| Pour vos séries c'est ici | |
|
+4Dsuro (VP) DG_Winnipeg Jets(VP) JP(Philadelphie) Pitts (Prez) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Ven 10 Oct - 14:46 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- Dsuro a écrit:
- J'ai même pu le goût de commenter.
J'espère que tu vas te faire sortir au prochain tour avec tes 4 doubles shifts. hey big c'est juste 3-1 dans série...
moi je fais juste utiliser mes joueurs à plein potentiel. Je t'ai dit au début de l'année quoi faire et tu m'as dit toute la saison que les doubles shifts servaient à rien. Vient pas dire que c'est à cause de sa que jmène la série là. Ok bye. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Ven 10 Oct - 15:19 | |
| |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Ven 10 Oct - 15:27 | |
| J'ai pas le goût de partir de marde ici.
J'avais marqué autre chose et je l'ai changé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Ven 10 Oct - 15:37 | |
| |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Ven 10 Oct - 15:49 | |
| - Dsuro a écrit:
- J'ai pas le goût de partir de marde ici.
J'avais marqué autre chose et je l'ai changé. Au pire viens nous voir sur msn Dsuro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Ven 10 Oct - 16:23 | |
| - maplesleafs dg a écrit:
- Dsuro a écrit:
- J'ai même pu le goût de commenter.
J'espère que tu vas te faire sortir au prochain tour avec tes 4 doubles shifts. tu as juste a le faire, personnelement je vois rien contre sa. Pense tu que dans la réalité un entraineur sur-utilisera pas ces gros joueurs. come on la, soit un peu logique dans tes choses dans la réalité jouer de premier plan peut jouer pas loi de 25-30 min tandis que comme tu dit il en joue quoi a peine 20. en 3e période ou prolo quand a à utiliser on 4e trio contre le 1st de l'autre et te faire scoré e tu fini par perde la game pour sa, je suis pas sur mais quant a moi jaimerais mieux qui jousent pas pentoute la c'est quoi que sa fait de si dramatique dit moi sa, moi tant a avoir des joueurs dess joueurs qui performent jaime mieux plus les faire jouer la et non faire jouer un trio qui va me faire perde. Tu pense tu que dans la nhl genre washington ou pittsburgh accepterais de faire jouer 20 min au lieu de 25 min et faire jouer plus le 3 ou 4e trio a cause que lautre team a un trio moins fort. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Ven 10 Oct - 17:29 | |
| Je trouve juste exagéré d'avoir 4 doubles shifts, j'ai tu le droit de dire mon opinion?
Ont peux changer de sujet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Ven 10 Oct - 17:32 | |
| Victoire dramatique a Philadelphie de 6-5 en OT.
Mes golleurs arrêtes rien, mais mon premier trio a répondu au attente.
Bien hâte de voir se qui va arriver demain, a Tampa Bay pour le 6e matchs. | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Ven 10 Oct - 19:18 | |
| yea les flames gagne un autre matche contre st louis le directeur generaux a presiser que la performence de sont gardien etais tres bonne et que se team va gagner la round!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Ven 10 Oct - 22:54 | |
| une autre défaite a domicile 6-3 toute une raclé |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Sam 11 Oct - 16:55 | |
| ouin bin fini pour les flames comme 5-1 je me suis fait peter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Sam 11 Oct - 17:41 | |
| éléminer jvous annonce lundqvist prend le bord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Sam 11 Oct - 17:51 | |
| |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Sam 11 Oct - 18:20 | |
| ouin, après 2 défaites de suite, mes joueurs ont pas ratés beaucoup d'occasions de marquer dans le 6e match pour remporter la série 4-2.
Mike Richards (5pts) et Vaclav Prospal (6pts) ont été les joueurs dominants de cette partie. | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Sam 11 Oct - 18:41 | |
| yeah Victoires de 5-3 des Penguoins. Pitts élimine alors les champions de la conférence de l'Est en 6 parties | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Sam 11 Oct - 19:35 | |
| - DALLAS_OLI a écrit:
- éléminer jvous annonce lundqvist prend le bord
lundqvist i minterrese on sen reparleras quand on pourra faire des trade | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Sam 11 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Dim 12 Oct - 3:24 | |
| - DALLAS_OLI a écrit:
Tu viendras me voir au moment venu pour Lundqvist. Moi de mon bord, la défaite me fait chier, mais je suis quand même très content de me saison, personne me voyait en séries et encore moin a 95 pts. Je conte aller plus loin dans la saison 2. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Dim 12 Oct - 10:36 | |
| Bon L.A. est sorti en 6 ; ça été ardu à cause de Nabokov qui donnait + de 4 buts par matchs mais bon, Osgood pourrait jouer en séries si la situation perdure. | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Dim 12 Oct - 11:45 | |
| - Dsuro a écrit:
- DALLAS_OLI a écrit:
Tu viendras me voir au moment venu pour Lundqvist.
Moi de mon bord, la défaite me fait chier, mais je suis quand même très content de me saison, personne me voyait en séries et encore moin a 95 pts.
Je conte aller plus loin dans la saison 2. Oué en effet ta fais du très bon boulot avec ton équipe | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Lun 13 Oct - 18:00 | |
| le 1er match contre Buffalo a été plus ou moins serré alors que nous avons remporté 6-3 (43-27 dans les tirs).
Le seul point négatif est les punitions, alors que nous avons donné 7 avantages numériques à l'adversaire. Cette indiscipline pourrait nous couter des match si on ne règle pas sa immédiatement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Lun 13 Oct - 18:13 | |
| 2 Blanchissage de suite pour Legace victoire 5-0 |
|
| |
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mar 14 Oct - 2:46 | |
| Finalement, plate en colis pas jouer. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mar 14 Oct - 12:38 | |
| 1ère victoire en 2e ronde plus que convainquante contre Colorado ; 6-1. Nabokov ne veut pas céder son poste à Osgood... pour le moment! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici Mar 14 Oct - 13:13 | |
| - Dsuro a écrit:
- Finalement, plate en colis pas jouer.
après la ronde actuelle, on devrait peut-être simuler plus rapidement....tk jpenses que sa pourrait être mieux, étant donné que plus on est avancé en séries, moins il y a de DG impliqués. J'avais pensé peut-être à faire la simulation avec les DG restants en LIVE sur MSN. Mais bon, on verra à sa jvais en discuter avec Boisvert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vos séries c'est ici | |
| |
|
| |
| Pour vos séries c'est ici | |
|