NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Chronique a Phil (15 mars)

Aller en bas 
+5
JP(Philadelphie)
¨Vinc¨
'Dg [Mish] Sharks'
k-py wild
DG Chicago
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyDim 15 Mar - 16:41

Regard sur nos joueurs sans contrats...Premiere partie


Je vais faire un survole des 15 joueurs qui n'auront plus de contrats à la fin de la saison (RFA inclues) et emettant mon opinion sur le salaire qu'ils devrait toucher et si il faut le garder à Montréal...commencons aujour'dui avec Alex Tanguay, Christopher Higgins, Tom Kostopoulos et Francis Bouillon

Alex Tanguay

Malheureusement pour nous, on a pas pu voir jouer Alex un grand nombre de match. On se souvient de son bon début de saison, je crois que Alex aurait pu faire 70 points cette saison. La il lui reste 13 matchs pour nous montrer ce qu'il a dans le ventre. Au moment ou on se parle, Tanguay a 11 buts, 18 passes en 39 parties jouer. Je crois qu'il serait en mesure de maquer encore 4-5 buts et de faire 6-7 passes d'ici la fin de la saison, surtout si l'équipe doit se battre pour un poste en série, c'est un joueur comme lui qui pourrait faire la difference...Une saison de de 40 points malgré tout serait l'idéal, meme si celui si aurait a faire 11 points en 13 matchs pour y arriver. Pour ce qui est de son avenir, il serait impensable de ne pas le revoir a Montréal l'an prochain. SI j'étais Gainey, le tenterait de le signé pour 3 ou 4 ans avec un salaire moyen de 5 million par ans. Avec ce qu'il peut amener au canadiens (65-70 points par saisons), il pourait toucher 6 millions, meme 7 si il testerait le marché des joueurs autonomes...Mais son coeur est a Montréal, j'en suis convaincu.
La Chronique a Phil (15 mars) 610x


Chris Higgins


Honetement, je ne voit plus Chris Higgins dans les plans du tricolore. Avec l'acension de Matt D'Agostini, qui joue un role semblable a higgins, je ne voit pas en quoi il pourrait aider l'équipe sur un troisieme trio. Apres tout, ce joueur n'a jamais jouer à la hauteur de son talent, il n'a jamais été en mesure de se développer comme il aurait du. À chaque année, on dit avant la saison qu'il doit faire 30 buts pour aider l'équipe, mais a chaque année il décoit tout le monde. Cette année, c'est vraiment la goutte qui fait débordé le vase. Il a seulement 9 buts en 44 matchs...il est joueur libre AVEC COMPENSATION...et sur le marché des joueurs avec compensation, il pourait recevoir 4-5 million d'une équipe désesperé, du meme coup, le canadien metterait la main sur un choix de premiere ronde et d'autres choix en compensation, ce qu'ils ne serait jamais capable de recevoir si on l'échangeait. Alors voici ce que j'en pense: atrendre de voir si d'autres équipes sont prete a payé le prix pour l'avoir, sinon égalé l'offre ou le laisser partir pour les choix en repechage de la compensation!
La Chronique a Phil (15 mars) Front_higgins-training-camp


Tom Kostopoulos


Ce joueur ne fait que me surprendre à tous les jours...C'est probablement un des seul joueur qui s'est présenté à tous les parties avec la rage au coeur. Avec Maxim Lapiere et Guillaume Latendresse, il a accomplie de belles choses cette année. Il mérite son temps de jeu, et il n'a peur de personne. Voila un 900 000 $ bien investie. Mais depuis que Greg Stewart est arrivé a Montréal, je constate qu'il est capable de faire a peu pres le meme travail que Kostopoulos. Donc c'est pour cela que je ne croit pas revoir Tom dans un chandail Bleu-BLanc-Rouge l'an prochain. Il est certain qu'un équipe voudra de lui, sinon, je le reprend n'importe quand sur mon 4e trio...!
La Chronique a Phil (15 mars) Kostopoulos-tom080426-getty


Francis Bouillon


Francis est un joueur qui joue avec beaucoup de constance. Avec un salaire de 1,8 million, il accomplie tres bien son rôle de 6e defenseur de l'équipe, Je serait surpris de revoir Patrice Briseboirs de retour l'an prochain, mais si Ryan O'byrne peut avoir un bonne fin de saison, avec Subban, Weber, Carle qui joue bien cette année, je me questionne a savoir qui seront les 6-7-8e defenseurs de l'équipes l'an prochaine. Avec le départ probable de Schneider , Bouillon figurerait probablement encore dans le top 6 des defenseurs de l'équipe, mais à quel prix? 1,5 million...pas plus.

La Chronique a Phil (15 mars) 5363_3

Merci de m'avoir lu , la suite de ce reportage d'ici mercredi soir !
Bonne semaine,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyDim 15 Mar - 16:57

Belle Arcticle...
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyDim 15 Mar - 17:09

moi je crois que Brisebois va rester pour 1-2 saisons de plus a MTL.

Higgins est su le 4e trio je penses...ce qui est encore pire. Certes je suis daccord avec toi, il ne devrait pu etre ici lan prochain.
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'


Messages : 670
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : San Francisco

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyDim 15 Mar - 17:38

Tres le fun de lire tes articles,
Revenir en haut Aller en bas
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨


Messages : 1101
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : gatineau

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyDim 15 Mar - 17:54

un autre tres bon article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyDim 15 Mar - 18:12

bel article, mais ya une chose que je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Selon moi, les salaires vont devenir beaucoup plus bas. Il n'y a plus beaucoup d'équipes qui ont un jeu sur leur masse salariale en plus que le Cap Salarial devrait être revu à la baisse. D'après moi on va voir beaucoup plus de jeunes avec de bas salaires sur les 3e et 4e lignes au lieu d'avoir des vétérans à 1.5-2 Millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyDim 15 Mar - 18:40

JP(Philadelphie) a écrit:
bel article, mais ya une chose que je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Selon moi, les salaires vont devenir beaucoup plus bas. Il n'y a plus beaucoup d'équipes qui ont un jeu sur leur masse salariale en plus que le Cap Salarial devrait être revu à la baisse. D'après moi on va voir beaucoup plus de jeunes avec de bas salaires sur les 3e et 4e lignes au lieu d'avoir des vétérans à 1.5-2 Millions.

Faux!, le cap ne baissera surement pas, pour cette année, cependant après l'année prochaine (a cause de la situation économique des États et du Canada) il risque de prendre une grosse débarque. Donc oui les salaires ne seront pas élevés, cependant ce n'est pas parce que l cap baisse cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyDim 15 Mar - 20:21

Oubliez pas que mes texte sont vraiment pas objectif, je donne mon opinion, cest normal que vous soyez pas tous daccrod, mes textes servent aussi a avoir votre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyDim 15 Mar - 20:31

Bel article et je suis d'accord avec toi pour Higgins. Si il part c'est platte car ont aurait pu l'échanger pour avoir un petit quelque chose a place mais bon... Bouillon doit rester à MTL car il est robuste et dieu sait qu'il en as pas bcp de ce temps si. Tanguay reste à MTL mais ca lui prend un bon C autre que Capitaine Cancer. Si y en as un qui devrait partir c'est bien lui (Koivu)
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyDim 15 Mar - 20:34

C'est moi ou je trouve que Higgins est en train de devenir un joueur de PK et rien de plus? On s'énervait tous qu'il allait devenir le powerfoward ou le marqueur qui manquait à Montréal, mais le nombre de tirs et de chance râtées devant le filet (souvent vide même) de ce gars-là est carrément ridicule! J'essaierais de l'échanger au draft dans un méga-trade pour un gars comme Lecavalier ou Kovalchuk, mais je rêve probablement.

Qui je garderais :

Koivu : OUT
Kovalev : OUT
Tanguay : oui, mais à rabais
Kostopoulos : oui
Komisarek : max 3M$ par saison
Lang : OUT
Dandenault : OUT
Bouillon : OUT
Schneider : oui mais à max 1.5M$ par saison

Bob va devoir bouger pour avoir un centre numéro 1 ; y'a rien comme UFAs à cette position cruciale. Faudrait aussi ajouter un aillier de talent, de 1er ou 2e trio, ce qu'il va y avoir en masse. J'aimerais aussi voir un défenseur numéro 2, vu que Komisarek est décevant et Hamrlik ralentit. Au pire, un 5-6e def. mais qui frappe, intense, voir cochon et sale, ce qui manque au CH. On pourrait voir Subban arriver et Weber, sans compter McDonagh qui s'en vient et peut-être (enfin) Fischer.

Faut que ça bouge et que le ménage se fasse dans ce club-là de sans coeur, ça rend malade les voir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyDim 15 Mar - 21:01

Jsuis pas daccord avec Kovalev out, jvais probablement écrire la suite demain...!
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyDim 15 Mar - 23:05

Kovalev c'est le premier qui doit partir ; Koivu le 2e. Dehors le noyau pourrit, faut repartir sur de nouvelles bases avant que ça contamine les jeunes, qui déjà commencent à se pogner le beignes sans avoir une saison complète derrière la cravate!
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyDim 15 Mar - 23:21

Kovalev est ben bon, mais quand il decide qu'il se pogne le cul, il se le pogne comme un roi.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyLun 16 Mar - 1:29

Il faudrait p-e des colis des joueurs pour entourer Kovalev.... Il est bon avec la rondelle, mais il est pas un dieu. Ont devraient plutôt lui dire merci pour la belle saison de l'an passé. Grâce a sont brios en Power Play, ont a finit premier de la conférence et fait les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyLun 16 Mar - 6:37

Les Blessures ont fait mal cette saison aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Invité
Invité




La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyLun 16 Mar - 10:33

Moi chu juste pas d'accord avec ton evaluation de Higgins ; cest pas quil a pas jouer a la hauteur de son talent, cest pcq les gens ont fondés trop d'espoirs sur lui. Il etait supposer etre un excellent joueur defensif avec un bon positionnement et un excellent coup de patin. A sa premiere saison quasi-complete avec le CH, il a marqué 23 buts et tout le monde a commencer a penser que ce n'etait que le début et qu'il en marquerait 30, 40 !!!... ensuite il a poursuivi avec 22 buts et 27 l'an passé. Pour un marqueur de 35 buts cest vraiment pas impressionnant... mais pour un attaquant défensif cest excellent. Notre Higgins national a cause de sa saison de misere va aller chercher un contrat de 2.6M maximum d'apres moi pour 1 an ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyLun 16 Mar - 10:44

Si Higgins peut devenir un excelent joueur defensif, à 2,5 million je le reprend
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyLun 16 Mar - 11:15

Faudrait alors que Higgins arrête d'avoir du temps en PP sur la première vague ; il manque toutes ses chances de marquer. Je disais que je l'échangerais si une équipe le demanderait dans une grosse transaction, mais je l'échangerais pas pour le 'domper', ou pour avoir un joueur semblable ; ça améliorerait pas l'équipe. Tant qu'il règle aussi ses problèmes de fiestas ça l'aiderait avec sa constance. Quoi que depuis que ça filtrer le CH doit les avoir à l'oeil et au pas... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyLun 16 Mar - 12:22

Higgins n'a pas jouer sur le PP lors des derniers matchs en passant !
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyLun 16 Mar - 14:38

phil a écrit:
Higgins n'a pas jouer sur le PP lors des derniers matchs en passant !

Avec Carbo il jouait régulièrement Wink Gainey l'évalue mieux que lui en l'enlevant de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyLun 16 Mar - 21:02

Carbo spa compliqué, il jouait avec 3 vague de power play...ridicule..dautant plus quil avais 3-4 duo en infériorité!
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) EmptyLun 16 Mar - 21:26

Gainey est pas mieu, c'est un pantin. (il fait rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé





La Chronique a Phil (15 mars) Empty
MessageSujet: Re: La Chronique a Phil (15 mars)   La Chronique a Phil (15 mars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chronique a Phil (15 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique a Phil (11 mars)
» 1er au 7 Mars
» 8e au 14e Mars
» Farm 7 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser