NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Draft 2010 : mid-term top 60

Aller en bas 
+6
DG Chicago
dg Canes
Despaties
DG_Winnipeg Jets(VP)
thusk
DGViau
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 11:46

Pour ceux que ça intéresse ou que ça exite (moi), voici une liste du top 60 projeté du prochain repêchage. C'est celui de mi-saison, alors ça va changer d'ici la fin mais pareil, ça donne une bonne idée. Même si on draft pas NLSQ cette saison, vous pouvez commencer à aligner vos flûtes...

http://www.thescoutingreport.org/tsrs-2010-midterm-top-60-skaters-top-30/

http://www.thescoutingreport.org/2010-mid-term-top-60/
Revenir en haut Aller en bas
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 17:36

eeee parce tyler Seguin est rendu #1 par la centrale la...
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 17:44

Dépend quelle centrale, pis 1 et 2 on s'entend que c'est à la discrétion des clubs parce que Hall et Seguin peuvent sortir 1er...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 17:45

C'est pas la meme central.

Seguin est #1 selon ISS (CSR) et Hall encore #1 selon TSR.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 17:46

Anyway on s'entend tu que le draft de cette année est calicement solide.
Revenir en haut Aller en bas
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 17:48

c'est sur mais bon Séguin et Hall sont complètement sur un pied d'égalité présentement
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 17:50

De mon côté pour le CH j'ai un petit wishlist :

-Tarasenko
-Kabanov
-Niederreiter
-Bjugstad

Un de ces 4 là me ferait probablement bander.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 17:52

Il semble bien en effet.

Mais on disait sa aussi en 2005..... Ok Crosby, Ryan, Kopitar, Nisakenen, Price...


Mais le reste....

Ont verra bien dans quelque années!


Moi j'aime bien le suisse "El NINO"
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 17:54

DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
Il semble bien en effet.

Mais on disait sa aussi en 2005..... Ok Crosby, Ryan, Kopitar, Nisakenen, Price...


Mais le reste....

Ont verra bien dans quelque années!


Moi j'aime bien le suisse "El NINO"

Personnellement à l'époque je me torchais ben avec Price, le seul que je voyais dans ma soupe c'était Kopitar... Et on manque toujours un gros centre à Montréal pendant que Anze rocks à L.A. Esti que j'hais Timmins.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 17:56

DGViau a écrit:
De mon côté pour le CH j'ai un petit wishlist :

-Tarasenko
-Kabanov
-Niederreiter
-Bjugstad

Un de ces 4 là me ferait probablement bander.


Fuck you ak tes russe.

Tarasenko: Je doute qu'il vienne jouer a Amérique un jour. Meme principe que pour feu Cherepanov.... Va dropper vers le 20ime échellon

Kabanov....ok, j'aurai pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 18:00

DGViau a écrit:
DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
Il semble bien en effet.

Mais on disait sa aussi en 2005..... Ok Crosby, Ryan, Kopitar, Nisakenen, Price...


Mais le reste....

Ont verra bien dans quelque années!


Moi j'aime bien le suisse "El NINO"

Personnellement à l'époque je me torchais ben avec Price, le seul que je voyais dans ma soupe c'était Kopitar... Et on manque toujours un gros centre à Montréal pendant que Anze rocks à L.A. Esti que j'hais Timmins.

Moi aussi, je me rappelle encore de voir la page du journal de Montreal : Le Canadiens optien le 5ime rang De comparé avec la liste de la CSR et de voir le nom de Anze Kopitar au 5ime rang. et de Dire.... KOPITAR A MTL KOPITAR A MTL...


River a mon écran de TV le jour fatidique : Montreal Canadiens a proud to select form Tri City Americans : Carey Price....... WHAT???? La télécommande a fait une envolé de 10 pied vers le divan..


Depuis 1 mois, le chandail des Leafs flotte dans ma chambre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 18:06

Fuck you toé Tarasenko ou Kabanov vont devenir des Kovalchuk, je cracherais pas là-dessus. Cherepanov avait pas ce talent-là. J'en reviens pas encore de Price over Kopitar, plus les jours passent, plus je l'hais lui pis ses fifes de fans qui jurent que par lui même si c'est un tas de marde sans coeur et sans volonté, juste du talent. J'y chie dans yeule.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 18:08

Pis je chie sur ton chandail des Maple Leafs, sur Toronto, sur Brian Burke, sur Komisarek, Grabovski pis je rechie sur le reste du club.
Revenir en haut Aller en bas
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 18:27

tu chie tu sur mon gilet de kessel et mon autre gilet des leafs me manque celui de phaneuf la Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 18:30

thusk a écrit:
tu chie tu sur mon gilet de kessel et mon autre gilet des leafs me manque celui de phaneuf la Razz


Ca marche, moi j'ai lui de Phaneuf justement cheers
Revenir en haut Aller en bas
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 18:32

DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
thusk a écrit:
tu chie tu sur mon gilet de kessel et mon autre gilet des leafs me manque celui de phaneuf la Razz


Ca marche, moi j'ai lui de Phaneuf justement cheers

mon prochain achat ce gilet la cheers
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 18:39

Wow je vous maudit les 2 vous pis votre équipe de marde avec votre joueur de marde!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 18:46

Au moins Burke ya pas peur de faire des move plutot que d'attendre qu'il ai pt un gars venu de nulle par qui va pt faire de quoi 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 19:19

pis de scrapper l'un des top 3 prochain draft pick du prochain repechage de son équipe!, Surtout qu'il avit besoin de jeune talent.. Kadri c'est pas le sauveur..
Revenir en haut Aller en bas
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes


Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2008

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 19:21

kabanov est pas si séquel que ca... Je l'est vue jouer 4 fois cette année pi honnêtement je me demande pk on n'en parle comme un prochain ovechkin ou Kovalchuk... pour ressembler a eux va falloir qu'il trouve leur vitesse...

Moi un jeune que j'ai adoré voir jouer et qui est solide c'est le jeune Alexander Burmistrov!! Très bon coup de patin, solide pi des mains très solide également.

Voici les 3 attaquants que j'aimerais voir attérir dans nos mains

1- Alexander Burmistrov
2- John MacFarland
3- Jeff Skinner

Comme défenseur

- Derek Forbort
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 19:23

p-t pcq que il veut pas faire comme montreal repecher de la merde Wink pis aussi pcq il va changer c'est dépisteur apres le draft...chu sure
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 19:31

Avoir Burke comme DG je voudrais le trucider avoir tradé 2 premiers choix pour Kessel, criss ça pourrait être Seguin ou Hall pis c'est Boston qui va avoir ça. Juste un de ces gars-là c'est déjà mieux que Kessel la couille gauche.

Burmitsov j'ai entendu des bons commentaires mais MacFarland a l'air d'avoir des esties de bulles au cerveau des fois, son hockey sense est pas toute là... Skinner je le connais pas, mais à moins de tomber sur Gudbranson je drafterais pas de défenseur en 1ère ronde. J'irais plutôt sur McIlrath en 2e, un gros défenseur droitier qui détruit tout ce qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 19:32

Despaties a écrit:
pis de scrapper l'un des top 3 prochain draft pick du prochain repechage de son équipe!, Surtout qu'il avit besoin de jeune talent.. Kadri c'est pas le sauveur..

kessel tu considère pas sa comme un jeune talent et désolé je crois pas qu'on aurait eu un joueur supérieur a kessel au draft... Kessel était un top 3 et a été choisi 5e à cause de son comportement... Il a été chercher une valeur plus sur avec kessel et maintenant kessel semble avoir trouver des coéquipier avec lequel il s'entend bien. Je sais pas comment tu check cette trade la présentement mais entre entre un le joueur repecher par le pick de toronto qui a encire rien prouvé ou Phil Kessel mon choix est facile.


Vous voulez tellement hair Toronto que vous voulez a tout pris trouver des raisons pour les abaisser car présentement vous voyez Burke agir, se que Gainey a jamais fait dans son règne. Il n'a pas peur d'agir et c'est se qui fait la différence entre un grand DG et un DG qu'on entend jamais parler... tk pas pour les bonnes raisons
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 19:36

thusk a écrit:
Despaties a écrit:
pis de scrapper l'un des top 3 prochain draft pick du prochain repechage de son équipe!, Surtout qu'il avit besoin de jeune talent.. Kadri c'est pas le sauveur..

kessel tu considère pas sa comme un jeune talent et désolé je crois pas qu'on aurait eu un joueur supérieur a kessel au draft... Kessel était un top 3 et a été choisi 5e à cause de son comportement... Il a été chercher une valeur plus sur avec kessel et maintenant kessel semble avoir trouver des coéquipier avec lequel il s'entend bien. Je sais pas comment tu check cette trade la présentement mais entre entre un le joueur repecher par le pick de toronto qui a encire rien prouvé ou Phil Kessel mon choix est facile.

Je connais l'histoire de Kessel ; mais entre 2 choix de première rondes top 5, et possiblement même 1er ou 2e avec l'équipe de marde de Toronto, + 2 choix de 2e ronde, avec le draft SOLIDE de 2010, mon choix est pas Kessel. Y'a eut une grosse saison, et des problèmes de santé, alors non j'aurais jamais payé ça. Regardez juste ce que Boston va faire avec ces choix-là, y va en avoir minimum 2 sur 4 qui vont être NHL et probablement des top 6 attaquants ou top 4 défenseurs.

Burke est loin d'être un grand DG ; c'est un opportuniste qui tire la plugge aussitôt qu'il peut. J'hais certes Toronto, mais j'hais Burke depuis qu'il a été à Vancouver. Encore une fois, on a beau rêver à des transactions majeures à Montréal, les 2 seules que j'ai aimé de Burke sont Phaneuf (meme si Stajan peut jouer 1er centre selon moi à Calgary et Hagman marquer 30 buts) et celle qui a amené les 2 Sedin à Vancouver au draft. Le reste, y'a pas de quoi me faire croire que c'est un excellent DG. Ça aurait donné quoi vider le club à Montréal pour avoir des Hossa ou des Kovalchuk pour 25 matchs? Vendre une coupe de chandail pis brailler au 1er juillet pasky ont signé ailleurs? Y'a rien de génial à faire à Toronto à part vider le club, faut le rebâtir presque de A à Z. N'importe quel DG est capable domper des gars comme Mayers, Toskala et des restants de marde comme ça. Mais perdre 2 premiers choix de suite pour un joueur, même si c'est Kessel, quand t'es en reconstruction, c'est pas mon genre de DG, désolé.

Les fans veulent en majorité des séries, pas finir dernier. C'est pour ça que Bob a pas domper Kovalev, Koivu, Souray, Streit, Tanguay et compagnie au deadline. Ça veut le beurre pis l'argent du beurre à Montréal ; des vedettes, des méga-transactions mais pas toucher au noyau ni aux jeunes. Pis maintenant, ça paie : y manque pas grand chose pour que le CH soit un club de séries. C'est une question de 2 gars peut-être qu'on pourrait trouver au draft en échangeant un gardien, un défenseur et un ou des prospects.


Dernière édition par DGViau le Mar 16 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 EmptyMar 16 Mar - 19:46

thusk a écrit:
DGViau a écrit:
thusk a écrit:
Despaties a écrit:
pis de scrapper l'un des top 3 prochain draft pick du prochain repechage de son équipe!, Surtout qu'il avit besoin de jeune talent.. Kadri c'est pas le sauveur..

kessel tu considère pas sa comme un jeune talent et désolé je crois pas qu'on aurait eu un joueur supérieur a kessel au draft... Kessel était un top 3 et a été choisi 5e à cause de son comportement... Il a été chercher une valeur plus sur avec kessel et maintenant kessel semble avoir trouver des coéquipier avec lequel il s'entend bien. Je sais pas comment tu check cette trade la présentement mais entre entre un le joueur repecher par le pick de toronto qui a encire rien prouvé ou Phil Kessel mon choix est facile.

Je connais l'histoire de Kessel ; mais entre 2 choix de première rondes top 5, et possiblement même 1er ou 2e avec l'équipe de marde de Toronto, + 2 choix de 2e ronde, avec le draft SOLIDE de 2010, mon choix est pas Kessel. Y'a eut une grosse saison, et des problèmes de santé, alors non j'aurais jamais payé ça. Regardez juste ce que Boston va faire avec ces choix-là, y va en avoir minimum 2 sur 4 qui vont être NHL et probablement des top 6 attaquants ou top 4 défenseurs.


2 choix top 5?!?!?! tu es devenu divin toi... probablement en 2 trade Burke a régler les 2 plus grand problèmes des leafs cette saison soit le désavantage numérique et le gardien...Et qu'est que Burke a fait également? il s'est débarrassez des joueurs avec un gros salaire et qui servait à pas grand chose et s'est donné une bonne marge de manœuvre

Calice wake up ça prend pas un devin pour savoir que Toronto allait tanker cette année et probablement la saison prochaine. Y'ont une grosse défensive indisciplinée. Giguère pis Gustavsson, viens pas me faire croire que c'est de l'avenir pis de la stabilité devant le but. 3/4 de la job de Burke ça été du dompage pis du ramasses de troubles des autres clubs en échange, y'a crissement rien d'éblouissant là-dedans. Ce que Burke a surtout fait, c'est donné un beau paquet de munitions à un rival d'Association déjà solide (Boston) pour les années à venir. Bravo! Au Génie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2010 : mid-term top 60 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2010 : mid-term top 60   Draft 2010 : mid-term top 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2010 : mid-term top 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft NHL 2010
» Draft 2010
» Pour les trippeux de draft : poster votre mock draft 2009
» Draft
» Draft...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser