| :°°:OIL POST:°°: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Lun 16 Juin - 22:26 | |
| Bon bin moi je vote pour la #1, alors un coup parti ma dire mes commentaires. Edmonton est une jeune équipe qu'on devras surveiller attentivement avec un directrice général qui se dévoue a son équipe. Incroyable comme travail fait par une simple DG, WOW!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Mar 17 Juin - 12:25 | |
| Tabarouette que tes forte lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Mar 17 Juin - 17:26 | |
| CRISS DE JOURNAL MM PAS ENCORE COMMENCER PI 2 PAGES D'ARTICLES PERTINENTS !! Vidéo numéro 2 pour moi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Mar 17 Juin - 17:27 | |
| ton vote est ptri en considérations !!! mais jespere ta vue mon club qui ses nettement amélioré!Pis oublie sa je vais te battre à tout le smatches Laff
Dernière édition par DG.OilerS.s.S le Mar 17 Juin - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Mar 17 Juin - 17:28 | |
| C'est sur que l'acquisition de Sean Hill fait parti de ta nette amélioration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Mer 18 Juin - 13:59 | |
| Un nouveau Assistant-Coach
Aujourd`hui nous avons (OIL POST) aprit que , Kelly Buchberger deviendra un des entraîneurs adjoints avec les Oilers D`Edmonton.
Les Falcons de Springfield ont annoncé que Jeff Truit serait leur nouvel entraîneur à la suite de la nomination de Buchberger comme adjoint à Craig MacTavish.
Buchberger sera adjoint tout comme Bill Moores et Charlie Huddy.
Buchberger a passé une saison avec les Falcons. Avant cela, il avait été travaillé comme entraîneur au développement des joueurs. Il a aussi travaillé avec les Roadrunners d'Edmonton dans la Ligue américaine durant le lock-out. Roberts MacBurn Chroniqueur sportif au :¨OIL Post¨: _________________ Sandra-Alexandra Hamel, Edmonton GM kary_volley@hotmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Mer 18 Juin - 14:11 | |
| Un Héros des OILERS au Temple!!
TORONTO - L'attente est maintenant terminée pour Glenn Anderson.
L'ancien joueur des Oilers d'Edmonton ont été élus au Temple de la renommée du hockey, mardi, en compagnie de l'ancien juge de lignes Ray Scapinello et du bâtisseur Ed Chynoweth.
"C'est beaucoup d'émotion, a déclaré Anderson. C'est au même rang que les plus grandes choses que j'ai accomplies dans ma vie."
La cérémonie d'intronisation aura lieu le 10 novembre prochain.
Anderson a remporté la coupe Stanley à six reprises au cours de sa carrière et il occupe le cinquième rang de tous les temps avec 93 buts marqués en carrière dans les séries éliminatoires. Il a été un élément important de la dynastie des Oilers et il rejoint au Panthéon ses anciens coéquipiers Wayne Gretzky, Mark Messier, Grant Fuhr et Jari Kurri.
En 1129 matchs avec les Oilers, les Maple Leafs de Toronto, les Rangers de New York et les Blues de St. Louis, il a récolté 498 buts et 1099 points.
"Quand j'ai fait mes débuts dans le hockey, mon but était simplement de continuer à travailler, alors jamais je n'aurais pu imaginer un tel honneur, a affirmé Anderson. Je suis très reconnaissant à l`organisation des Oilers qui ont pris une chance et m'ait donné l'occasion de connaître un aussi grand nombre de belles années dans la NLSQ." Roberts MacBurn Chroniqueur sportif au :¨OIL Post¨: _________________ Sandra-Alexandra Hamel, Edmonton GM kary_volley@hotmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Mer 18 Juin - 14:21 | |
| Les OILERS vendues !!!
Le bureau des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey a approuvé la vente des Oilers d’Edmonton Daryl Katz, mercredi.
Le Edmonton Investors Group devrait céder le contrôle de l’équipe à Katz d’ici la fin du mois.
Katz, le propriétaire de la chaîne de pharmacies Rexall, a tenté à plusieurs reprises dans le passé d’acheter les Oilers pour les garder à Edmonton. Roberts MacBurn Chroniqueur sportif au :¨OIL Post¨: _________________ Sandra-Alexandra Hamel, Edmonton GM kary_volley@hotmail.com. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Mer 18 Juin - 18:16 | |
| J'pense que c de trop sa XD |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Jeu 19 Juin - 22:35 | |
| jte donne 4 Millions en Boni de Current Funds pour tout tes articles et la job que tu as fait pour nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Jeu 19 Juin - 22:40 | |
| YOUPIE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Sam 28 Juin - 13:41 | |
| Nouveau Capitanat!
Propriétaire/Président: KEVIN PRENDERGAST Directeur Général: DG Hamel Entraîneur:CRAIG MACTAVISH Ass.Ent: CHARLIE HUDDY et BILL MOORES Capitaine: Joe Thorthon Ass.Cap1: Joni Pitkanen Ass.Cap2: Jason Blake Ass.Cap3: Steve Staois Conférence: Ouest
Voici l`allignement à cette date LW-C-RW
Mike knuble(79)-Joe Thorthon(85)-Jason Blake(79) Dustin Penner(76)-Shawn Horcoff(78 )-Radim Vrbata(77) Matt Stajan(76)-Martin Hanzal(74)-Roberts Nilsson(76) Fernando Pisani(75)-MAP(70)-Alexander Bugamin(71)
DUO
Joni Pitkanen(80)-Tom Gilbert(76) Sean Hill(76)-keith Ballard(76) Taylors Chorney(72)-Steve Staois(74)
kipper Mathieu Garon(79) Dwayne Roloson(79) Roberts MacBurn Chroniqueur sportif au :¨OIL Post¨: _________________ Sandra-Alexandra Hamel, Edmonton GM kary_volley@hotmail.com. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Lun 30 Juin - 16:09 | |
| Les Oilers D`Edmonton débutent leur calendrier officiel ! C’est le début de la saison au Jour 1 pour les Oilers de D`Edmonton AVIS AUX VISITEURS VOUS N ÊTES PAS LES BIENVENUES!! Edmonton- Après leur excellente performance en pré-saison, les Oilers D`Edmoton sont enfin prêts pour entreprendre la toute première saison de l’histoire de la NLSQ. Les joueurs sont très motivés à débuter la saison régulière, une chimie a déjà commencer à s’installer dans la formation de Graig Mactavish. Joe Thorthon s’entend à merveille avec ses compagnons de trio ; Jason Blake et Mike Knuble. Vrbata et Horcoff forment toujours un duo explosif et tenteront de rallumer le capitaine Dustin Penner qui à connue une pré-saison affreuse, en panne depuis le deuxième matche de la Pré-saison et jusqua là fin, récoltant un maigre rendement de 5 points (3-2). Les nouveaux venus dans l’équipe jouent du bon hockey, chacun se plait dans son rôle et Mathieu Garon fait de l’excellent boulot devant le filet de son équipe. Les experts prédisent une saison cousi-cousa au Oilers, eux qui partiraient dans les Bas-fonds de la NLSQ. Ces derniers prédisent également la tête au le bas de la division Nord-Ouest pour l’équipe des Oilers. L’entraîneur-chef griag Mctavish se dit tun peut ériter de voir de telles prédictions pour son équipe : « Je suis content de voir qu’on nous voit très bas dans le classement général, jaime sa faire des surprises moi et ont va vous en faire tout une !»». Le fait d’avoir le meilleur Passeur de la ligue dans notre formation, une bonne défensive et de bons marqueurs nous aidera à obtenir une place dans les séries éliminatoires. La pré-saison nous a démontré que nous avons connu du succès contre les clubs de nos divisions, donc en bout de ligne cela pourrait démontrer que les Oilers D`Edmonton seront à prendre au sérieux cette saison. » Le capitaine Joe Thorthon, se dit très confiant de voir son équipe jouer du bon hockey cette saison, et de voir son rendement s’améliorer : « Je suis le capitaine de l’équipe, je dois faire preuve de professionnalisme et j’espère pouvoir contribuer au succès de mon club, moi qui ai éprouvé des difficultés en pré-saison avant mon arrivé. J’ai pratiqué mon jeu offensif lors des entraînements de l’équipe, et je suis sûr que je vais pouvoir connaître une bonne saison. » Le Tcheque Radim Vrbata, qui a dominé au chapitre des buts et des points lors de la pré-saison, se dit prêt à relever le défi de placer son équipe en place confortable pour les séries éliminatoires : « On a un bon club et je sais que nous serons en mesure de gagner des gros matchs. Garon et la défensive font un excellent travail, durant la pré-saison, nous avons su accorder moins de 3 buts par match en moyenne donc je crois que si nous sommes capables de continuer dans ce sens, nous serons en compétition pour la course au championnat. Le fait que mon directeur-général est pleinement en confiance avec moi me motive à pousser mes limites, de faire en sorte que j’aie des bonnes statistiques et que nous gagnions beaucoup de matchs. » Le premier défi des Oilers cette saison sera à Anaheim, contre les ducks du DG Hoot, qui comptent dans leur rang les excellents Correy Perry et Ryan Getzlaf. « Nous devrons être prudents, car ces joueurs sont capables de marquer et de créer beaucoup de jeux dangereux dans les zones adverses » a dit le défenseur Joni Pitkanen, qui débutera la saison sur la première paire défensive en compagnie du jeune Tom Gilbert. Vidéo numéro 1 http://oilers.nhl.tv/team/launch.htm?type=fvod&id=18311&catid=Voici la video de l`entré des Oilers votées apr le Public! Le premier trio des Oilers devra se signaler contre Osgood ce soir...ALIGNEMENT PARTANT DES OILERS CE SOIR! Voici l`allignement à cette date LW-C-RW Mike knuble(79)-Joe Thorthon(85)-Jason Blake(79) Dustin Penner(76)-Shawn Horcoff(78 )-Radim Vrbata(77) Matt Stajan(76)-Martin Hanzal(74)-Roberts Nilsson(76) Fernando Pisani(75)-MAP(70)-Alexander Bugamin(71) DUO Joni Pitkanen(80)-Tom Gilbert(76) Sean Hill(76)-keith Ballard(76) Taylors Chorney(72)-Steve Staois(74) kipper Mathieu Garon(79) Dwayne Roloson(79) BONNE SAISON À TOUS ET GO OILERS GO!!! Roberts MacBurn Chroniqueur sportif au :¨OIL Post¨: _________________ Sandra-Alexandra Hamel, Edmonton GM kary_volley@hotmail.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Lun 30 Juin - 16:59 | |
| Et C'est Parti ! Osgood na rien pu faire sur le but de la victoire de Hanzal! Le premier match de la saison est complété et les Oilers donnent déjà de quoi rêver aux partisans avec une très belle victoire face au puissant Wings de Détroit. Une très belle victoire de 4-3 au Oilers Rexall. L`équipe au complet ont été magnifiques dans cet premier affrontement de la saison. Horcoff, Blake et Nilsson ont récolté 7 pts en tout et partout alors que gilbert et Staois ont obtenu chacun 2 pts pour 4 pts ensemble. La chimie entre ses joueurs-ci semblent très bien installée. Jason Blake est simplement une acquisition de choix que DG Hamel à effectuée en début d'année. L'ailier n'a pas cessé d'impressionner depuis son arrivée dans la Mecque de l`Alberta. Avec ses 6 pts en pré-saison et ses 3 autres ce soir, il est de loin le joueur le plus important de la formation depuis le commencement. Mais bien sûr, il a un gros et grand centre avec Joe Throthon et un petit ailier buteur pour l'accompagner. La ligne parfaite quoi. Et que dire des arrières avec Joni Pitkanen ET Tom Gilbert. Rien de mieux pour appuyer une attaque. Un autre artisan de la victoire a été Steve Staois, auteur de 2 passes. Une passe en PP et l'autre a été le résultat d'un très bel effort individuel sur le but de la victoire marquer par le jeune Martin Hanzal. Les partisans étaient euphorique ! Demain, ce sont les Moumounes de Boston qui vont passer à l'abattoir. Mathieu sera le gardien partant. Il a connu une très belle pré-saison et risque de bien laver les protégés de Sam !!. Roberts MacBurn Chroniqueur sportif au :¨OIL Post¨: _________________ Sandra-Alexandra Hamel, Edmonton GM kary_volley@hotmail.com |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Lun 30 Juin - 17:06 | |
| Vraiment très bien fait Madame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Lun 30 Juin - 17:18 | |
| |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Lun 30 Juin - 19:04 | |
| Pcq cé pas Osgood sur la photo..
C'est Manny Legace....MOAAHAHAHA
(Mais tres bon texte Madame...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Lun 30 Juin - 19:06 | |
| Bin la... Laisse s'y une chance, c'est assez toff de pogner une pik des 2 équipes qui ont joués avec les mêmes joueurs sur la photo Excellent travail Alexee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Lun 30 Juin - 19:12 | |
| Oausi là je suis pas parfaite lolll Malgré que je veut devenir genre une Chantal Mccabée mais plus chix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Lun 30 Juin - 19:13 | |
| Elle a beaucoup d'ambition la madame Pi on le savait que t'étais pas parfaite joke... |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Lun 30 Juin - 22:17 | |
| C'était des Joke la Alex.....mais ca la fait coule pas mal de post....hahahah!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Mar 1 Juil - 0:28 | |
| Les Frou Frou de Boston Je pense pas que Garon va être capable d'arête une des ligne les plus forte de la ligue! Tk je peut te dire Bonne Chance. Victoire des Bruins:5-3!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Mar 1 Juil - 0:35 | |
| En tout cas moi ej pense que je vais gagner apart 1 bon trio ta 3 4iemes trios et 4 paires de def numero 7 lolll je pense que mon jeux collectifs va te battre.... 3-1 EDM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: Sam 12 Juil - 18:59 | |
| Un début de saison Époustouflant pour EDM NOS OILERS !!! Il parraitrait que le DG des Oilers de Edmonton soit de très Bonne humeur après ses 11 premiers matchs. Elle a dit ce qu'elle pensait à l'entraineur en chef,Craig Mctavisht . Craig est tout de suite descendu dans la chambre et les joueurs l'ont écouté. Selon plusieurs, la formation a été émue des déclarations de leurs directrices générales et elle reprendra de plus belle la belle saison qui s'annonce. La formation albertaine a remporté 8 et 1 nul à ses 11 parties. Selon les dirigeants, cela semble être uen bonne fiche mais elle peut faire mieux << Je m'attendais à être au premier rang de L`Ouest avec la puissante formation que j'ai formée et nous sommes pret du buts seulement à 1 point des Avalanches. Il faut croire que certains joueurs donnent tout ce qu'ils peuvent donner. Notre capitaine Joe Thorthon livre suffisament la marchandise et espere meme en faire mieux. Il tentera de conserver sont jeu dans les prochains jours afin de garder les oilers dans hauts du classement dans une nouvelle série de victoires. radim Vrbata peut en donner plus.Mathieu garon que dire que WOW!. Il a été excellent dans les 1 matches où il a pris le départ. > Nous souhaitons donc que les Oilers restent sur leurs lancées!!, Roberts MacBurn Chroniqueur sportif au :¨OIL Post¨: _________________ Sandra-Alexandra Hamel, Edmonton GM kary_volley@hotmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :°°:OIL POST:°°: | |
| |
|
| |
| :°°:OIL POST:°°: | |
|