NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RONDE 1 (SAISON 6)

Aller en bas 
+4
Charlie09
DG_Winnipeg Jets(VP)
TiGuill
WASHINGTON
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:55

J'ai apporté des changements dans mes lignes. Assez mineurs mais bon. Si ça fonctionne, j'sais pas ce que je fais... S'tout le temps serré osti!! Au moins Pierre sera privé d'un de ses meilleurs défenseurs blessé à 91 par on ne sait qui encore pour l'instant.
À demain après notre party de job.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:49

Ça prenait ben Howard pour que j'en gagne enfin une, McCollum qui était a 95 et moi qui envoie pas mes lignes comme faut avant hier... Kennedy 4 buts, le premier trio est en panne totale.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:27

Moi je vais me faire éliminer en 4, je suis bien content, je suis écœurer ben raide.

Mon team va être encore plus solide l'an prochain et il me faut un golleur comme Quick.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 12:28

Charlie09 a écrit:


Ouin, l'escouade des "colocs" est en train de se faire écorcher à vif au passage.

Ouin, je vois pas de qu'elle escouade tu parles, il en a 2 qui ont même pas la chance de se faire enculé, sont déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 13:13

Ha ha ha mais au pire y peuvent se faire jouir en atteignant leurs points "P" à l'aide de tes des bagues!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 13:27

Hé boy! En direct de mon Ipod from the Job, vite-vite, juste assez pour voir les résultats impressionnants des Oilers-Cap et des Capitals-Oil qui sont passés à la ronde suivante avec comme dirait Pierre; des massacres!!! Mes Huileux ont tarabusté les Hawks 7-1 et les jeunes dynamiques-fougueux Caps du coach ont démoli les restants de Penguins par la marque de... 8-3!!!

Du gros stock qu'on vous dit, pis toute pis toute 'n shit!

Le reste de la journée va être belle, la nuit de sommeil aussi!

Mes hommage aux Penguins quand même pour leurs belle saison, forcément!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:21

Tous mes hommages à Pierre qui m'a effectivement démoli en 4 contre suivant toutes les attentes. Les jeunes sans expérience ont croulés sous la pression des séries hivernales. Go Caps Go pour le reste des séries!!! Contre, pourquoi pas, les Oilers en finale!!!
La reconstruction commence chez les Cends de la saison 6 NLSQ. Parution des joueurs disponibles en début de semaine ainsi que la "Revue de la Saison 6" du Pittsburgh-Post; indécision si on fait une revue "match par match" ou seulement les moments marquants... À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 14:40

TiGuill a écrit:
indécision si on fait une revue "match par match" ou seulement les moments marquants... À suivre...

Si tu les fait sur les playoff, tu est mieu de le faire MATCH PAR MATCH que les moment marquant...risque d'etre plus long un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 15:46

Loll, ça va être sur la saison au complet Razz sinon, j'aurai pas bin bin de CF, ça vaut même pas 20k de parler juste des Playoffs, même période par période Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:04

En tant que GM, ton implication est sans faille, et tes articles sont d'une grandes qualités. Mais après cette sortie rapide en série de tes surprenants Penguins, on va enfin pouvoir savoir qu'elle sorte de vision-hockey se cache derrière ce coloré personnage que tu es. Car depuis ton arrivé, toute allait comme sur un banc d'Dunkin, euh... comme sur des roulettes dis-je mal! Là, quelques déceptions auront pour effet de te faire bouger pendant l'entre saison, ce qui devrait encore plus de saveur perso à ton équipe "mal-aimée-avant-que-tu-arrives"!

Alors bonne chance dans ta saison 2: Retour sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2009

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:27

Victoire convaincante des Caps aujourd'hui par la marque de 8 à 3 sur Pittsburgh. Contre toute attente les Caps éliminent les Pens en 4 parties. Félicitation a Pittsburgh et a son DG (Guillaume) pour sa belle saison avec un total de 106 Pts (1e de la ligue) comparativement a 79 Pts l'année passé et une exclusion des série. Pour une raison que tout le monde ignore les Pens ce sont effondré en série (les plaisirs et les inconnues du simulateur). Une chose et sur pour moi c'est que Pittsburgh est entre bonne main avec Guillaume et je suis convaincu que son équipe va revenir en force la prochaine saison. A oui j'oubliais mon ami Charlie, Bravo a toi pour cette courte série face a une bonne équipe (Chicago) et bonne chance pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2009

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 0:43

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Washingtonpostlogo



RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 200px-NHLEastConferenceRONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 BannireForumRONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 200px-NHLWestConference2

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 400px-Logo_Capitals_Washington.svg



LES PINGOUINS IMPUISSANT FACE AU MYSTÉRIEUX CAPITALS


RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Pittsburgh-Penguins RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Washington-capitals-playoff-tickets


Washington …Les Capitals de Washington ont remporté aujourd’hui une éclatante victoire sur les Pingouins de Pittsburgh par la marque de 8 à 3 devant 22 672 spectateurs au MCI Center de Washington, une 4e victoire consécutive face au Pingouins de Pittsburgh pour ainsi remporter la série en 4 rencontres. Les Caps ont joué une partie presque parfaite contre les 1e de classe de la NLSQ. Ils ont inscrit 5 buts en avantage numérique sur 5 avantages dans cette rencontre. T.J HENSICK (3e) et (4e) en P.P les 2 buts, OSKAR OSALA (1e) P.P, JIRI HUDLER (1e) P.P, LAURI KORPIKOSKI (1e), DAVID CLARKSON (2e) et BRYAN LITTLE (3e) et (4e) donc 1 en P.P ont été les marqueurs des Caps dans cette rencontre. Les Capitals ce sont présenté pour cette rencontre en dominant les Pingouins à tous les chapitres, ils ont dominé Pittsburgh pour les lancers 33 contre 21, les mises en échecs 44 contre 31. Le jeune Chet Pickard a remporté sa 4e victoire en série avec 18 arrêts sur 21 tirs des Pens. En parlant de jeune que dire de la performance d’Alexander Urbom (20 ans) avec 2 passes et 22 minutes de temps de glace. Le jeune Urbom à bien relevé le défi de son entraineur en jouant sur la 2e paire de défense et sur l’attaque a 5, bref belle relève en défensive pour les Capitals avec ce jeune. Les Capitals sont en attente pour leur prochain adversaire qui sera sois T-B, Montréal, Winnipeg ou Buffalo.


BUTS

WASHINGTON

T.J HENSICK 3 (URBOM, HUDLER) P.P
T.J HENSICK 4 (HUDLER, GILBERT) P.P
OSKAR OSALA 1 (HENSICK, URBOM) P.P
JIRI HUDLER 1 (LITTLE, KORPIKOSKI) P.P
LAURI KORPIKOSKI 1(HORAK, HENSICK)
DAVID CLARKSON 2 (UNASSISTED)
BRYAN LITTLE 3 (UNASSISTED)
BRYAN LITTLE 4 (HUDLER, ANTROPOV) P.P

PITTSBURGH

CHEECHOO 2 (KOSTITSYN, BLUM) P.P
SPALING 1 (AVTSIN, JOVANOVSKI)
FISCHER 2 (ELIAS, KOIVU)

LANCERS

WASHINGTON 33
PITTSBURGH 21

MISES EN ÉCHECS

WASHINGTON 44
PITTSBURGH 31

AVANTAGE NUMÉRIQUE

WASHINGTON 5 en 5
PITTSBURGH 1 en 2

PÉNALITÉS

WASHINGTON 9 minutes
PITTSBURGH 21 minutes

GARDIENS

CHET PICKARD (WAS), 18 arrêts sur 21 lancers, (W) 4-0-0
MIKKO KOSKINEN (PIT), 9 arrêts sur 12 lancers
MIIKKA KIPRUSOFF (PIT), 16 arrêts sur 21 lancers, (L) 0-4-0

ÉTOILES

1- T.J HENSICK (WAS)
2- JIRI HUDLER (WAS)
3- BRYAN LITTLE (WAS)

ASSISTANCES

(22 672)



NOUVEL AMPHITHÉÂTRE A WASHINGTON POUR LA SAISON (7)


Le Dg et le propriétaire des Capitals ont profité de cette conférence de presse pour nous annoncé que les Capitals vont jouer leur rencontre pour la prochaine saison (saison 7) dans un nouvel amphithéâtre. Avec une moyenne de 22 105 spectateurs par rencontre cette saison donc la majorité a guichet fermé ce qui les place 4e dans la ligue derrière Philadelphie (29 519), T-B (24 007) et de Toronto (23 819). L’amphithéâtre aura une capacité de 24 672 spectateurs comparativement à 22 672 pour le MCI Center. Le nom de l’amphithéâtre qui est dans le quartier de Chinatown au cœur de Washington n’est pas décidé à l’ instant ou ont ce parle mais ce sera probablement le Caps Center ou le Verizon Center tout dépend des négociations avec Verizon Communications anciennement Bell Atlantic Corporation, qui est une importante entreprise américaine de télécommunications, présente sur le marché des services mobiles avec Verizon Wireless, dans le fixe aux États-Unis avec Verizon Telecom, sur le marché des entreprises avec Verizon Business et à l'international par l'intermédiaire de nombreuses filiales et participations.


RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 GoCaps
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 11:22

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Zack-stortini-2 RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Animated_siren RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EDM20300x12220Jerseys RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Animated_siren RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Derek-Boogaard

Renversant, suuuperbe!

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Wpid-Edmonton-Oilers-vs-Chicago-Blackhawks

Les Huileux Hostiles explosent les jeunes Fusils de Chicago par la marque de 7-1, et expédient ceux-ci par le fait même, aux côtés des Buissière, pour le gros tournois annuel de Mini-putt!

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 HostilesOilers

Par Charlie Phaneuf jocolor | Le Huileux Hostiles News !Gun!
Oh que oui, qu'elle dénouement satisfaisant que celui-ci. Une victoire écrasante de 7-1 dans un 4e match où la série se termine ainsi, merci bonsoir, pas vus pas pris! Les Hawks s'en retournent alors avec leur petit bonheur, en vacance, alors que les Huileux, eux, attendront leur prochain adversaire. Précisons qu'en éliminant aussi rapidement Chicago, les Oilers ont ainsi prouvé qu'ils avaient de quoi faire frémir la compétition lors des séries d'après saison. Ha ha ha, cela rime, c'est drôle... PAS VRAIMENT!
Or plus sérieusement et rigoureusement, voici la déclaration de Phaneuf après le match: "Les portes chaudes. Dans le feu de l'action les Huileux ont avancé, dans cet étroit corridor les Hawks furent à l'étroit, où l'imposance des hommes de Mactavish firent son bonhomme de chemin. Fous-braques, citoyen-soldats qui payez des taxes, fans moyens à celui qui a une loge avec buffet à volonté, tous de courageux d'Edmonton. Frères, pères, fils... nous avançons, pour l'honneur, pour servir, pour la coupe, nous avançons."

Alors dans ce massacre en règle, Edmonton a bombardé 37-22 au niveau des lancés, juste pour dire. À l'attaque, il serait plus facile de nommer ceusses qui se sont le moins illustrés, mais rigueur, et encensons quand même les plus méritants, comme cela se fait d'ordinaire. Donc l'excellent joueur d'utilité qu'est Colby Armstrong a amassé 1 but et 2 passes. Ensuite Paul Gaustad et Vladimir Sobotka ont tous les deux gonflé leurs fiches personnels de deux passes chacun. Sobotka connait des séries du tonnerre en passant. Pour finir disons que le "pan de mur volant", Dustin Penner, a fêté son retour au jeu de brillante façon, lui qui avait dû raté le match précédant, avec deux buts.

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Thnewoil2 RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Edmont11RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Thnewoil2

Alors les Hawks ne firent que passer, tel un coup de vent, en 4 petites parties, même pas serrées de surcroits. En faites dans cette séries où c'est devenu un classique de voir les Huileux éliminer les jeunes Hawks remplis de promesses(les doigts croisés en le disant), la marge fût exaspérante, dépende-ment de quel côté l'on se trouve, forcément. En sommes, les bleus ont enfilé 16 buts, dans le troutte-troutte des rouges, sans vaseline ni résistance aucune, et ces mêmes rouges en ont inscrit 7, de peine et misère.
Donc pour l'instant les joueurs qui se démarquent le plus en après saison du côté des gagnants sont Martin Hanzal (6points), Vladimir Sobotka (3 buts 3 passes), Jakub Kindl (1 but 4 passes), et ensuite viennent Marleau, Armstrong, Olesz avec 4 points chacun. Mais Sobotka, le mal-aimé, est vraiment celui qui impressionne le plus, et rien ne semble lui arriver en séries, qu'il ne serait pas apte à supporter naturellement. Bref, Sobotka semble vouloir tracer le chemin.
Aussi, Pekka Rinne fait des merveilles, comme chaque année en séries d'ailleurs, avec un départ canon de type mur de brique, affichant à son compteur une moyenne de buts alloués de 1,75 et un efficacité de .925%!

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Hawks_fan_fail
Les Hawks étaient la reine du bal à leur époque, selon eux, tel un premier de classe choux-choux à qui l'on donne l'absolution instantanée en attendant que la chenille devienne un papillon. Mais avec cette sortie ultra rapidos, les dirigeants des Hawks auront des comptes à rendre, et des questions à répondre. Bref, le règne n'a jamais pogné, et la chenille semble plutôt vouloir devenir un papillon de nuit, car sa couleur n'émerveille personne alors à quoi bon sortir le jour..? Est ce que le GM de Chicago laissera partir Patrick Kane, lui qui ne fait jamais grand chose de toute façon malgré son énorme talent? Henrik Lundqvist, qui a encore flanché, sera t'il échangé lui aussi? Donc les enfants oubliés de l’histoire sont encore une fois les Blackhawks mes amis. Ils n'ont pas marqué de buts ni donné assez mises en échecs. Il n'ont pas de grande guerre, pas de grande dépression. Leur grande guerre sera maintenant spirituelle, et leur grande dépression, celle de leur directeur général. Et leur règne, n'est pas fort-fort...

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Oilers50RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Fireworks4RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Oilers50
RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 322x40PipelineStayConnected
RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 4412RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 0039RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 8466139RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 8469544RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 2894RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 8471469
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:55

Bon finit pour moi, comme je m'en doutait, Quick ma vollé la série en première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RONDE 1 (SAISON 6)   RONDE 1 (SAISON 6) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RONDE 1 (SAISON 6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RONDE 1 (SAISON 5)
» RONDE 2 (SAISON 5)
» RONDE 2 (NLSQ 6)
» Prospect mi-saison (saison 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Autour de la NLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser