| En Danger | |
|
+10dg atlanta DGViau Kings GM Charlie09 ¨Vinc¨ DG_Winnipeg Jets(VP) RENEGADE Rocket Rivest DG Rangers JP(Philadelphie) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 20:37 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Là au lieu de prendre n'importe qui tabarnak, faites dont des criss d'élection à marde et celui qui aura le mieux vendu son idée obtiendra le poste par moyen d'un vote de ciboire du saint-sacrament, non..?
ya deja quelqu'un qui va les avoir, sa se fera probablement au courant des prochains jours. | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 21:04 | |
| Nice, c'etait pas tres pressant c'est temps ci car ya rien qui se passe pas de trade mais c'etait important d'avoir un Dg pour s'occuper de la team et des RFA... | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 21:18 | |
| ...et de la masse | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 21:23 | |
| - Dg_Canucks a écrit:
- Nice, c'etait pas tres pressant c'est temps ci car ya rien qui se passe pas de trade mais c'etait important d'avoir un Dg pour s'occuper de la team et des RFA...
exact c'est plus pour les contrats et le offseason qui va arrivé dans pas long. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 21:34 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Lol . Charlie a tu des probleme a maison ???
Non, j'ai été éliminé avec mon club de balle hier dans des conditions attrostes!! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 21:37 | |
| Ahhhhh . Si tu veux sort avec moi et Murray en fin de semaine prochain , on peux taider a sortire ta rage et frustration . | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 21:39 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Ahhhhh . Si tu veux sort avec moi et Murray en fin de semaine prochain , on peux taider a sortire ta rage et frustration .
J'pense que ce sera le seul remède possible en effet, car là on va probablement être éliminer avec ADF et les Murray aussi, à moins que ma preésence avec eux rende l'équipe plus unis et confiante, mais j'en doute, les Reds ont aquis un lanceur qui lance des plombs... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 21:43 | |
| Ouin mes meme a sa les Murray serront pas la la derniere semaine de aout . Alors sais pas mal sur que vs vs fait eleminer , lol . Dsl de te dire sa comme sa , lol . | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| |
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: En Danger Lun 17 Aoû - 23:04 | |
| AAAA ok tu écrit juste a une main? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Danger | |
| |
|
| |