NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Guerre du NORD-OUEST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 19 Juin - 21:11

LA GUERRE DU NORD-OUEST



C'est connu la guere de l'aberta, Flames/Oilers, est l'une des rivalité les plus intense dans la NHL. Ce n'est pas différent dans la NLSQ entre Mme.Hamel et Laff.Mais pour l`instant quelques actes ont était fait à Edmonton pour faire créé une révalité entre le Minnesota et les Oilers.Les Fans des Oilers ont même donner un nouveau nom à leurs DG Tom le ptit thomme....Quelques chandails du Wilds aurait été brulé sur le Wall Street Edmonton et the West Edmonton mall après des décalrations diffamatoire sur leurs bien-aimée Mme.Hamel.Selon quelques experts,le Wild a peut-etre une meilleur équipe sur papier, mais mentalement, les Oilers ont lair plus pret et plus souder , j'ai simplement quelque chose a dire Tom,:Attache ta tuque avec de la broches...YOU ARE IN OIL COUNTRY !

Les Oilers se sont aussi chercher quelques hommes forts pour créé le BIG-BAD-OILERS!!!









QUI GAGNERAS LA GUERRE la reponse à la fin de là saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 19 Juin - 21:40

Minnesota 8-0


Hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 19 Juin - 21:40

Oausi oausi laff .... Jai hate de te voir contre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 19 Juin - 23:08

6-4 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 19 Juin - 23:16

lol! Hamel ta saison s'annonce mal, tout lmonde crois que jvais finir dans les derniers au classements Razz Pi tu perds ta série contre moi... T'es dans marde la Wink Toute manière le monde qui pense que mes goons vont me faire perde mon année détrompés vous, les goons seront en uniforme seleument contre les Oilers Laughing Pi j'ai quand même un bon club sur papier, watcher le Wild qui va tenter de se sauver avec le championnat de la division Nord-Ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 19 Juin - 23:29

tu te demande pas pk jai été chercher mes goons juste pour toi !! Pis la premier epalce est à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyVen 20 Juin - 0:49

DALLAS_OLI a écrit:
6-4 min

toé t perdu rare Razz c 8 matchs contre chaque team de ta division Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyVen 20 Juin - 1:22

lol! J'avais mm pas remarquer, leseul détail que j'avais porter attention stait ma victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyVen 20 Juin - 12:47

tu avs voir Tom mes gars se préparent!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyVen 20 Juin - 15:09

Tom DG Wild a écrit:
lol! Hamel ta saison s'annonce mal, tout lmonde crois que jvais finir dans les derniers au classements Razz Pi tu perds ta série contre moi... T'es dans marde la Wink Toute manière le monde qui pense que mes goons vont me faire perde mon année détrompés vous, les goons seront en uniforme seleument contre les Oilers Laughing Pi j'ai quand même un bon club sur papier, watcher le Wild qui va tenter de se sauver avec le championnat de la division Nord-Ouest!


Tes limiter a 23 gars au PRO.....Ca sent le ballotage....
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyVen 20 Juin - 15:16

s'ils jouent en bas de 20 parties, ils peuvent descendre et monter leurs joeuurs du farm tant qu'ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyVen 20 Juin - 15:22

Ouais temps quils jouent pas 20 partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyVen 20 Juin - 16:27

lol! Mes goons vont juste jouer contre Hamel de toute manière Wink Donc sa sent moins le ballotage on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre du NORD-OUEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre du NORD-OUEST
» NLSQ NEWS 4 Division Nord Ouest
» Est ou Ouest?
» La Centrale Ouest s'en vient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser