| 1er au 7 Mars | |
|
+9¨Vinc¨ DG Chicago *Predators* Rocket Rivest Kings GM Arabeast JP(Philadelphie) k-py wild Charlie09 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: 1er au 7 Mars Lun 2 Mar - 7:34 | |
| Voilà pour cette semaine très importante de la NLSQ!!! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Lun 2 Mar - 8:11 | |
| Match à Surveiller aujourdhui:: 1081 Le Wild est présentement 9e au classement, et après une bonne séquence ressente, ils sont L3 en ce moment et tenteront de renverser la vapeur contre les Ducks. Anaheim ne risque pas de manquer de motivation pour ce match puisqu'ils sont toujours engagé dans une lutte à finir pour le premier rang dans l'Ouest, se qui donnerait bien sûrs, l'avantage de la glace en séries. 1084 Phoenix est à 3 points de la 8e place donnant accès aux séries, et leur marge de manoeuvre semble fondre à vue d'oeil. De plus, Luongo et les Sabres ont l'air d'avoir le numéro des pauvres Coyottes cette saison. 1086 Colorado est 7e présentement, avec W2. Ils ont battu les Oilers 5-3 il y a deux matchs, alors que les Oilers menaient 3-0 après une période, et depuis l'avalanche semble tout ramasser sur son passage. Cependant, ils Affrontent les Canucks de Vancouver cette fois, qui sont premier au classement de l'Ouest, et qui n'ont plus besoin de présentations. Aussi, Vancouver a commencé les doubles-shiftages depuis un moment, alors ne gager pas votre chemise sur Colorado pour cette rencontre.1089 Justin Pogge et les Huileux devront gagné si ils veulent rester 8e et peut être monter d'un rang au classement. Pour ce faire, Edmonton devra vaincre les solide Devils du New Jersey, qui sont bien installés au 7e rang dans l'Est. Handzus est blessé pour les Oilers, et Pogge sera d'office devant leur cage, étant donné les CaCas nerveux ressents de Garon! Le Meilleur Trio defensif de la ligue aura toute une commande sur les bras pour ce duel. Thornton, Penner et Rolston devra tenter de neutraliser les Spezza, Kovalchuk et Inginla. Du gros stock qu'on vous dit! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Lun 2 Mar - 12:26 | |
| et bien oui, le match contre les ducks en sera tout un.si nous ne gagnons pas et que les avs gagnent ainsi que les oilers contre les devils, nous sommes, a toute fin pratique, eliminer des series se qui ne fera pas laffaire du DG. Croyez moi! Si nous ne faisons pas les series, plusieurs, quand je dis plusieurs je parles de gros morceau en particulier, vont etre disponible et pourront partir pendant la prochaine off-season. Donc, nous sommes conscient que se sera difficile a remonter, surtout avec nos match d'ici la fin, mais nous essayerons tout ce que nous pouvons et verront si cela marche. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Lun 2 Mar - 14:25 | |
| en passant charlie, sa s'écrit "récent" et non ressent Sinon belle job | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Lun 2 Mar - 18:14 | |
| Good job sa Charlie, mais la prochaine fois, tu ecrira Iginla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Lun 2 Mar - 20:21 | |
| victoire 3-1 maintenant a 4 points des séries |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Lun 2 Mar - 20:26 | |
| 1089 8 4Tout beigne dans l'huile pour les Oilers! Pogge gagne le match, Thornton récolte 4 points, Penner marque son 35e, Alouette! De plus, Minnesota n'a eu qu'un seul point au classement avec une nulle contre Anaheim, tandis que les Canucks de mon Oncle ont battu l'Avalanche! Attaboy!Thornton 100e points!!! Le premier de la saison à réaliser l'exploit, Double Attaboy!!!P.S. Merci les gars! Mais pour mes fautes, regardez à quelle heure jai posté, ça aide pas... | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Lun 2 Mar - 20:37 | |
| Victoire de 5-3 contre Chicago qui fait du bien pour le moral de l'équipe !
McDonald (28,29), Richardson(5), Petry (7) et Lehtinen (19) sont les marqueurs !
3 points pour McDo et 2 passes pour le jeune Chorney, dans un match avec Giguère devant le filet, lui qui a profité de plusieurs jours de congé !
Demain contre Pittsburgh, on espère récolter au moins 1 point dans ce match, qui est très important pour nous ! | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Lun 2 Mar - 21:44 | |
| Defaite 4-0 contre Islanders! J'ai honte | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Lun 2 Mar - 21:49 | |
| Défaite 6-2 vs Nashville... un autre but pour Filatov. 10 buts en 7 games depuis qu'il est au centre. | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Lun 2 Mar - 22:12 | |
| Filatov est fou!!! Une belle Victoire de 6-2 contre St-Louis,Justin Williams,Dan Hamuis ainsi que Mike Comrie ont fini la partie avec 2 points chaques.Brian Campbell est rendu avec 52 passes.Tomas Vokoun a connu une belle performence avec 31 arrets sur 33 tires.Nous sommes rendu avec 87 points! | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Lun 2 Mar - 22:13 | |
| Defaite face a Los angelas théo etais pas la | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Lun 2 Mar - 22:43 | |
| les flames qui croivent encore a une place en serie doivent travailler dur et avoir l'appuis de leur goaler qui aujourd'hui n'a fait que 17 save sur 21 shot mais la premiere ligne sans est occuper pour gagner cette partie legwand 2 but,2passe Havlat 1but,1passe et cheechoo qui marque les dernier but. | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Lun 2 Mar - 22:54 | |
| J'AI PAS PERDU TODAY!!!!!! OK, je jouais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Mar 3 Mar - 10:16 | |
| Victoire difficile vs Sharks mais nous avons remporter un 2 points extremement important qui nous mets egaliter avec la 8 place!! Victoire 3-2 en OT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Mar 3 Mar - 14:03 | |
| Victoire solide apres 2 défaites par 1 but. 4-0 contre Columbus. Ma défense de vieillards commence a montrer son utilité... |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Mar 3 Mar - 18:50 | |
| notre saison est officiellement terminer, brodeur qui se blesse pour 1-2 match. et la defaite contre VAN | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Mar 3 Mar - 19:41 | |
| Yaa !!! Gagner contre ANH 4 - 3 . 1 pts de plus que OTW avec le meme nombre de matches jouer . On arette pas de se lancer la balle . Tout une game de Turco avec 34 saves sur 37 tirs , ouff . Une game de 2 pts pour : Frolov , Sturm qui a le but gagnant , et Hejduk .
Prochene adversaire T.B . Il on gagner la derniere game contre ns mes on va asseiller que sa ce reproduise pas . Pis OTW jou contre Phi . Alore dapret moi le clasment entre moi et OTW va rester pareille , on va perdre tou les 2 , lol . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Mar 3 Mar - 19:50 | |
| Ouin mais tu oublie moi qui a le meme nombre de point que Ottawa!! |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Mar 3 Mar - 19:57 | |
| Ouin mes toi ta une game davance sur ns 2 alore tes pas trop importen pout tout suit . | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Mar 3 Mar - 20:00 | |
| Victoire de 4-3 vs Boston. Match très discipliné des 2 côtés, après une bataille général de mon équipe cette semaine. Smyth continue de produire au moins 1 point par match. Carcillo est en feu, avec une production d'au moins 2 points par match depuis 3 matchs, avec 2b-1p hier et 2 autres points ce soir. Le jeune tente de mériter son salaire faramineux (gracieuseté de son ancien DG, Prime ) | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Mar 3 Mar - 20:19 | |
| Nous avons anuller face a St-louis | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Mar 3 Mar - 21:24 | |
| les flames viennent de remporter 2 autre point tres important qui nous met mettenant a 2 point des série mais phéonix non fait que 21 lancer face a mon goaler qui en a laisser rentrer 5 et a imédiatement chager avec halak cette game a fini 9-5 meme si l'attaque a fait le travaille leur goaler va devoir les suivre aussi mais demain contre atlanta on ne sais pas encore si se sera halak pour laisser unpeu de repos a notre goaler étoile qui est sur un stresse total pour garder son équipe dans la course au serie | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Mar 3 Mar - 21:40 | |
| YEAH!!!!
2 jours de suite sans jouer, donc 2 jours sans perdre. | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: 1er au 7 Mars Mar 3 Mar - 22:09 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- YEAH!!!!
2 jours de suite sans jouer, donc 2 jours sans perdre. Haha vu de même | |
|