| Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! | |
|
+17dg Canes JP(Philadelphie) Rocket Rivest lamon Despaties *Predators* k-py wild DG Rangers RENEGADE Dsuro (VP) DG_Winnipeg Jets(VP) CharbZ Jersey Dg_Canucks DGViau 'Dg [Mish] Sharks' Charlie09 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamon Entraineur Atome
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 5 Oct - 2:35 | |
| on veut des stats | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 5 Oct - 3:01 | |
| Va sur le site de la ligue . Tu va les avoire tes stats . | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 5 Oct - 10:01 | |
| C'est pas dur, je crois que Dave Rioux, mon chum des 69ers a 5 buts!!! | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 5 Oct - 17:11 | |
| loll, et oui, sans compter la defensive et le gardien que je veux resouligner, les Chuck Norris avait 17but en 3match et un differenciel de +10, tandis que nous avions 12 but je croit, et un differenciel de +2 ... Mais non seulement la defensive (2but allouer) , mais lattaque aussi a fonctionner (8but pour) Quelle Match exitant, jusqu'a 10minutes apres la 2demie, ensuite s'etais un explosion de talent et de train non-arretable ... | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 5 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Ven 9 Oct - 6:31 | |
| Oh yeah les boys, à date nous allons jouer contre les IX à 20h00, la seule équipe à nous battu. Ça pomet... | |
|
| |
Despaties Entraineur Novice
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Ven 9 Oct - 10:35 | |
| Charlie je tient a vous informer que ma présence dimanche n'est pas assurer! | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Ven 9 Oct - 13:11 | |
| Moi non plus !!! Reste a voir si je travail | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Ven 9 Oct - 13:19 | |
| Lol sa complique les choses, faut confirmer votre presence vite.. c'est dans 2 jours... | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Ven 9 Oct - 23:23 | |
| Ceux qui ne peuvent pas venir, dites le, et confirmer le. N'attendez pas, faites votre choix. Y a pas de mal à manquer, faut juste avoir le temps de prévoir.
Y a Charbz qui peut remplacer, et l'ami de Fawzi. Aller voir Pat et dite lui ce qui en est svp les boys!!! | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Sam 10 Oct - 22:05 | |
| demain je ne serai pas la dzl les boys | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Sam 10 Oct - 22:09 | |
| Ya lami a Fawzi de la 1ere game qui va vnire et la faut juste savoire si on demande a Charbz ou pas pour Despatie pcq je sais toujours pas si y vient . | |
|
| |
Despaties Entraineur Novice
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Dim 11 Oct - 1:18 | |
| Moi jeviens pas, Mischa a quelqu'un a vous proposer! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Dim 11 Oct - 13:41 | |
| `Hey les boys sa ete annule pour a soire pas de game . La ligue au complait a ete ferme aujourdhui . Aucune equipe jou . La au moin on va avoire notre team original pour la semaine prochain contre les IX , la ceul equipe qui ns a batue et yont une ceul victoire en plus . Jai tais sou le choque quand jai vu sa . lol Alors pas de game a soire !!! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Dim 11 Oct - 14:27 | |
| Oui. Le Gym au complet fermé pour la journée! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Sam 17 Oct - 0:59 | |
| Bon! Y aura des gros changements pour ce dimanche les boys. D'abord nous allons jouer à un autre endroit. C'est le centre Dickson. C'est assez malade comme place, cest là que je joue avec mon club du jeudi. Un nouveau complex avec une vrai surface de hockey mais sans glace. Avec une grandeur plus petite évidemment. Alors nous jouons à 21h. Centre Dickson: 2350 Dickson, Local 1000, Montreal http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=centre+dickson&sll=45.569761,-73.537942&sspn=0.002212,0.005681&dirflg=r&date=09%2F10%2F17&time=00:52&ttype=dep&noexp=0&noal=0&sort=&tline=&ie=UTF8&radius=0.14&rq=1&ev=zo&hq=centre+dickson&hnear=&ll=45.569427,-73.536687&spn=0.002212,0.005681&z=18En gros arrangez vous pour pogner Hochelaga jusqu'à Dickson. Ensuite entré dans le sationnement coin sud-ouest. C'est dans le fond en arrière. Ensuite c'est dans un des local d'entrepot. Le best, je vous attendrez dans le stationnement Sud Ouest Hochelaga-Dickson à 20h30. Je vous attendrez j'usqu'à 20h35 max, alors prévoyer partir en avance. Ceux qui ne peuvent pas y être faites nous le savoir. Mais une chose est sûrs, ça va être malade, la place est cool!!! | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Dim 18 Oct - 9:34 | |
| Moi je ne peux pas ! Encore un fois a partir dla semaine prochaine sa va etre good.. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Dim 18 Oct - 10:53 | |
| Ok!
Bon en faites c'est facile aller là bas. Hochelaga jusqu'à Dickson. Prendre Dickson vers le SUD. Ensuite une fois sur Dickson vous regarder les entrée de stationnement et vous entrée dans la première des entrepôts. Ensuite dans le stationnement vous longez le versant sud ouest. Ensuite les entrpôts à votre droite, vous verrez une affiche de hockey, la 7-8e porte de camion de livraisons genre...
Bonne chance! Arrivé plus tot pour pas être en retard les boys au pire!!!
Car moi je ne pourrai pas aller vous rassembler au stationnement pour 20h30.
Bonne chance.
À oui, un coup entré dans la place, marchez tout droit et suivez les sons de hockey!!! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 19 Oct - 0:17 | |
| Astie de belle victoire d'ADM, par la marque de 5-4. Nous étions seulement 2 changements, contre une armée enragée, mais nous avons travaillé en maudit. La technique Benoit Brunet a porté ses fruits, avec des balles lancés en fond de territoire, que nos rapides ailiers allaient cherché malgré un souffle réduit. Chapeau la gang! W5 et ça continue! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Lun 19 Oct - 0:40 | |
| Ouais , jai bien aimer le debut . Moi a Brunette et apret Brunette a moi . Mes tout le mond a contribuer a soire . Ils etais plus mes on a etais meilleur . | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Jeu 22 Oct - 23:15 | |
| Je sais que je suis pas dans votre ligue mais je voulais juste vous faire part de notre partie se soir puisque je suis remplacant dans une equipe....je suis arriver en retard dans la ligue cest pour sa chu pas dans un equipe en tant que regulier... On a perdu 3 a 2 jai 1 passe et notre gardien a malheureusement accorder 2 but du centre...sur 15 lancé au total...on a fait 25 lancée et j'en ai 5...dont 2 en break away meme si je suis défenseur ...chu un genre de bergeron sans bourde offensive...je serais remplacent pour genre 5-6 matchs donc je vias vous en faire part ...si jdemenage dans votre coin jespere pouvoir jouer avec vous lan prochain..en passant...je remplace un gars qui sapelle godz | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Sam 24 Oct - 14:10 | |
| tu parles de cosom?
moi au dek ma team on a fini 2e sur 32 en saison régulière, et ensuite on a gagné les séries. Avec tout ça, on a fini avec une série de 20 victoires (incluant les séries). Notre dernière défaite remontait au 21 juin dernier lol. | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Sam 24 Oct - 15:39 | |
| je parlais de cosom ouais | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Dim 25 Oct - 9:17 | |
| Ce soir, ADM tentera de rester invaincu pour une 6e semaine de suite. ADM affronteront donc la même équipe que la semaine passé je crois, les Key Hoders, à 20h, au centre Dickson. Oui nous jouerons au Centre Dickson pour deux semaines encore. Moi ça me dérange pas du tout, l'ambiance est débile là dedans je trouve.
Si vous ne pouvez y être où si vous voulez savoir le chemin, demandez à Pat Morgante, où à Alex Despaties. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! Dim 25 Oct - 12:03 | |
| Ouais jaime bien le centre dickson au moin ya des murs tout le tour . Bon alors qui vient pas ??? Et Misha si tu vient pas dis ns le cette fois si svp comme sa on peux sarranger , merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! | |
| |
|
| |
| Ligue de Hockey cosom NLSQ!!!! | |
|