| Est ou Ouest? | |
|
+8caillou Kings GM JP(Philadelphie) *Predators* DG_Winnipeg Jets(VP) ¨Vinc¨ Charlie09 k-py wild 12 participants |
|
Est ou Ouest, quelle est la plus competitive en debut de saison? | Est | | 67% | [ 10 ] | Ouest | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Est ou Ouest? Mar 16 Déc - 13:40 | |
| laquelle est plus competitive cette saison jusqua maintenant, en debut de saison??
Est Ouest | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mar 16 Déc - 14:23 | |
| Ouest sans aucun doute, juste à cause de EDmonton et Minesota, les autres équipes auront pas le choix de s'ajuster et d'envoyer dans la mèlé des joueurs qui travaillent sans relâche... | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mar 16 Déc - 17:34 | |
| moi je dit ouest parce que je pense qu'on est plus fort a chaque saison que est | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mar 16 Déc - 17:36 | |
| ben la lol, a ce que je saches cest lest qui a gagner la saison passer...Philly | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mar 16 Déc - 17:45 | |
| ouin mais a chaque année ses toujour notre division avec le plus de point dans le classement pis je trouve que les dg dans ouest participe plus alors ses plus entre nous sur le forum. | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mar 16 Déc - 18:53 | |
| DG dans l'ouest participe plus???? JE sais pas ou tu peche ca...mais les 4 gars qui ont poster le plus de message sur le forum sont dans l"est.... 1 JP(Philadelphie) 1607 2 Pitts (Prez) 1223 3 Dsuro (VP) 909 4 DG_Toronto Maple Leaf(VP) 734 5 DALLAS_OLI 480 Pi ya comme un criss de marche entre moi et le premier de l'ouest... | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mar 16 Déc - 18:56 | |
| Ont s'en fou tu des messages qu'ont na..C'est pas si important que sa la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mar 16 Déc - 18:58 | |
| lol juste pour dire que stais pas un bon argument |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mar 16 Déc - 19:48 | |
| jcrois que les 2-3 meilleures formations de la ligue se trouve dans l'est, sinon le reste se ressemble pas mal selon moi | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mer 17 Déc - 12:11 | |
| je crois que du coter de lest, pas mall tout les equipes sont fortes:
Philly PIT NJ NYI BOS FLO MTL NYR TB
se sont tous des equipe qui peuvent etre forte pour la saison. Bien sur certaines ne sont pas super forte comme philly ou PIT ou autre, mais ils ont quand meme une bonne equipe...du coter de l'ouest:
VAN STL SJ (attaque) PHO MIN NAS LA DET CBJ COL ANA EDM
il y a plus dequipe que je considere comme bonne du coter de l'ouest, cependant, les grosses puissances sont tous dans l'est PHI, PIT, TB, NJ se sont les meilleures equipes, ceux qui aspire au titre... | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mer 17 Déc - 13:32 | |
| La conférence de l'Est contient plusieurs excellentes formations, donc elle a mon vote | |
|
| |
caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mer 17 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mer 17 Déc - 14:07 | |
| j ai voter est,, Aucune equipe ne peux aspirer a gagner la coupe dans l'ouest
Tampa Pitts Rangers Philly Montreal
Peuvent aspirer dans l'est | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mer 17 Déc - 16:03 | |
| My god vous en fumer de la bonne! Regardez ANA par exemple... Je pense qu'il a 8 joueurs de 80 et plus d'ov.... cest pas asprirant ca? Voyez qui a le plus de joueurs d'impact, les idoles des jeunes, de 79 OV jusqu'à 85, pour etre gentil, ceux qui font vendre des T-Shirt RBK, you kown...?
OUEST ANA : 8 joueurs d'elites 80 OV et plus (Aspirant) CAL : 5 joueurs T-Shirt RBK (dans la moyenne) Chi : l'espoir sitmule comme on dit... COL: 7-8 joueurs RBK!!! (pas aspirant ça? WEST all the way) CLB: 6-7 joueurs d'impacts ( en avance sur bien du monde dans mon livre) DAL : 5 RBK vu que "lhomme-cuisse" en vaut 2!!! ( dans la moyenne) Det : 4 joueurs suprêmes + 2 RBK ( Aspirant Tsé?) EDM: DEUX MOTS: Intensité et Thornton! ( Aspirant Surprise, ben quoi ça en ben un non?) LOS 6-7 RBK joueurs d'impact idoles des jeunes!!! (Aspirant!) MIN: 3 idoles, 2 RBK, ( Avec Brodeur et Datsyuk; Aspirant) NASH : 0 idoles des jeunes, mais une moyenne d'ov RBK très haute ( moyenne) PHO: 6-7 RBK (Aspirant) SJ: ( ASPIRANT) STL: OH QUE OUI, donne le gout de sacheter un T-Shirt RBK des Blues! (Aspirant) VAN: Dans la moyenne mon oncle!
Total Aspirant OUEST(incluant la surprise LOL) : 9 équipes sur qui je gagerais ma maison et celle du voisin...
EST ATL :(Oublie ca ti pite!) BOS: 5 joueurs d'élites (Dans la moyenne) BUF 6 joueurs d'élites ( dans la moyenne) NJ : 3 joueurs T-shirt RBK 80 OV (Forget that) FLO: 5 joueurs RBK ( équipe surprise De L'ESt) Vous allez voir que cest tout un DG se PAt! MTL; 4 joueurs Idoles des jeunes + 2-3 T-shirt RBK : Aspirant! NJ: 3 Super joueurs, mais ensuite ca se gâte... ( dans la moyenne) NYI: 4-5 RBK ( dans la moeyenne) NYR 4-5 RBK + Luongo (Aspirant) OTT: 5-6 RBK ( dans la moyenne) PHI: (L'ÉQUIPE À BATTRE) PITT: ( CEST FORT) TAM: BEN oui Aspirant! TOR: l'espoir Stimule Wash : Dans la moyenne
Total des équipes de l'EST qui ont plus de tork que la moyenne : 6 ( 2 de ceux ci sont au dessus de TOUS par contre, PITT + PHI
Donc L'est possède les deux équipes de rêve, mais l'ouest est plus complète, alors on a raison de dire que l'ouest est plus dure à battre en général! Et, en ce moment, elle participe plus AU forum aussi qu'on le veuille ou non. Alors les équipes de l'Ouest, en comparaison, semble avoir été construite comme des Morpions au cul, cest à dire, très dérangant, et impossible à déloger! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mer 17 Déc - 16:12 | |
| tu es le gars le plus wierd de lhistoire de lhumanite voyons que louest est meilleur que lest, je crois que lest est quand meme meilleur. desoler mon pite, mais je crois que l'est est meilleur et personne va me faire changer d'avis. oui notre conference a beaucoup de joueur de talent, mais scuse moi, l'est a toutes les equipes qui aspirent le plus au titre. Donc pour moi ca cest la meilleur conference.. | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mer 17 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mer 17 Déc - 16:20 | |
| - k-py wild a écrit:
- tu es le gars le plus wierd de lhistoire de lhumanite
Niiice! Toi tu sais comment me faire plaisir! Kel beau compliment. LOL Tu n'as pas lu le livre: "Charlie en Orbit"..? | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mer 17 Déc - 16:24 | |
| ben en fait...non! why is that? | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| |
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mer 17 Déc - 16:47 | |
| ahah t'a appris l'anglais pendant ton séjour? | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mer 17 Déc - 16:48 | |
| nonon, cest bel et bien why's that...
tk si tu prefere, why you say that | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Mer 17 Déc - 16:59 | |
| - Charlie09 a écrit:
- k-py wild a écrit:
- tu es le gars le plus wierd de lhistoire de lhumanite
Niiice! Toi tu sais comment me faire plaisir! Kel beau compliment. LOL
Tu n'as pas lu le livre: "Charlie en Orbit"..? Revenons à nos moutons svp... | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Jeu 18 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Est ou Ouest? Jeu 18 Déc - 2:16 | |
| Pas pire moi, je gagne 9-2 et Malkin a 1 passe. | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ou Ouest? | |
| |
|