NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - T - Bay Sun

Aller en bas 
+11
DG Chicago
DGViau
k-py wild
RENEGADE
Charlie09
Jersey
Pitts (Prez)
DG_Winnipeg Jets(VP)
Rocket Rivest
JP(Philadelphie)
Dsuro (VP)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyMer 11 Juin - 3:32

Vous croyez au miracle???

La saison de hockey n'est toujours pas commencé que les partisants du Lightning de Tampa Bay se posent déjà de sérieuses questions. Qu'elle genre de club allons nous avoir? Qui va garder les buts? Ou va se retrouver le club en fin de saison?

La réponse est bien simple, le directeur général Dsuro va devoir sortir un lapin de sont chapeaux, sinon l'équipe risque de se retrouver encore aux derniers de la NHL.

Le club va avoir quelques lacune, soit a l'attaque et a la défense. L'équipe conte sur un des premiers trios les plus dominant de la NHL, mais pour le reste, sa s'annonce mal.

-Trios possible:

1- Jussi Jokinen (77) - Vincent Lecavalier (85) - Martin St-Louis (84)
2- Michel Ouellet (75) - Jeff Halpern (75) - Ryan Craig (73)
3- Blair Jones (70) - Chris Gratton (75) - Jason Ward (71)
4- Andre Roy (67) - Craig MacDonald ( 68 ) - Karl Stewart ( 68 )

1- Dan Boyle (79) - Mike Lundin (74)
2- Paul Ranger (75) - Filip Kuba (76)
3- Shane O'Brian (73) - Brad Lukowich (74)
4- Dan Boyle (79) - Mike Lundin (74)

1- Mike Smith (77)
2- Karri Ramo (73)


Le jeune gardien Mike Smith devrait être le gardien partant de l'équipe, secondé par le jeune et talentueux Karri Ramo.

L'équipe pourrait être tenté de s'amilioré en début de saison avec quelques petites transactions, ont rapportent que quelque joueur pourrait changer d'adresse du côté de Tampa Bay.

Les disponibles:

- Marc Denis (76) (G)
- Chris Gratton (75) (C)
- Alexandre Picard 23 ans (72) (D)
- Blair Jones 22 ans (70) (C)
- Matt Smaby 24 ans (71) (D)
- 2e,3e,4e,5e,...,... choix 2008

L'équipe serait principalement a la recherche d'un RW de 2e trios et d'un centre de 3e trio.


Avec l'analyse de se début de saison en approche, nous voyont le Lightning dans les 5 plus pirent équipes de la NHL pour cette saison.


Dernière édition par Dsuro le Mer 11 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyMer 11 Juin - 12:46

Picard,Jussi Jokinen,Ranger et Boyle minteresse
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyMar 17 Juin - 19:53

Brendan Shanahan arrive a Tampa


C'est maintenant officiel, le directeur général du Lightning n'a finalement pas échangé Martin St-Louis mais a été cherché un joueur de premier plan. Brendan Shanahan est l'ailier gauche qui va jouer en compagnie de ces 2 meilleurs joueurs de l'équipe Vinny Lecavalier et Martin St-Louis.

Brendan qui a été surpris par la nouvelle de la transaction, arrive a Tampa en compagnie de Brandon Dubinsky, Christian Backman et Steve Valiquette. Brendan Shanahan qui se retrouve maintenant avec sa 6e équipes dans la Ligue National. Il va tenter d'attendre le prestigieux plateaux des 700 buts, lui qui en conte 650 en carrières.

Conférence de presse avec Shany: '' Je suis content de me retrouvé ici, je vais jouer avec un des meilleurs duos de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyMer 18 Juin - 6:34

Nous visons une place en série!!!





Le directeur général du Lightning Mr. Dsuro a promit au partisant que l'équipe allait finir au 8e rang de conférence de l'Est. '' Nous allons nous battres, rien ne va être facile, mais le but principal est de faire les séries et nous allons les faire. ''

L'équipe ces renforcies dernièrements en attaque avec l'arrivé de Shanahan et Dubinsky pour solidifier les 2 premier trios de l'équipes. Les trios sont pas encore définitif, mais il est très probables que les 2 meilleurs lignes du club est pour allure:

1- Brendan Shanahan (80) - Vincent Lecavalier (85) - Martin St-Louis (84)
2- Michel Ouellet (75) - Jeff Halpern (77) - Brandon Dubinsky (75)

Mais l'entraineur du club pourrait interchanger ces 2 ailiers gauches.

