Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Premiere grosse rumeur a Vancouver Mer 26 Aoû - 1:49 | |
| Le nom de Daniel Sedin circule dans tout les medias... Il est vrai que Daniel n'a pas connu sa meilleur saison cette année, l'entraineur l'a laissé toute la saison sur le premier trio avec plusieurs combinaisons sans vraiment obtenir la bonne, backlund, Prospal, Bourque, Brunnete, Kesler, Ponikarovski ont ete jumelé avec lui. Il na tout de meme pas connu une saison desastreuse il a recoter 70 Points en 79 matchs, alors qu'on sait qu'il peut faire beaucoup mieux avec son talent, il a fini 3e mielleur pointeur des Canucks derrire backlund un jeune joueur une belle surpirse et brrunnete une belle decouverte et qui a ete a la hauteur de son contrat tres lourd. Donc voila son frere lui manque probablement, Daniel figure dans les rumeurs de transaction et nous le savons son Directeur Général Fawzi Rekkab, l'a toujours proteger et a toujours dis qu'il restera avec les Canucks et il n'a jamais ete meler a des rumeurs au paravent, donc serai-ce vraisemblable ? Plusieurs rumeurs l'envoie meme rejoindre son frere au Colorado.A 30 ans, Daniel lui reste encore un contrat de 3 ans evaluer a 5 500 000 par année. Est ce que cette rumeur afectera son jeu durant les series ?Homme de peu de mots, Daniel a parut devant les medias et a dit : '' Que je ne devait pas penser a sa et terminer d'abord les series, je ne dois etre au sujet des disscutions, a Vancouver on veut gagner la coupe et on verra d'ici la fin de la saison. Je dois me concentrer pour les series'' | |
|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver Mer 26 Aoû - 2:22 | |
| - Dg_Canucks a écrit:
Intouchable : Backlund, D.Sedin, Kesler, Edler, Byfuglien et Bieksa.
Touchable: D.Sedin | |
|
| Sujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver Mer 26 Aoû - 2:22 | |
| | |
|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver Mer 26 Aoû - 7:17 | |
| Ça donne envie d'y mettre la main! | |
|
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver Mer 26 Aoû - 17:06 | |
| Ouais a moi aussi meme si sa pourrai me faire me blessé je crois que si il y a danse je vais y participer | |
|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver Mer 26 Aoû - 19:59 | |
| Je pourrais même aller jusqu'au crosse totons pour ma part alors... | |
|
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver Mer 26 Aoû - 23:31 | |
| Je touche juste avec ma bouche ou mon pénis de toute façon. Comme ça je me salis pas les mains. | |
|
| Sujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver Mar 8 Sep - 20:43 | |
| La rumeur continue sans toutefois avoir une conclusion...
Sedin s'est dit tres decu d'avoir fini la saison de la sorte, se faire éliminé en 4 de la sorte en premiere ronde est tres humiliant. Le clan du Directeur Général et Sedin vont tenir une rencontre afin de conlure ce dossier. Si Sedin doit quitter Vancouver, cela se fera avant le debut de la saison. Donc au cours des prochains jours, les fans de Vancouver on seront un peu plus sur la saga Sedin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere grosse rumeur a Vancouver | |
| |
|