NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FLO vs. PIT Accepter

2 participants
AuteurMessage
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

FLO vs. PIT Accepter Empty
MessageSujet: FLO vs. PIT Accepter   FLO vs. PIT Accepter EmptyMar 12 Jan - 21:41

TO Pits :

Jonathan Cheechoo : RW R OK 73 69 76 85 91 69 69 84 77 67 86 57 70 82 / 31 ans ( protege par TOR )

To Flo :

Jonathan Quick : G L OK 86 88 83 86 76 81 87 80 86 NA NA 44 41 81 / 25 ans

Jaccept . Je cest que Cheechoo est presantment mon meilleur joueurs mes la au moin je regle mon probleme de future goaler . Je vais avoire un bon gardien pour longtemps . Twisted Evil

Et jai un autre trade qui sen vient tres bientot pour regler un peux le probleme en att . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

FLO vs. PIT Accepter Empty
MessageSujet: Re: FLO vs. PIT Accepter   FLO vs. PIT Accepter EmptyMer 13 Jan - 19:08

J'accepte je perd Quick mais la avec moi il goal pas car DiPietro semble vouloir reprendre sa saison de misère en main et je lui donne le filet. Nous avons Khabibulin comme numéro 2 et aussi un bon jeune dans notre farm. Pour se qui est de Cheechoo il nous manquait un bon attaquant et nous croyons qu'il sera en mesure de nous aidé. De relancer Gomez maudinne
Revenir en haut Aller en bas

FLO vs. PIT Accepter
Page 1 sur 1