NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guerre du NORD-OUEST

Aller en bas 
+2
JP(Philadelphie)
k-py wild
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:24

LA GUERRE DU NORD -OUEST


C'est connu la guere de l'aberta, Flames/Oilers, est l'une des rivalité les plus intense dans la NHL. Ce n'est pas différent dans la NLSQ entre Mme.Hamel et Laff.Mais pour l`instant quelques actes ont était fait à Edmonton pour faire créé une révalité entre le Minnesota et les Oilers.Les Fans des Oilers ont même donner un nouveau nom à leurs DG Tom le ptit thomme....Quelques chandails du Wilds aurait été brulé sur le Wall Street Edmonton et the West Edmonton mall après des décalrations diffamatoire sur leurs bien-aimée Mme.Hamel.Selon quelques experts,le Wild a peut-etre une meilleur équipe sur papier, mais mentalement, les Oilers ont lair plus pret et plus souder , j'ai simplement quelque chose a dire Tom,:Attache ta tuque avec de la broches...YOU ARE IN OIL COUNTRY !

Les Oilers se sont aussi chercher quelques hommes forts pour créé le BIG-BAD-OILERS!!!









QUI GAGNERAS LA GUERRE la reponse à la fin de là saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:27

Il a pas de trouble aik sa... Les Oilers sont ma priorité en tant que rivalité Razz Je m'ai concu une équipe juste pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Rivalty   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:28

Tk Minnesota stun partenaire d'affaire, mais Dg Huile... Ouufff pas capable pour aucune raison, mais oufff que j'ai hate qu'on jou contre

Rivalité:

New Jersey
Oilers
Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:28

Loll jai bien hate de voir mon premeir matche contre toi mes goons sont pret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:31

tes goons m'attendent din douches en ptites culottes de tache... tu veux te pogner ak mes joueurs?? T'aurais de la misère a pogner la grippe en hiver en petite culotte de tache.....Quel match qui s'en vient
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:32

ca sent lafrontement deja Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:33

lol! Ya po juste ses goons qui sont en ptites culottes jpense bin Wink Yen a une autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:35

pour sa, sa prend des preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:36

Je sais pas si j'ai le droit de publié les preuves, pcq sa j'ai ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:36

MP et MSN lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:42

Jai hate de voir contre moi DG anaheim!!! avec des joueurs qui apart aller a plage et a Walt-disney font rien dautre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:43

lol! En plus sa change de sujet... JP c'est tu une preuve sa? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:44

nop, comme on dit souvent, faut le voir pour le croire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:45

Une preuve écrite est dans mon ordi, mais elle vas y rester aussi Wink Dsl j'aurai tout essayer pour toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:47

De quoi tu parles toi ??? petit tom
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:47

en passant je suis temoin et mon commentaire tantot en est la preuve tant qua moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:58

lol! Tu les sais bien Alexee, tser la fois que jvoulais me branler pi ke t'as dit que t'allais m'aider, tu t'en rapelle du reste pas besoin d'être plus clair messemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 0:59

Lolll sa devient chaud ici ..... Ptit tom imagine pas trop
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 1:01

j'en ai vu des brides (convé) et ptit tom comme tu dis a pas tort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 1:02

Nonon j'imagine rien moi la, même que si tu veux la preuve que j'imagine pas tu mle dit et je publie sur le forum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 1:03

Lolll je sais.. mais y pense que ses pour vrai lui Razz pense tu qui en na se sont aps esseyer comme lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 1:06

lol! C'est sa jme disait Wink Jtai tjrs dit que je niaisais, pi toi tu disais tjrs le contraire Razz Mais bon, maintenant que tu nie tout, on sort l'Édition intégral dans mon journal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 1:07

Si sa te tante masi tout cas moi jai trouver sa drole Razz Jai fait le meme coups à DG ATL dasn HTSHL parce que y fantasmait sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 1:09

Mais... Qu'est-ce que tu pense j'ai fait moi? Pcq DG Buffalo qui est K-PY a eu la convo live yétait la a coter pi on inventait l'histoire... Dans le fond comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST EmptyJeu 26 Juin - 1:10

moi jai trouver sa drole en plus que javais quedalle a faire!! Mais je tahi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre du NORD-OUEST Empty
MessageSujet: Re: La Guerre du NORD-OUEST   La Guerre du NORD-OUEST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre du NORD-OUEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre du NORD-OUEST
» NLSQ NEWS 4 Division Nord Ouest
» Est ou Ouest?
» Kovalchuk dans l'ouest ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Rivalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser