NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Premiere grosse rumeur a Vancouver

5 participants
AuteurMessage
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

Premiere grosse rumeur a Vancouver Empty
MessageSujet: Premiere grosse rumeur a Vancouver   Premiere grosse rumeur a Vancouver EmptyMer 26 Aoû - 1:49

Le nom de Daniel Sedin circule dans tout les medias... Il est vrai que Daniel n'a pas connu sa meilleur saison cette année, l'entraineur l'a laissé toute la saison sur le premier trio avec plusieurs combinaisons sans vraiment obtenir la bonne, backlund, Prospal, Bourque, Brunnete, Kesler, Ponikarovski ont ete jumelé avec lui. Il na tout de meme pas connu une saison desastreuse il a recoter 70 Points en 79 matchs, alors qu'on sait qu'il peut faire beaucoup mieux avec son talent, il a fini 3e mielleur pointeur des Canucks derrire backlund un jeune joueur une belle surpirse et brrunnete une belle decouverte et qui a ete a la hauteur de son contrat tres lourd.

Donc voila son frere lui manque probablement, Daniel figure dans les rumeurs de transaction et nous le savons son Directeur Général Fawzi Rekkab, l'a toujours proteger et a toujours dis qu'il restera avec les Canucks et il n'a jamais ete meler a des rumeurs au paravent, donc serai-ce vraisemblable ?
Plusieurs rumeurs l'envoie meme rejoindre son frere au Colorado.
A 30 ans, Daniel lui reste encore un contrat de 3 ans evaluer a 5 500 000 par année.

Est ce que cette rumeur afectera son jeu durant les series ?

Premiere grosse rumeur a Vancouver Daniel-sedin
Homme de peu de mots, Daniel a parut devant les medias et a dit :
'' Que je ne devait pas penser a sa et terminer d'abord les series, je ne dois etre au sujet des disscutions,
a Vancouver on veut gagner la coupe et on verra d'ici la fin de la saison.
Je dois me concentrer pour les series''
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver   Premiere grosse rumeur a Vancouver EmptyMer 26 Aoû - 2:22

Dg_Canucks a écrit:

Intouchable : Backlund, D.Sedin, Kesler, Edler, Byfuglien et Bieksa.

Touchable: D.Sedin
http://nlsq.bravehost.com/
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

MessageSujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver   Premiere grosse rumeur a Vancouver EmptyMer 26 Aoû - 2:22

Frolable
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver   Premiere grosse rumeur a Vancouver EmptyMer 26 Aoû - 7:17

Ça donne envie d'y mettre la main!
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver   Premiere grosse rumeur a Vancouver EmptyMer 26 Aoû - 17:06

Ouais a moi aussi meme si sa pourrai me faire me blessé je crois que si il y a danse je vais y participer
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver   Premiere grosse rumeur a Vancouver EmptyMer 26 Aoû - 19:59

Je pourrais même aller jusqu'au crosse totons pour ma part alors...
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver   Premiere grosse rumeur a Vancouver EmptyMer 26 Aoû - 23:31

Je touche juste avec ma bouche ou mon pénis de toute façon. Comme ça je me salis pas les mains.
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

MessageSujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver   Premiere grosse rumeur a Vancouver EmptyMar 8 Sep - 20:43

La rumeur continue sans toutefois avoir une conclusion...

Sedin s'est dit tres decu d'avoir fini la saison de la sorte, se faire éliminé en 4 de la sorte en premiere ronde est tres humiliant.
Le clan du Directeur Général et Sedin vont tenir une rencontre afin de conlure ce dossier. Si Sedin doit quitter Vancouver, cela se fera avant le debut de la saison. Donc au cours des prochains jours, les fans de Vancouver on seront un peu plus sur la saga Sedin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver   Premiere grosse rumeur a Vancouver Empty

Premiere grosse rumeur a Vancouver
Page 1 sur 1