| Grosse Rumeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Grosse Rumeurs Mar 2 Juin - 17:28 | |
| Il parait que Patrick Roy est sur le point de s'écoeuré.Il dit que son premier trio le desois se anné en anné.Si il ne joue pas mieux la prochaine semaine il parait que il va les séparé a voir !!! | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs Mar 2 Juin - 19:16 | |
| Si il y a un de ets jeunes qui devien dispo un jour tu m'avertira ma m'assurer d'etre dans le decors | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs Mar 2 Juin - 19:41 | |
| moi aussi | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs Mar 2 Juin - 19:46 | |
| Pi moi Pi moi pi moi eille dit vite pi moi sa ressemble a Piment ..ok bad call je sors ! | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| |
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs Mar 2 Juin - 21:32 | |
| C'est decider Okposo et Ryan va retrouver Toews au Centre pour la prochaine partie | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| |
| |
| |
| |
Katerine Entraineur Atome
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs Mer 3 Juin - 9:17 | |
| nom d'une petite blague réparée! lol | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs Mer 3 Juin - 13:44 | |
| mais j'ai aimé ton call charlie .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs Mer 3 Juin - 16:41 | |
| Serieux sa ben de la classe, La queen, Le joker, Le martien ainsi que le clown c'est pas que le party | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs Mer 3 Juin - 16:51 | |
| J'aiiiiimmmeeeee! T'as bien raison petit ranger.... Mais qui a le rend le plus élevé? Aaah ben oui..c'est ca! c'est bien moi! VIVE LA REINE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs Mer 3 Juin - 16:55 | |
| Wow sa je crois que c'est quand meme douteux tu est toute nouvelle....peut etre un jour tu va pouvoir m'arriver a la cheville mais ta beaucoup de travaille a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs Mer 3 Juin - 17:02 | |
| JALOUUUUUXXXX! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs Mer 3 Juin - 17:13 | |
| Hahhahah peut etre pas mais je doit avouer que tu a des debut tres impressionant moi a mes debut j'était un semi stooge grace a mon frere....apres jai eu toute une acceleration tandis que toi tu a deja atteint ton apogé | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs Mer 3 Juin - 18:21 | |
| Oui, mais en faites tout cela c'est de ma faute, j'ai créé un monstre je crois... Je lui ai donné mes outils, et ajoutez à cela le côté nevrosé du reine, ouf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs Mer 3 Juin - 22:54 | |
| - Citation :
- toi tu a deja atteint ton apogé
Tu déconnes petit ranger? Tu n'as vu que l'ombre de moi même jusqu'à maintenant....ouuuuhaha! - Citation :
- Oui, mais en faites tout cela c'est de ma faute, j'ai créé un monstre je crois...
Je lui ai donné mes outils, et ajoutez à cela le côté nevrosé du reine, ouf... Et toi pense pas que tu vas passer à coté dla règle....respect à la souveraine, coubettes sur mon passage...haha j'suis la seule femme ici donc....un peu de sympathie les gars! Folle ou pas...VIVE LA REINE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs Mer 3 Juin - 23:02 | |
| - Katerine a écrit:
- Citation :
- toi tu a deja atteint ton apogé
Tu déconnes petit ranger? Tu n'as vu que l'ombre de moi même jusqu'à maintenant....ouuuuhaha! - Citation :
- Oui, mais en faites tout cela c'est de ma faute, j'ai créé un monstre je crois...
Je lui ai donné mes outils, et ajoutez à cela le côté nevrosé du reine, ouf... Et toi pense pas que tu vas passer à coté dla règle....respect à la souveraine, coubettes sur mon passage...haha j'suis la seule femme ici donc....un peu de sympathie les gars! Folle ou pas...VIVE LA REINE! tu veux dire que dans cette ligue tu n,est seulement que l'ombre dune fourmi ok mauvais comme call mais c'est dur repliquera ce que ta dit cette fois ci. Mais en passant....tu me fera jamais d'ombre a moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse Rumeurs | |
| |
|
| |
| Grosse Rumeurs | |
|