| DAL - CAR ACCEPTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay Entraineur Atome
| Sujet: DAL - CAR ACCEPTER Mar 20 Oct - 11:02 | |
| Transaction qui va en direction du plan établi de l'équipe qui est de se rajeunir. Alexander radulov quitte pour la Caroline. Il est parti en Europe, alors on aimait mieux le trader avant que sa valeur baisse abruptement. Il lui reste encore deux saisons (Si ce n'est pas le cas, on annule le trade). En retour, je vais chercher deux jeune qui m'aideront cette saison, et dans les années à venir, Brandon Sutter (21 ans) et Nick Palmeiri(19 ans).
To Dallas: Brandon Sutter (77OV, 21 ans) + Nick Palmieri (75OV, 19 ans) Vs To Carolina: Alexander Radulov (80OV, 24 ans)
*Et si Radulov revient dans la NHL, Caroline doit ajouter un 2nd pick à Dallas*
*Et si Radulov est enlevé avant deux ans, on annule le trade*
J'accepte! | |
|
| |
dg Canes Entraineur Pee-Wee
| Sujet: Re: DAL - CAR ACCEPTER Mar 20 Oct - 11:22 | |
| Transaction toujours dans le but d'amener l'équipe loin en séries. Nous avons longuement hésité pour l'acquisition de Radulov. Mais en bout de ligne Sutter et Palmieri ne sont pas des joueurs proche d'être dominant.
A un moment donner il faut savoir quand y aller et je croit que c'est le temps pour les Canes. Nous avons toujours une bonne base de jeunes et nous croyons que nous avons bien gèré nos affaires pour l'avenir en plus. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: DAL - CAR ACCEPTER Mar 20 Oct - 15:17 | |
| - DG Stars a écrit:
- Transaction qui va en direction du plan établi de l'équipe qui est de se rajeunir. Alexander radulov quitte pour la Caroline. Il est parti en Europe, alors on aimait mieux le trader avant que sa valeur baisse abruptement. Il lui reste encore deux saisons (Si ce n'est pas le cas, on annule le trade). En retour, je vais chercher deux jeune qui m'aideront cette saison, et dans les années à venir, Brandon Sutter (21 ans) et Nick Palmeiri(19 ans).
To Dallas: Brandon Sutter (77OV, 21 ans) + Nick Palmieri (75OV, 19 ans) Vs To Carolina: Alexander Radulov (80OV, 24 ans)
*Et si Radulov revient dans la NHL, Caroline doit ajouter un 2nd pick à Dallas*
*Et si Radulov est enlevé avant deux ans, on annule le trade*
J'accepte! Radulov lui reste cette saison NHL pour revenir. Puis explique moi comment annuler une trade que sa fait 2 saisons qu'elle est passée?, sa veut donc dire que sutter, palmieiri, Radulove sont OBLIGER de RESTER avec votre club et ne doivent pas etre echanger, sinon, bien va falloir retourner en arriere pour chaque trade. | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: DAL - CAR ACCEPTER Mar 20 Oct - 15:38 | |
| Si comme K-py la dit, Radulov a raté juste une saison NHL. Sa veut dire qu'il va être retiré après la prochaine saison NHL. Mais avec les Olympique et le reste, d'après moi la 2e saison NHL va finir et ont va être dans la saison 5.
Sur mon opinion personnel, Radulov va encore jouer 2 saisons NLSQ sur, même chose pour Jagr. | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: DAL - CAR ACCEPTER Mar 20 Oct - 15:45 | |
| Tk si sa reste de meme toute une transaction pour dallas selon mon point de vue | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: DAL - CAR ACCEPTER Mar 20 Oct - 16:04 | |
| Ouin, sa dépent toujours, j'ai aucun problème a faire comme Caroline si je crois avoir une chance de gagner la coupe. Je suis pas nerveux pour lui côté jeune. | |
|
| |
Jay Entraineur Atome
| Sujet: Re: DAL - CAR ACCEPTER Mar 20 Oct - 16:35 | |
| L'affaire des deux saison, c'est juste parce qu'on voulais etre certain qu'il lui restais bien deux saison. Vous venez de nous le confirmer. Caroline voulais juste avoir la certitude qu'il lui reste deux saisons nlsq. (Si vous aviez dit, il lui reste seulement une saison, on aurais annulé le trade, voila tout)
Dans le fond, il reste juste la clause du 2nd pick si Radulov revient dans la NHL | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: DAL - CAR ACCEPTER Mar 20 Oct - 16:48 | |
| si je me trompes pas, il a affirmé ne pas vouloir revenir... donc | |
|
| |
| Sujet: Re: DAL - CAR ACCEPTER Mar 20 Oct - 17:19 | |
| C'est pas se que j'avais entendu dire au début de la saison. | |
|
| |
Jay Entraineur Atome
| Sujet: Re: DAL - CAR ACCEPTER Mar 20 Oct - 17:44 | |
| Mais ca change rien pour notre trade. J'ai dit a Alex que je pensais qu'il lui restais encore deux saison NLSQ. et il voulais etre sur et certain que c'etais bien le cas, c'est pour sa quon a mit ca. Si exemple JP avait été connecté, on lui aurais demander et c'est tout.
La seule maniere que notre trade pourrait changer c'est sir Radu revient. Un 2nd pick serais envoyé a Dallas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAL - CAR ACCEPTER | |
| |
|
| |
| DAL - CAR ACCEPTER | |
|