NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Pour vos séries c'est ici

+4
Dsuro (VP)
DG_Winnipeg Jets(VP)
JP(Philadelphie)
Pitts (Prez)
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

Pour vos séries c'est ici Empty
MessageSujet: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyMar 7 Oct - 17:34

Victoires de 3-2 Very Happy

Pittsburgh mène maintenant la série 2 à 0 en emportant les 2 parties au domiciles des Canes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyMar 7 Oct - 17:48

ayoye encore perdu jtrouve sa vrmt dommage que lundqvist fasse la passoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyMar 7 Oct - 18:26

toute les séries sont a 2-0 Razz
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyMar 7 Oct - 18:56

ouais, victoire de 6-3 face à Tampa. à noter une belle performance de Crosby avec 4 passes.

maintenant qu'on a réussi à gagner nos 2 matchs à domicile, il faut au moins aller voler un match à Tampa.
http://nlsq.bravehost.com/
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyMar 7 Oct - 20:03

Eille j'ai pas perdu cheers
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyMar 7 Oct - 22:02

Season:

Kovalev: 95 pts
Smyth: 93 pts
Stastny: 92 pts

Playoff:

Kovalev: 0 pt
Smyth: 1 pt
Stastny: 0 pt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyMar 7 Oct - 22:10

J'ai encore gagner en OT 4-3 cette fois ci Razz Belle performance de Burns 2Buts-1passe. Je mene la serie 2-0 Very Happy
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyMer 8 Oct - 7:58

perdu...perdu... 4-1 et 3-2 Sad
http://www.xnxx.com
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyMer 8 Oct - 21:32

Dsuro a écrit:
Season:

Kovalev: 95 pts
Smyth: 93 pts
Stastny: 92 pts

Playoff:

Kovalev: 0 pt
Smyth: 1 pt
Stastny: 0 pt

Gang de tchoqueux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyMer 8 Oct - 21:56

Grosse victoire 4-3
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyMer 8 Oct - 22:14

maintenant 3-0 dans la série avec une victoire de 4-1 ce soir. En plus de Crosby, Semin et Richards qui jouent bien à l'attaque, la défensive fait la job (ce qui était le point d'intérogation chez les Flyers).
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyMer 8 Oct - 22:29

affraid quelle game entre st-louis et moi un matche tres serer mais jai encore perdu 5-4 en 2eme OVERTIME et je ferais face a l'élimination demain mais mon team ne se feras pas blanchire!!!!
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyMer 8 Oct - 23:59

3-0 pour moi dans la série L.A./Det. Gros match offensif ce soir gagné en OT 6-5, après une performance digne de Fernand de la part de Nabokov, qui est fatigué après une saison ou il a gardé plus que sa part de match. Merci à Osgood qui était prêt! On termine ça demain en 4.
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyJeu 9 Oct - 4:01

J'ai fait auto line pour demain, sa peut pas être pire.

Je comprends Phil asteur qui était prez de la Wafhl, d'interdire les doubles shifts.

Les joueurs de JP sont supérieurs au mien et en plus ils jouent avec 4 double shifts, j'ai même pas de fun a perdre.

En somme, c'est de la vrai criss de marde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyJeu 9 Oct - 7:14

on peut avoir du fun en perdant confused

lol!
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyJeu 9 Oct - 8:08

Dsuro a écrit:
J'ai fait auto line pour demain, sa peut pas être pire.

Je comprends Phil asteur qui était prez de la Wafhl, d'interdire les doubles shifts.

Les joueurs de JP sont supérieurs au mien et en plus ils jouent avec 4 double shifts, j'ai même pas de fun a perdre.

En somme, c'est de la vrai criss de marde.

Je suis ben d'accord. Même quand on a le droit d'en faire je le fais pas ; ça se fait pu dans la NHL... Vouloir gagner à tout prix c'est crissement plate pour les autres qui veulent jouer fairplay...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyJeu 9 Oct - 16:38

1 team éliminé jusqu`à maintenant
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyJeu 9 Oct - 17:32

les flames poursuive les serie en fecent toujjour face a l'elimination demain No

mais je suis sur que mon team px lemporter si on acorde moin de shoot et on en fais plus afro
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyJeu 9 Oct - 17:47

maplesleafs dg a écrit:
1 team éliminé jusqu`à maintenant

New York a tout simplement pas mis Luongo dans les net pour les playoffs, il a pas suivi les playoffs...dommage.

Et en passant pourquoi je changerais mon alignement pour vous faire plaisir? Dans NHL Crosby y joue beaucoup aussi... moi au lieu de faire comme dans NHL et jouer à 3 lignes, bin je mets Crosby sur la 1ere et 4e, comme sa c'est comme si je jouais pas de 4e ligne. J'ai été chercher Crosby(et j'ai payé le prix) et c'est surement pas pour le faire jouer à peine 20 minutes par game que j'ai échangé 3 gros joueurs pour l'obtenir.

bref, Dsuro t'as gagné aujourd'hui (et compte pas venir gagner à Philadelphie le 5e match sunny )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyJeu 9 Oct - 18:13

victoire! égalité 2-2 dans la série!
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyJeu 9 Oct - 19:37

dg flames a écrit:
les flames poursuive les serie en fecent toujjour face a l'elimination demain No

mais je suis sur que mon team px lemporter si on acorde moin de shoot et on en fais plus afro

Ouais, c'est sûr que ça aiderait. T'es chanceux, ton gardien t'a sauvé le match loll
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyJeu 9 Oct - 21:21

Défaite de 7-3 Shocked

Les changements ont pas été très concluant.

Série maintenant égal 2 à 2
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyVen 10 Oct - 0:31

J'ai même pu le goût de commenter.

J'espère que tu vas te faire sortir au prochain tour avec tes 4 doubles shifts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyVen 10 Oct - 11:36

Dsuro a écrit:

tu as juste a le faire, personnelement je vois rien contre sa. Pense tu que dans la réalité un entraineur sur-utilisera pas ces gros joueurs. come on la, soit un peu logique dans tes choses dans la réalité jouer de premier plan peut jouer pas loi de 25-30 min tandis que comme tu dit il en joue quoi a peine 20. en 3e période ou prolo quand a à utiliser on 4e trio contre le 1st de l'autre et te faire scoré e tu fini par perde la game pour sa, je suis pas sur mais quant a moi jaimerais mieux qui jousent pas pentoute la
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici EmptyVen 10 Oct - 12:36

Dsuro a écrit:

hey big c'est juste 3-1 dans série...

moi je fais juste utiliser mes joueurs à plein potentiel. Je t'ai dit au début de l'année quoi faire et tu m'as dit toute la saison que les doubles shifts servaient à rien. Vient pas dire que c'est à cause de sa que jmène la série là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici Empty

Pour vos séries c'est ici
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant