| En Danger | |
|
+10dg atlanta DGViau Kings GM Charlie09 ¨Vinc¨ DG_Winnipeg Jets(VP) RENEGADE Rocket Rivest DG Rangers JP(Philadelphie) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: En Danger Mer 12 Aoû - 0:15 | |
| Ben Prime c'est un meuble icitte! Faut pas qui parte! Viau va s'en occupper! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: En Danger Mer 12 Aoû - 8:42 | |
| Ouin ya juste a lui envoier une foto de sa queue une fois de temps en temps pour reveiller Prime , lol . De tout facon ya dlaire a aimer sa envoier des fotos de sa queue Viau , alors sa serrais juste une autre journer normale pour lui , lol . | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: En Danger Mer 12 Aoû - 18:02 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- J'ai ressenti un relâchement de certains, bien que ce soit l'été, on vous demande quand meme un minimum à respecter.
Ceux n'ayant pas envoyer leurs trios la semaine dernière:
-Calgary -Caroline -Minessota
-New Jersey -New York Rangers -San Jose
Vous avez jusqu'à la simulation de dimanche pour m'envoyer vos trios, sinon vous serez remplacés.
Ceux qui n'ont pas commencés les négotiations pour leurs joueurs
-Caroline
-New Jersey -Montréal
Vous devez commencé vos négociations d'ici dimanche, sinon vous serez remplacés.
| |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: En Danger Ven 14 Aoû - 15:57 | |
- yep c'est comprenable pour Prime. Tu sais environ pour combien de temps il en a à Valcartier?
et si tu veux t'occuper de son club en attendant ya pas de problèmes. Il habite sur la base et va surment se pogner un appart d'ici quelques mois. Là il devrait avoir internet et tout. En attendant il peut venir de temps en temps, il va avoir congé les prochains 8 jours il parait. Il devrait se pointer ici, je lui parlerai pour ses contrats! | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: En Danger Ven 14 Aoû - 19:40 | |
| Alex (Caroline) est parti pour la fin de semaine à Montréal, il devrait revenir dimanche soir, donc il devrait venir signer un joueur | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: En Danger Ven 14 Aoû - 20:02 | |
| - DGViau a écrit:
- JP(Philadelphie) a écrit:
- yep c'est comprenable pour Prime. Tu sais environ pour combien de temps il en a à Valcartier?
et si tu veux t'occuper de son club en attendant ya pas de problèmes. Il habite sur la base et va surment se pogner un appart d'ici quelques mois. Là il devrait avoir internet et tout. En attendant il peut venir de temps en temps, il va avoir congé les prochains 8 jours il parait. Il devrait se pointer ici, je lui parlerai pour ses contrats! parfait dans ce cas | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: En Danger Ven 14 Aoû - 20:40 | |
Ceux n'ayant pas envoyer leurs trios la semaine dernière:
-Calgary -Caroline -Minessota
-New Jersey -New York Rangers
-San Jose
Vous avez jusqu'à la simulation de dimanche pour m'envoyer vos trios, sinon vous serez remplacés.
Ceux qui n'ont pas commencés les négotiations pour leurs joueurs
-Caroline
-New Jersey -Montréal
Vous devez commencé vos négociations d'ici dimanche, sinon vous serez remplacés.
| |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: En Danger Ven 14 Aoû - 20:45 | |
| dsl de mon absence car yavait des travaux proche de cher nous pis en creusant yont tout arracher les fils de linternet lolll | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: En Danger Sam 15 Aoû - 12:57 | |
| Charbz va les envoyer pour moi cette semaine...la je suis pu a amos je suis a val d'or et je vais pouvoir m'arrenger avec mon portable pour la semaine prochaine | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: En Danger Sam 15 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: En Danger Dim 16 Aoû - 11:22 | |
| est ce que c'est regler? charbz t' es a tu envoyer? parce qu'on est genre dimanche pi sinon chu dans merde | |
|
| |
CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: En Danger Dim 16 Aoû - 12:13 | |
| Ouais c' est envoye depuis hier soir comme je t avais dis. Je les fais tu jusqu'à nouvelle ordre de ta part? | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: En Danger Dim 16 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En Danger Dim 16 Aoû - 12:36 | |
| Emmmm JE vais te revenir avec sa parce que si tout se deroule bien je devrai pouvoir les faires cette semaine mais je vais te dire sa eee jeudi...sa depend si jreussi a rnetrer dans un appart ou pas parce que jai le mien juste le 1er septembre | |
|
| |
CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: En Danger Dim 16 Aoû - 12:46 | |
| Veux tu que je te les fasses au moins jusqu'à jeudi? J' envoi mes lignes a tout les jours ou presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 11:49 | |
| Ouais sa serai tres apprecier Charbz merci | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 14:51 | |
| Montréal perd son poste. Il sera remplacé. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 14:54 | |
| Nice . | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 16:22 | |
- Montréal perd son poste.
Déja? | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 17:36 | |
| il n'a pas commencé ses négotiations comme je lui avais demandé et j'ai pas reçu ses lignes une seule fois. Je ne vois pas pourquoi on le garderait. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 17:51 | |
| Bin dacord avec sa . De tout facon on a une liste dattente sais pas comme si y ns manquais du monde . | |
|
| |
DG Sabres Entraineur Novice
Messages : 263 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : windsor
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 18:18 | |
| moi dsl pour lui mais jpense pas quil avait sa place ici,pour lui avoir parler a quelque reprise,y doit avoir mieux certain,jme souviendrai tjrs de son offre,Phillipe Boucher+autre cochonnerie vs Jay Bowmester,j'ai quasiment tombé en bas de ma chaise | |
|
| |
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 18:28 | |
| ta chaise etait brisé? hahaha mais c'est vrai qu'il etait pas full inclu dans le ghetto y'etait plua du genre techno tkkk non serieux bonne decision de la ligue | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 19:51 | |
| Là au lieu de prendre n'importe qui tabarnak, faites dont des criss d'élection à marde et celui qui aura le mieux vendu son idée obtiendra le poste par moyen d'un vote de ciboire du saint-sacrament, non..? | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 19:59 | |
| Lol . Charlie a tu des probleme a maison ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Danger | |
| |
|
| |
| En Danger | |
|