NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ligue de hockey simulée payante

Aller en bas 
+16
RENEGADE
facebooksupertar
Laf
DG_Winnipeg Jets(VP)
thusk
dgducks
TiGuill
WASHINGTON
Fat GM
Charlie09
Jersey
caillou
CharbZ
k-py wild
JP(Philadelphie)
DGViau
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:41

JP(Philadelphie) a écrit:
Si vous voulez je peux toujours vous faire payer pour la NLSQ si c'est plus attirant pour vous !! Smile (Je n'y verrais aucun inconvénient ahah)

Moi je serais prêt à payer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:01

parce que t'a gagnera pas la coupe charlie lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:09

thusk a écrit:
parce que t'a gagnera pas la coupe charlie lol


Ah je m'en allait me fâcher, mais tu as placé un "lol", ce qui veut dire que tu es un brin moqueur et coquin-taquin dans tes propos. Alors ça l'fait tellement! Mais bon, rigueur mon petit Directeur-ingérence-Général favori, car c'est évident que je suis plus près que toi de la dite coupe...

Oh peut-être t'avais pas compris le principe de la ligue? C'est pas une ligue simulée "RAZZ" ici... Ha!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:10

toi tu y va pour une équipe finit qui s'affaiblit d'année en année moi d'une team jeune s'améliorant d'Année en année Wink
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:11

exactement on ne fait rien a part de s'organiser avec notre team. Strategie,arena ect ect. Alle voir le lien tous est dessus. ca serait hut de ce retrouver tous la gang de la NLSQ dans le websim.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:12

thusk a écrit:
toi tu y va pour une équipe finit qui s'affaiblit d'année en année moi d'une team jeune s'améliorant d'Année en année Wink

Et toi tu as reçu un cadeau et pourtant tu CROUPIS!

Tu es vraiment un bon croupeur!

Ta moyenne d'age est de 28 et la mienne de 29! Wow!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:16

la différence c'Est qu mes vieux sont juste la en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 23:51

caillou a écrit:
exactement on ne fait rien a part de s'organiser avec notre team. Strategie,arena ect ect. Alle voir le lien tous est dessus. ca serait hut de ce retrouver tous la gang de la NLSQ dans le websim.

À date caillou tu trouves que ça vaut le 20$ ce simulateur-là ?
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 2:43

Crisse chaque fois que j'rentre dans un dep ça me coute 20$ pis j'sens pas que j'trip tant que ça, ça le vaut surment!
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 12:20

facebooksupertar a écrit:
Crisse chaque fois que j'rentre dans un dep ça me coute 20$ pis j'sens pas que j'trip tant que ça, ça le vaut surment!

Quote of the week, forcément!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 12:41

Les 2 minteresse!! Soit payer pour lautre ligue ou faire cette ligue payent avec un lot pour le champion!

Si on mes chaqun 10$ ca fais 300$ pour le gagnent de la coupe, ce qui est excellent et ca coutrais moin chere que payer 20$ pour lautre ligue! Les GM serais encor plus motiver vu qui pay et qui a un lot a gagner!!

Mes comme g dis un ou lautre me va! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 17:32

Je pense pas que ça marche, moi personnellement je dépenserai pas 1$ pour une ligue simulée, ça me coûte assez en temps comme ça. Si vous donnez un magot au gagnant c'est vraiment mieux dans une ligue où c'est géré automatiquement, comme ça pas de risque de fuck d'envoi de lignes en finale de Coupe Stanley lol. Certains DG crient au meurtre quand leurs lignes sont pas fonctionelles, j'ose pas imaginer si on devait ajouter de l'argent en jeu.

Mais la ligue proposée par Viau me paraît bien même si comme j'ai dit jamais je payerais pour du hockey simulé.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:00

C'est sur comme tu dis Rivest, une ligue simulée ça coûte en temps. Mais en y pensant, je regardais le site dont je parle et... Le Président a pas a passer des heures à gérer la ligue, les gars ont pas a downloader des programmes, de régler des problèmes, fichiers ligues, etc. TOUT se fait par le site, donc accessible partout. Je trouve donc que ça, ça vaut bien le 20$, que les gens gagnent en même pas 1h ou environ 1h de travail...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:12

Moi sa m'interaisserais !
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:23

Parti de même, ça va être la NLSQ qui deviendra payante! Si c'est le cas ben j'vais faire mon mouton et vous suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 23:55

TiGuill a écrit:
Parti de même, ça va être la NLSQ qui deviendra payante! Si c'est le cas ben j'vais faire mon mouton et vous suivre!!

Je m'ingère pas là-dedans, je vais laisser ça au bon vouloir de JP. Pour les autres intéressés par le WebSimHockey, je vous contacte tous sous peu (dès que j'ai un peu de temps libre, travail, déménagement, show de rammstein jeudi, etc Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:02

je ne pense pas que ça se fasse anyway, ça pourrait être pas pire, mais pour que ça marche faudrait que tout le monde embarque et c'est fort probablement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:05

Donc à date :

-Chicago
-Jersey
-NYR (Fat GM)
-Caillou
-Charlie
-FBS
-Washington
-Moi-même
-Laf
Revenir en haut Aller en bas
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 13:12

p-e moi depand des dg présent a la fin
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres
Entraineur Novice
DG Sabres


Messages : 263
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : windsor

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 18:57

Moi je suis ds 6 ligues Websim,jpourrait en laissé tombé une pour etre avec vs
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 19:00

DG Sabres a écrit:
Moi je suis ds 6 ligues Websim,jpourrait en laissé tombé une pour etre avec vs

6 ligues :O Avec ton expérience, qu'est-ce que t'aimes le mieux : fantasy draft, équipe 'vintage', équipes réelles, autres trucs?
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:13

I'm in!! Si je ne me trompe pas ( elephant ), CharbZ aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:47

oui moi je trouve que ca vaut le 20 $. Pas trouble pour les simul, le draft vas tres bien et le facon que ca fonctionne pour les choix des villes, pas plus que 2 prospect par draft, le choix de prez et par un vote meme chose pour le comite transaction. Tu fait ton line up selon le cap salariale autant que veux,tu t'arrange avewc tes finances, les articles que tu écrit peux te donner du cash (virtuel ) pour ton team ect ect ect.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 1:32

Bon pour tous ceux qui étaient intéressés... Je démarre.

Le site : http://www.websimhockey.com/fr/Accueil

La ligue : PRIVEE_VIAU (ou seulement Viau)
Pass : viau69

J'envoie mon paiement cette semaine (19.95$) par PayPal pour débuter la gestion de la ligue... Bienvenue à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:52

comment on sy ren a ton compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
Contenu sponsorisé





Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue de hockey simulée payante   Ligue de hockey simulée payante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue de hockey simulée payante
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!!
» Rencontre de la ligue !!!
» Ou est rendu la ligue?
» La ligue en break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser