je m'en allait me fâcher, mais tu as placé un "lol", ce qui veut dire que tu es un brin moqueur et coquin-taquin dans tes propos. Alors ça l'fait tellement! Mais bon, rigueur mon petit Directeur-ingérence-Général favori, car c'est évident que je suis plus près que toi de la dite coupe... Oh peut-être t'avais pas compris le principe de la ligue? C'est pas une ligue simulée "RAZZ" ici... Ha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Dim 5 Déc - 20:10 | |
| toi tu y va pour une équipe finit qui s'affaiblit d'année en année moi d'une team jeune s'améliorant d'Année en année | |
|
| |
caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Dim 5 Déc - 20:11 | |
| exactement on ne fait rien a part de s'organiser avec notre team. Strategie,arena ect ect. Alle voir le lien tous est dessus. ca serait hut de ce retrouver tous la gang de la NLSQ dans le websim. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Dim 5 Déc - 20:12 | |
| - thusk a écrit:
- toi tu y va pour une équipe finit qui s'affaiblit d'année en année moi d'une team jeune s'améliorant d'Année en année
Et toi tu as reçu un cadeau et pourtant tu CROUPIS! Tu es vraiment un bon croupeur! Ta moyenne d'age est de 28 et la mienne de 29! Wow! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Dim 5 Déc - 20:16 | |
| la différence c'Est qu mes vieux sont juste la en attendant | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Dim 5 Déc - 23:51 | |
| - caillou a écrit:
- exactement on ne fait rien a part de s'organiser avec notre team. Strategie,arena ect ect. Alle voir le lien tous est dessus. ca serait hut de ce retrouver tous la gang de la NLSQ dans le websim.
À date caillou tu trouves que ça vaut le 20$ ce simulateur-là ? | |
|
| |
facebooksupertar Entraineur Pee-Wee
Messages : 490 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 39 Localisation : Sur un nowhere
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Lun 6 Déc - 2:43 | |
| Crisse chaque fois que j'rentre dans un dep ça me coute 20$ pis j'sens pas que j'trip tant que ça, ça le vaut surment! | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Lun 6 Déc - 12:20 | |
| - facebooksupertar a écrit:
- Crisse chaque fois que j'rentre dans un dep ça me coute 20$ pis j'sens pas que j'trip tant que ça, ça le vaut surment!
Quote of the week, forcément! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Lun 6 Déc - 12:41 | |
| Les 2 minteresse!! Soit payer pour lautre ligue ou faire cette ligue payent avec un lot pour le champion! Si on mes chaqun 10$ ca fais 300$ pour le gagnent de la coupe, ce qui est excellent et ca coutrais moin chere que payer 20$ pour lautre ligue! Les GM serais encor plus motiver vu qui pay et qui a un lot a gagner!! Mes comme g dis un ou lautre me va! | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Lun 6 Déc - 17:32 | |
| Je pense pas que ça marche, moi personnellement je dépenserai pas 1$ pour une ligue simulée, ça me coûte assez en temps comme ça. Si vous donnez un magot au gagnant c'est vraiment mieux dans une ligue où c'est géré automatiquement, comme ça pas de risque de fuck d'envoi de lignes en finale de Coupe Stanley lol. Certains DG crient au meurtre quand leurs lignes sont pas fonctionelles, j'ose pas imaginer si on devait ajouter de l'argent en jeu.
Mais la ligue proposée par Viau me paraît bien même si comme j'ai dit jamais je payerais pour du hockey simulé. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Lun 6 Déc - 20:00 | |
| C'est sur comme tu dis Rivest, une ligue simulée ça coûte en temps. Mais en y pensant, je regardais le site dont je parle et... Le Président a pas a passer des heures à gérer la ligue, les gars ont pas a downloader des programmes, de régler des problèmes, fichiers ligues, etc. TOUT se fait par le site, donc accessible partout. Je trouve donc que ça, ça vaut bien le 20$, que les gens gagnent en même pas 1h ou environ 1h de travail... | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Lun 6 Déc - 22:12 | |
| Moi sa m'interaisserais ! | |
|
| |
TiGuill Entraineur Pee-Wee
Messages : 455 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 35 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Lun 6 Déc - 22:23 | |
| Parti de même, ça va être la NLSQ qui deviendra payante! Si c'est le cas ben j'vais faire mon mouton et vous suivre!! | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Lun 6 Déc - 23:55 | |
| - TiGuill a écrit:
- Parti de même, ça va être la NLSQ qui deviendra payante! Si c'est le cas ben j'vais faire mon mouton et vous suivre!!
Je m'ingère pas là-dedans, je vais laisser ça au bon vouloir de JP. Pour les autres intéressés par le WebSimHockey, je vous contacte tous sous peu (dès que j'ai un peu de temps libre, travail, déménagement, show de rammstein jeudi, etc ). | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Mar 7 Déc - 0:02 | |
| je ne pense pas que ça se fasse anyway, ça pourrait être pas pire, mais pour que ça marche faudrait que tout le monde embarque et c'est fort probablement pas le cas. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Mar 7 Déc - 0:05 | |
| Donc à date :
-Chicago -Jersey -NYR (Fat GM) -Caillou -Charlie -FBS -Washington -Moi-même -Laf | |
|
| |
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Mar 7 Déc - 13:12 | |
| p-e moi depand des dg présent a la fin | |
|
| |
DG Sabres Entraineur Novice
Messages : 263 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : windsor
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Mar 7 Déc - 18:57 | |
| Moi je suis ds 6 ligues Websim,jpourrait en laissé tombé une pour etre avec vs | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Mar 7 Déc - 19:00 | |
| - DG Sabres a écrit:
- Moi je suis ds 6 ligues Websim,jpourrait en laissé tombé une pour etre avec vs
6 ligues :O Avec ton expérience, qu'est-ce que t'aimes le mieux : fantasy draft, équipe 'vintage', équipes réelles, autres trucs? | |
|
| |
TiGuill Entraineur Pee-Wee
Messages : 455 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 35 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Mer 8 Déc - 10:13 | |
| I'm in!! Si je ne me trompe pas ( ), CharbZ aussi je crois. | |
|
| |
caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Jeu 9 Déc - 19:47 | |
| oui moi je trouve que ca vaut le 20 $. Pas trouble pour les simul, le draft vas tres bien et le facon que ca fonctionne pour les choix des villes, pas plus que 2 prospect par draft, le choix de prez et par un vote meme chose pour le comite transaction. Tu fait ton line up selon le cap salariale autant que veux,tu t'arrange avewc tes finances, les articles que tu écrit peux te donner du cash (virtuel ) pour ton team ect ect ect. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Lun 27 Déc - 1:32 | |
| Bon pour tous ceux qui étaient intéressés... Je démarre. Le site : http://www.websimhockey.com/fr/AccueilLa ligue : PRIVEE_VIAU (ou seulement Viau) Pass : viau69 J'envoie mon paiement cette semaine (19.95$) par PayPal pour débuter la gestion de la ligue... Bienvenue à tous !!! | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante Jeu 30 Déc - 13:52 | |
| comment on sy ren a ton compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue de hockey simulée payante | |
| |
|
| |
| Ligue de hockey simulée payante | |
|