| Pour vos séries c'est ici | |
|
+4Dsuro (VP) DG_Winnipeg Jets(VP) JP(Philadelphie) Pitts (Prez) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Pour vos séries c'est ici Mar 7 Oct - 17:34 | |
| Victoires de 3-2 Pittsburgh mène maintenant la série 2 à 0 en emportant les 2 parties au domiciles des Canes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mar 7 Oct - 17:48 | |
| ayoye encore perdu jtrouve sa vrmt dommage que lundqvist fasse la passoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mar 7 Oct - 18:26 | |
| toute les séries sont a 2-0 |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mar 7 Oct - 18:56 | |
| ouais, victoire de 6-3 face à Tampa. à noter une belle performance de Crosby avec 4 passes.
maintenant qu'on a réussi à gagner nos 2 matchs à domicile, il faut au moins aller voler un match à Tampa. | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mar 7 Oct - 20:03 | |
| Eille j'ai pas perdu | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mar 7 Oct - 22:02 | |
| Season:
Kovalev: 95 pts Smyth: 93 pts Stastny: 92 pts
Playoff:
Kovalev: 0 pt Smyth: 1 pt Stastny: 0 pt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mar 7 Oct - 22:10 | |
| J'ai encore gagner en OT 4-3 cette fois ci Belle performance de Burns 2Buts-1passe. Je mene la serie 2-0 |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mer 8 Oct - 7:58 | |
| perdu...perdu... 4-1 et 3-2 | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mer 8 Oct - 21:32 | |
| - Dsuro a écrit:
- Season:
Kovalev: 95 pts Smyth: 93 pts Stastny: 92 pts
Playoff:
Kovalev: 0 pt Smyth: 1 pt Stastny: 0 pt Gang de tchoqueux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mer 8 Oct - 21:56 | |
| |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mer 8 Oct - 22:14 | |
| maintenant 3-0 dans la série avec une victoire de 4-1 ce soir. En plus de Crosby, Semin et Richards qui jouent bien à l'attaque, la défensive fait la job (ce qui était le point d'intérogation chez les Flyers). | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mer 8 Oct - 22:29 | |
| quelle game entre st-louis et moi un matche tres serer mais jai encore perdu 5-4 en 2eme OVERTIME et je ferais face a l'élimination demain mais mon team ne se feras pas blanchire!!!! | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mer 8 Oct - 23:59 | |
| 3-0 pour moi dans la série L.A./Det. Gros match offensif ce soir gagné en OT 6-5, après une performance digne de Fernand de la part de Nabokov, qui est fatigué après une saison ou il a gardé plus que sa part de match. Merci à Osgood qui était prêt! On termine ça demain en 4. | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Jeu 9 Oct - 4:01 | |
| J'ai fait auto line pour demain, sa peut pas être pire.
Je comprends Phil asteur qui était prez de la Wafhl, d'interdire les doubles shifts.
Les joueurs de JP sont supérieurs au mien et en plus ils jouent avec 4 double shifts, j'ai même pas de fun a perdre.
En somme, c'est de la vrai criss de marde. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Jeu 9 Oct - 8:08 | |
| - Dsuro a écrit:
- J'ai fait auto line pour demain, sa peut pas être pire.
Je comprends Phil asteur qui était prez de la Wafhl, d'interdire les doubles shifts.
Les joueurs de JP sont supérieurs au mien et en plus ils jouent avec 4 double shifts, j'ai même pas de fun a perdre.
En somme, c'est de la vrai criss de marde. Je suis ben d'accord. Même quand on a le droit d'en faire je le fais pas ; ça se fait pu dans la NHL... Vouloir gagner à tout prix c'est crissement plate pour les autres qui veulent jouer fairplay... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Jeu 9 Oct - 16:38 | |
| 1 team éliminé jusqu`à maintenant |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Jeu 9 Oct - 17:32 | |
| les flames poursuive les serie en fecent toujjour face a l'elimination demain mais je suis sur que mon team px lemporter si on acorde moin de shoot et on en fais plus | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Jeu 9 Oct - 17:47 | |
| - maplesleafs dg a écrit:
- 1 team éliminé jusqu`à maintenant
New York a tout simplement pas mis Luongo dans les net pour les playoffs, il a pas suivi les playoffs...dommage. Et en passant pourquoi je changerais mon alignement pour vous faire plaisir? Dans NHL Crosby y joue beaucoup aussi... moi au lieu de faire comme dans NHL et jouer à 3 lignes, bin je mets Crosby sur la 1ere et 4e, comme sa c'est comme si je jouais pas de 4e ligne. J'ai été chercher Crosby(et j'ai payé le prix) et c'est surement pas pour le faire jouer à peine 20 minutes par game que j'ai échangé 3 gros joueurs pour l'obtenir. bref, Dsuro t'as gagné aujourd'hui (et compte pas venir gagner à Philadelphie le 5e match ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Jeu 9 Oct - 18:13 | |
| victoire! égalité 2-2 dans la série! |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| |
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Jeu 9 Oct - 21:21 | |
| Défaite de 7-3 Les changements ont pas été très concluant. Série maintenant égal 2 à 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Ven 10 Oct - 0:31 | |
| J'ai même pu le goût de commenter.
J'espère que tu vas te faire sortir au prochain tour avec tes 4 doubles shifts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Ven 10 Oct - 11:36 | |
| - Dsuro a écrit:
- J'ai même pu le goût de commenter.
J'espère que tu vas te faire sortir au prochain tour avec tes 4 doubles shifts. tu as juste a le faire, personnelement je vois rien contre sa. Pense tu que dans la réalité un entraineur sur-utilisera pas ces gros joueurs. come on la, soit un peu logique dans tes choses dans la réalité jouer de premier plan peut jouer pas loi de 25-30 min tandis que comme tu dit il en joue quoi a peine 20. en 3e période ou prolo quand a à utiliser on 4e trio contre le 1st de l'autre et te faire scoré e tu fini par perde la game pour sa, je suis pas sur mais quant a moi jaimerais mieux qui jousent pas pentoute la |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Ven 10 Oct - 12:36 | |
| - Dsuro a écrit:
- J'ai même pu le goût de commenter.
J'espère que tu vas te faire sortir au prochain tour avec tes 4 doubles shifts. hey big c'est juste 3-1 dans série... moi je fais juste utiliser mes joueurs à plein potentiel. Je t'ai dit au début de l'année quoi faire et tu m'as dit toute la saison que les doubles shifts servaient à rien. Vient pas dire que c'est à cause de sa que jmène la série là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici | |
| |
|
| |
| Pour vos séries c'est ici | |
|