NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Avis aux interessés

AuteurMessage
Invité
Invité

Avis aux interessés Empty
MessageSujet: Avis aux interessés   Avis aux interessés EmptyDim 13 Juil - 11:54

Si il a du monde qui se cherche une ligue simulé en plus, venez me voir sur msn ou bien allez voir mathabs_29@hotmail.com

Il a parti une nouvelle ligue qui me semble très bonne la MLHS. Beaucoup de club sont disponibles, les rosters seront ceux de 2008 et les activités sont prévus pour commencer dans 2-3 semaines. Début Aout c'est notre date. Si vous n'êtes pas interessés, mais vous connaissez du monde qui voudrait se joindre à une ligue ou bien un de vos amis qui n'en a jamais fais, et bien dites lui de venir nous voir, on prends tout le monde, car c'est notre première expérience, mais inquiètez vous pas le Prez c'est sa 2ème et a retiré beaucoup d'expérience de sa première.

En espèrant vous voir dans la MLHS.

Mais j'ajoute que cette ligue ne feras aucune compétition à la NLSQ, pour ma pars je compte garder ma participation égal ici.
Revenir en haut Aller en bas

Avis aux interessés
Page 1 sur 1