NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour vos séries c'est ici

+4
Dsuro (VP)
DG_Winnipeg Jets(VP)
JP(Philadelphie)
Pitts (Prez)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

Pour vos séries c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 13:44

JP(Philadelphie) a écrit:
Dsuro a écrit:
Finalement, plate en colis pas jouer. Razz

après la ronde actuelle, on devrait peut-être simuler plus rapidement....tk jpenses que sa pourrait être mieux, étant donné que plus on est avancé en séries, moins il y a de DG impliqués.

J'avais pensé peut-être à faire la simulation avec les DG restants en LIVE sur MSN. Mais bon, on verra à sa jvais en discuter avec Boisvert.

Je disais pas sa pour sa, je suis capable d'attendre.

Mais si vous pouvez faire sa plus vite, je serais surement bandé, comme plusieur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 16:25

victoire de 3-1 aujourd'hui.

un match beaucoup plus serré que le dernier, alors que dans ce match nous nous sommes fait dominés 29-22 dans les tirs au but.

maintenant nous menons la série 2-0 et nous allons jouer nos 2 prochains matchs à Buffalo. Comme dans la série précédente, notre but est d'aller chercher minimum 1 victoire à l'étranger.
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 16:28

3 blanchissage de suite pour Legace!!!Victoire 2-0!!!Murray a les 2 buts!!!2-0 la serie!!! Razz Very Happy
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 18:24

*Boston* a écrit:
3 blanchissage de suite pour Legace!!!Victoire 2-0!!!Murray a les 2 buts!!!2-0 la serie!!! Razz Very Happy

Jva me reprendre Razz
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 13:43

Détroit mène la série 3-1 face à Colorado qui devrons jouer pour leur survie ce soir. Espérons que les Wings puissent terminer cette série en 5 et avoir un peu de repos pour la finale de l'Ouest! cheers
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 13:44

Des sims plus rapides ne me posseraient pas problème... Mon roster va bien et devrait rester le même jusqu'au bout à moins bien sûr d'une blessure à un joueur clé, là je devrais remanier mes trios mais à date ça m'irait!
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 16:35

pour les 2 prochaines rondes on va essayer de s'organiser des rendez-vous sur msn pour qu'on puisse simuler plus d'une journée à la fois
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 22:38

maintenant nous voilà en finale. Je souhaite bonne chance à Détroit pour cette série qui risque d'être chaudement disputé.

Si c'est possible, on pourrait terminer la finale en fin de semaine, par msn.
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici - Page 3 EmptySam 25 Oct - 0:24

Bonne chance aussi à Philly pour cette série qui devrait être longue et durement disputée.
On pourrait très bien terminer ça en fds oui. Question : Lidstrom est 95DD, avec ce condition il peut jouer ou doit attendre un match?

Question
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici - Page 3 EmptySam 25 Oct - 1:11

il ne peut pas jouer le prochain match, car si tu regardes dans la colonne IJ c'est marqué qu'il est Day-to-Day (DD)
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 23:13

ouf je sens que sa va être dur. Détroit est le premier à stopper mon offensive. Je me sens comme les Penguins qui ont frappé un mur face aux Red Wings dans NHL Embarassed
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 16:36

maintenant 1-1 la série avec une victoire de 4-2 aujourd'hui. On s'attendait à ce qu'un Crosby ou un Richards supporte le club sur ses épaules en finale de la Coupe Stanley, mais aujourd'hui sa n'a pas été le cas.

Steve Downie est le héros du match. Il a obtenu 1 but et 2 passes. Ce qui est cocasse, c'est qu'il n'a joué que 3 minutes durant la rencontre !!

Dernière édition par JP(Philadelphie) le Lun 27 Oct - 19:00, édité 1 fois
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 18:24

JP(Philadelphie) a écrit:
maintenant 1-1 la série avec une victoire de 4-2 aujourd'hui. On s'attendait à ce qu'un Crosby ou un Richards souporte le club sur ses épaules en finale de la Coupe Stanley, mais aujourd'hui sa n'a pas été le cas.

Steve Downie est le héros du match. Il a obtenu 1 but et 2 passes. Ce qui est cocasse, c'est qu'il n'a joué que 3 minutes durant la rencontre !!

Downie est mon idole Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour vos séries c'est ici   Pour vos séries c'est ici - Page 3 Empty

Pour vos séries c'est ici
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3