Il est fort possible que les 2 jeunes Tyrell et Cunti se taille une place des cette années avec le grand club, ont pourraient voir alors des trios plus équilibrés.

1- Michel Ouellet (75) - Vincent Lecavalier (85) - Martin St-Louis (84)
2- Brendan Shanahan (80) - Jeff Halpern (77) - Luca Cunti (71)
3- Ryan Craig (73) - Dana Tyrell (71) - Brandon Dubinsky (75)
4- Andre Roy (67) - Chris Gratton (75) - Jason Ward (71)

Du côté de la défensive, sa devrait ressembler a ceci:

1- Dan Boyle (80) - Mike Lundin (74)
2- Christian Backman (74) - Paul Ranger (76)
3- Shane O'Brien (75) - Derian Hatcher (76)
4- Dan Boyle (80) - Mike Lundin (74)

- Alexandre Picard (72), Brad Lukowich (74)

La plus grande question, est de savoir si les 2 jeunes gardiens du clubs vont pouvoir faire le travail, mais le directeur général a dit faire une totale confiance envers sont gardien numéro 1 de 26 ans Mike Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyMer 18 Juin - 11:08

Moi je crois que tu a les resources pou y arriver. Moi avec mes Panther je suis confiant de pouvori faire les séries, je vise la premiere place de la division, et tu sera selon moi un de mes principal adversaire de division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyMer 18 Juin - 11:34

Très bons articles DG Tampa !!
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyMer 18 Juin - 14:16

good lineup sa, le jeunes auront la chance de se déveloper.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyVen 20 Juin - 1:52

Transaction surprenante


Le Lightning de Tampa Bay vient de faire l'acquisition de Evgeni Nabokov (84) en retour de Dan Boyle (80), Mike Smith (77) Jeff Halpern (77) et d'un premier choix de l'équipe lors du prochain repêchage. Ont se rappellent que l'équipe est a la recherche d'un gardien numéro 1 depuis leurs conquêtes de la Coupe Stanley et du départ de Khabibulin.

L'équipe avec cette transaction vise le sommet de la divison Sud Est, la divison ayant moin forte que les 2 autres dans la conférence de l'est risque de rendre la course au premier rang très interessantes.

L'équipe qui conte maintenant sur une attaque et défense respectable, conte maintenant sur un des meilleurs gardiens de la ligue. Nabokov qui est maintenant a sa 2e équipes dans la NH, conte 208 victoires en 8 saisons avec les Sharks.

Le gardien russe se dit decu de quitté l'organisation des Sharks rendu a cette étape avec sont anciennes équipe. '' C'est difficile, je suis avec cette équipe depuis 1999-00. Je croyais pouvoir réalisé mon rêve de gagner la Coupe Stanley a San Jose. Finalement, je vais tout faire avec ma nouvelle équipe pour la gagner dans les années a venirs. L'équipe peut être compétitive, tout va dépendre de la volonté de mes défenseurs et de Lecavalier et St-Louis a produire. ''
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptySam 28 Juin - 16:23



Nous pouvont garder espoir!!



AU moment ou ont se parlent, le Lightning de Tampa Bay est l'équipe qui a accordé le
moin de but dans la ligue avec un total de 13 buts alloués en 7 matchs. La défensive
fait sont travails, mais un homme est en arrière de tout sa. Sont noms est Evgeni Nabokov.

Nabokov qui présente une fiche de 3-2-2 avec un pourcentage d'ârrêts de .933 et de buts de
1.81 se qui en fait un ou le meilleur présentement dans les matchs hors concourts.

Les partisants gardent espoir de voir leurs équipes faire les séries.

Evgeni Nabokov: '' Je vois bien les rondelles, nous avons pas un gros club, mais les gars devant
moi font le travail. Vous savez, quand vous avez des gars comme Hatcher et O'brian devant vous,
sa donne beaucoup d'espace de travail. Je suis près pour la saison, je vais tout faire pour aider
mon équipe a faire les séries. ''
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyLun 30 Juin - 3:47

Shane O'Brian dans les mineurs

En effet, la suspension de 4 matchs qu'a subit Shane O'Biran n'a pas aidé sa cause. Le jeune défenseur qui a terminé le camp avec une fiche de 1 passe en 4 matchs avec 24 minutes de punitions. Il s'est fait vollé sont poste de défenseur par le vieux Brad Lukowich.

Le vétéran a très bien fait et l'entraineur a décidé qui méritait de commencer la saison a Tampa Bay. Le jeune Cunti va pour sa part commencer la saison au saint du 2e trios de l'équipe. Le jeune va devoir prouver sa valeur en partant a sait début dans la NHL. L'entraineur a laissé entendre que Cunti va avoir tout les chances du monde en attaque, il va surement être jumelé avec Lecavalier si jamais le jeune épouve de la difficulté.

Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyJeu 3 Juil - 0:13

Transaction Majeur

Le Lightning de Tampa Bay et les Blues de St-Louis ont fait une méga transaction aujourd'hui. En effet, le Lightning a réussis a metre la main sur Alex Kovalev (81) et sur le défenseur a caracthère défensif Barret Jackman ( 78 ) ainsi que sur le 2e choix des Blues. En échange, le Lightning a échangé le joueur vedette Martin St-Louis (84).

Le petit attaquant n'a pas montré au nouveau directeur général qu'il avait de la place pour lui dans l'équipe. Le Lightning en a profité pour s'amilioré grandement a la défense. Alex Kovalev va temps qu'a lui devenir un rouage important en attaque avec le club.

Shane O'Brian a été rapeller des Amirals de la Ligue Américaine pour remplacer Tobias Enstrom qui sait blessé légèrement a une main. Shane va être a sont premiers matchs cette année avec le grand club. Tobias Enstrom est tombé au combat après s'avoir battue a 3 reprises lors des 2 premiers matchs de l'année.

L'équipe va jouer sont prochain match a New York contre les Rangers.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyJeu 3 Juil - 20:27

Mauvaise nouvelle pour les partisants


Vinny a connu un match difficile hier dans la victoire de 3-1 des siens aux dépents des Rangers de New York. Dans un geste de frustration, Vinny a annoncé hier au journaliste qu'il voulait être échangé de Tampa Bay. Pourtant l'équipe connait un bon début de saison, avec une fiche de 1-0-2, se qui en fait la seule équipe invaincu dans la conférence de l'Est.

Pour expliqué cette situation, l'équipe parait bie a cause d'un seul homme, Evgeny Nabokov. Le gardien de l'équipe qui montre une fiche de 1-0-2, avec une moyenne de but de 1,88 et d'efficacité de ,927. La défensive fait également du bon travail, le Lightning a une défensive moyenne, mais tout le monde se donne a 100%.

Le vrai problème a Tampa, c'est belle et bien l'attaque. L'équipe conte 8 buts en 3 matchs et Lecavalier n'a participé qu'a un seul de ces 8 buts. Pas besoin de vous dires, que la frustration est au rendez-vous. L'entraineur de l'équipe, ne sait plus quoi faire pour relancer sont meilleurs attaquant.

Le directeur génaral va rencontré Vinny se soit vers les 21:00, vous allons avoir plus de nouvelle sur le dossier Lecavalier dans les nouvelles du soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyJeu 3 Juil - 23:12

Vinny sur le marché

Après la rencontre avec Vinny, le directeur général a décidé que d'échangé sont meilleurs attaquants serait peu-être la meilleurs chose a faire pour les 2 parties. Plusieurs rumeurs circulent déjà dans les villes d'Edmonton, Boston et Pittsburgh.

L'entraineur a également donné ces nouveaux trios pour le match de demain. Brad Lukowich va être le défenseur coupé de l'alignement pour faire de la place a Barret Jackman.


1- Michel Ouellet (75) - Vincent Lecavalier (85) - Alex Kovalev (81)
2- Brendan Shanahan (80) - Doug Weight ( 78 ) - Todd White (75)
3- Jason Ward (71) - Chris Gratton (75) - Luca Cunti (72)
4- Karl Stewart ( 68 ) - Craig MacDonald ( 68 ) - Ryan Craig (73)


1- Shane O'Brian (75) - Barret Jackman ( 78 )
2- Mike Lundin (74) - Derian Hatcher (76)
3- Alexandre Picard (72) - Christian Backman (74)
4- Shane O'Brian (75) - Barret Jackman ( 78 )


1- Evgeny Nabokov (84)
2- Steve Valiquette (69)


Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyVen 4 Juil - 0:12

- T - Bay Sun Alexkovalevhq8
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyVen 4 Juil - 0:17

ya pas encore changé de gilet lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyVen 4 Juil - 0:25

- T - Bay Sun Alexkovalev2pn9
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyVen 4 Juil - 0:29

yeah il est beau ton dessin Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyVen 4 Juil - 0:32

LOL C'est la meilleure!!! HAHAHA! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyVen 4 Juil - 0:35

Je sais, sa me pogne des fois comme sa, je vais prendre ma retraite du monde artistique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyVen 4 Juil - 7:43

Dsuro a écrit:
Je sais, sa me pogne des fois comme sa, je vais prendre ma retraite du monde artistique. lol!

Shocked Shocked Shocked


Tres sage décision...l'humaniter ne peut etre plus recconnaissante envres toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyVen 4 Juil - 9:53

Hey Dsuro ta oublier les Culottes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptySam 5 Juil - 19:36

Evgeni Nabokov volle la vedette


Tout la ligue en parle, tout le monde a sont mots à dire sur le succès miraculeux du Lightning de Tampa Bay.
Nabokov qui était a sont 5e départs de la saison, a permit au Lightning de se hiser au premier rang de la
Conférence de l'Est. Evgeni a fait 35 arrets sur 36 dont 21 en 3es périodes du match contre les Peinguin de Pittsburgh qui ces terminés par la marque de 1 a 1. Marty Turco avait que de bon mot a dire au sujet de Evgeni Nabokov. '' J'ai n'est jamais vu Nabo aussi dominant que présentement, il est partout a la fois, il fait des arrêts presque impossible a
arrêter, il est dans sa zone. ''


Nabokov qui devrait être parmi les étoiles de la semaine, même la ligue au chapitre des Star Points avec 14. Il
a une moyenne de but a 1,33 et de pourcentage d'arrets de .948 avec un blancs. Se qui en fait le gardien le plus
dominants en se début de saison. Le Lightning n'ayant accordé que 7 buts en 5 matchs domines dans la ligue a
se chapitre.


- T - Bay Sun 16puck1600xp7

- T - Bay Sun 3717130617bl2

- T - Bay Sun Article151252ri9

- T - Bay Sun Ph2007122803318os5


https://www.youtube.com/watch?v=CUdLAJWc5a0
https://www.youtube.com/watch?v=13FnJwlUCcg
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptySam 5 Juil - 21:18

tu devrais redessiner les chandails de Tampa pour Nabokov Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptyDim 6 Juil - 15:28

Afinogenov en direction de Tampa Bay???

La nouvelle reste a confirmé, par les autorités de la NHL. Maxim Afinogenov serait en direction de Tampa Bay. Les Sabres et le Lightning viendrait de conclure une transaction qui enverait Tobias Enstrom et Luca Cunti contre Maxim Afinogenov et un choix de 1er ronde en 2009.

Afino qui a joué toute sa carrière a Buffalo, pourrait se retrouver sur un trio composé de Lecavalier et Kovalev.

- T - Bay Sun Afira7


https://www.youtube.com/watch?v=KNYE8Y2p3B8

Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun EmptySam 12 Juil - 3:13

5-2-3

Les partisants de l'équipe sont au anges. Le directeur général de Tampa Bay, Mr. Dsuro fait un travail plus que formidable
depuis le début de la saison. Il a trouvé le gardien manquant en Evgeni Nabokov. Il a également mis la main sur un défenseur de premier plan en Barret Jackman. Il a surtout réussis a dénicher 2 ailiers de premières qualités en Alex
Kovalev et Maxim Afinogenov.

Le tout combiné donne un des meilleurs débuts de saison de l'histoire de la franchise. Vincent Lecavalier vient de trouver sont appellons. Il conte maintenant 8 buts, il se trouve a égalité au sommet des marqueur de la ligue. Barret Jackman domine dans la ligue pour les passes avec 13. Sans parler du travail de Nabokov qui est dans le top 3 des gardiens de buts de la NHL.

Les vétérants Brendan Shanahan et Doug Weight font également de l'exellent travail. '' Ils ont prient l'équipes sur leurs épaules et l'ont rendu meilleurs. '' Mr. Dsuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- T - Bay Sun Empty
MessageSujet: Re: - T - Bay Sun   - T - Bay Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- T - Bay Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser