NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chronique a Phil (11 mars)

Aller en bas 
+3
Arabeast
k-py wild
¨Vinc¨
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptyMer 11 Mar - 19:42

Coup de théatre ! Lundi le 9 Mars 2009 à 16h47 minute précisément, le canadiens émet un comuniqué afin d'annoncer au grand public le congédiment de leur entreineur chef Guy Carbonneau! Bob Gainey annonce du meme coup que c'est lui qui va prendre la releve deriere le banc pour le reste de la saison. Une décision surprenant de la part de Gainey, mais une décision qui devrait prendre tout son sens dans les prochains jours...du moi je crois.
La chronique a Phil (11 mars) Gainey_392

Décision audacieuse


Bob Gainey joue gros, premiere il faut sauver le centenaire, une saison qui a connu ses hauts et ses bas mais qui n'a certe pas convaincu les amateur Montréalais que leur club avait une réel chance de remporté la coupe Stanley. Deuxiement, il faut faire les séries...pas compliqué, il serait impensable de voir le canadien tomber de si haut moin de un ans apres avoir terminé au premier rang de la ligue natinal. Troisiement, Gainey joue sont poste...bien évidament. Mais si vous voulez mon avis, il le jouait de toute façon. Avec Guy ou Bob derriere le banc, pas de séries, les deux sont partie a la fin de la saison...Gainey démissione, Carbo congédié. Tant qu'a prendre un risque...pourquoi ne pas le prendre jusqu'au bout ? Gainey doit amener cette discipline que Carbo ne semble jamais avoir amené au canadiens, remettre l'ordre dans le vestieres, redonné de l'intensité au joueurs...bref, faire des Canadiens une équipe...ce qui n'a pas été vu depuis le début de la saison.

Une deuxième chance


Bob Gainey l'a dit publiquement, il était en désaccord avec quelques décisions prises par Carbo pour l'emploie de certain joueurs...Voila une tres belle Chance pour Price, Dandenault, O'byrne de reffaire leur place dans l'équipe...apres tout ce n'est pas pour rien que Gainey n'a pas échangé Dandy a la date limite...Je ne serais pas surpris de revoir Max Pacioretty repartir à Hamilton dans les prochaines semaine, avec le retour de Guillaume, l'emploie de Dandenault a l'attaque, d'Agostini qui joue bien avec Tanguay et Koivu...Pacioretty est mieu a Hamilton que sur une quatrieme trio. Apres tout, ce n'est pas un reproche pour lui, loin de la! Peu de jeu le croyait aussi pret à affronté de défi de la ligue National!

La chronique a Phil (11 mars) L3624573


Hartley ? Roy ? Lever ?




Prochaine étape, choisir le nouvelle entreineur , le succedeur. Plusieur voit Harltey à la barre du tricolore l'an prochain, un entreineur francophone qui a certe toute les qualités...Roy ? non je suis pas sur, pas pour l'instant, le canadien ne veut pas retourné avec un entreineur sans experience...Lever ?? Probablement mon choix a moi , meme s'il ne parle pas Francais...Apres tout, on veut une équipe gagnante ou un coach qui parle francais ? Et Gainey dans tout sa ?? Si le Canadien connait une forte fin de saison ? Qu'il les amène loin en séries ? Ne serait-il pas tenté de resté derrière le banc ? Réfléchissez a sa...

J'espere que vous avez apprécié, ce n'est qu'un début, je suis convaincu qu'il y a place a l'amélioration dans mes texte... Alors, a la prochaine..!

OUBLIEZ PAS DE COMMENTER !


Dernière édition par phil le Mer 11 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨


Messages : 1101
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : gatineau

La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptyMer 11 Mar - 19:47

WOW ses long a lire mais tres bon debut cela BRAVO et j'aime sa en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptyMer 11 Mar - 19:48

du Gainey? Razz

je lis le reste dans quelques minutes (me reste 2 paragraphes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptyMer 11 Mar - 19:55

k-py wild a écrit:
du Gainey? Razz

je lis le reste dans quelques minutes (me reste 2 paragraphes)

faute de frappe jai corigé , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptyMer 11 Mar - 20:01

vrmt nice philippe gate toi en jouant au jeu du 2 de pique Wink


Dernière édition par DALLAS_OLI le Mer 11 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptyMer 11 Mar - 20:08

Peu de jeu?? ( Peu de jeu le croyait aussi pret à affronté de défi de la ligue National! ) tes tu en train de parler de jeu video, ou cest une autre faute de frappe?

en passant pour gainey...jte rappel que detre DG et coach, cest impossible ou presque pour une saison entiere, faudrait donc quil soit remplacer comme DG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptyMer 11 Mar - 20:27

jeu de carte ont fait a l'école

faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast


Messages : 865
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Gatineau

La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptyMer 11 Mar - 20:28

Wow Shocked Bon texte sa..Good job Phil !
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptyMer 11 Mar - 20:48

Gainey a peut-être le titre d'êntraîneur-chef maintenant, mais il n'était même pas sur la glace lors de la pratique d'aujourd'hui. Je ne crois donc pas qu'il va rester la saison prochaine comme coach. Gainey est simplement là comme apparence, c'est les adjoints qui font tout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité




La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptyMer 11 Mar - 20:51

dsl k-py lol jai faite mon texte vite : peu de gens !!
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptyMer 11 Mar - 21:13

JP(Philadelphie) a écrit:
Gainey a peut-être le titre d'êntraîneur-chef maintenant, mais il n'était même pas sur la glace lors de la pratique d'aujourd'hui. Je ne crois donc pas qu'il va rester la saison prochaine comme coach. Gainey est simplement là comme apparence, c'est les adjoints qui font tout en ce moment.

je savais pas, mais tu vois...cela metonnerait beaucoup quil reste Head Coach
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptySam 14 Mar - 12:39

Très bonne article mon Phil Lâche pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'


Messages : 670
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : San Francisco

La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptySam 14 Mar - 12:42

En passant, Jacques Martin a ete coach pis directeur general pendant un bon petit bout ....
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptySam 14 Mar - 13:08

Ca tu donner dekoi?? on me dit que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptySam 14 Mar - 13:23

JP(Philadelphie) a écrit:
Gainey a peut-être le titre d'êntraîneur-chef maintenant, mais il n'était même pas sur la glace lors de la pratique d'aujourd'hui. Je ne crois donc pas qu'il va rester la saison prochaine comme coach. Gainey est simplement là comme apparence, c'est les adjoints qui font tout en ce moment.

Il a de la misère a patiner, je l'ai vu l'autre jour, il avait l'air de se dire. '' Maudit humm colis de patin pas patiner bien...... ''

Beau texte phil!

Tu pourrais travail a RDS, c'est déjà meilleur qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) EmptySam 14 Mar - 18:49

Prochain texte demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chronique a Phil (11 mars) Empty
MessageSujet: Re: La chronique a Phil (11 mars)   La chronique a Phil (11 mars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique a Phil (11 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chronique a Phil (15 mars)
» 1er au 7 Mars
» 8e au 14e Mars
» Farm 7 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser