NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trophée Vézina 2

Aller en bas 
+10
LOlivier
facebooksupertar
thusk
k-py wild
DGViau
CharbZ
DG_Winnipeg Jets(VP)
TiGuill
Rocket Rivest
JP(Philadelphie)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui mérite de gagner le titre de meilleur gardien de la NLSQ?
Roberto Luongo (MTL) (72GP-41-24-5) (2.67-0,903) (6Bl)
Trophée Vézina 2 - Page 2 Vote_lcap39%Trophée Vézina 2 - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Rick Dipietro (WIN) (70GP-39-20-6) (2.62-0,902) (4Bl)
Trophée Vézina 2 - Page 2 Vote_lcap11%Trophée Vézina 2 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Pekka Rinne (EDM) (62GP-28-19-12) (2.65-0,903) (2Bl)
Trophée Vézina 2 - Page 2 Vote_lcap0%Trophée Vézina 2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chet Pickard (WAS) (56GP-25-24-3) (2.74-0,905) (2Bl)
Trophée Vézina 2 - Page 2 Vote_lcap50%Trophée Vézina 2 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 20:09

Au pire là... le sim peut pas choisir les gagnants? Ou avec le Xtra stats genre ?
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:21

facebooksupertar a écrit:
J'ai jamais dis que Dipietro avait pas sa place, au contraire, j'lui ai personnellement préféré Luongo c'est tout.
Okk!! My bad, j'avais compris le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:28

En fait les 4 en lices sont tous de bons candidats selon moi, particulièrement Luongo et Dipietro, Pickard le serait avec 10-15 games de plus de joué et Rinne à lui aussi connu une saison extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 1:42

Moi je votes pour que ce Trophée soit donner selon Xtra Stats... pcq ya trop de fuck pour ce trophée la...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 2:15

Ha ha ha! Wow vous abusez tous vraiment ici. Pour ma part je suis d'accord avec la suspension de 10M de CF que j'ai reçu pour mes Huileux, et je suis d'accord avec le 10M de CF que Dallas devra payer. Je trouve que cela donne plus de force au CF souvent trop facilement acquis.
La ligue a le droit de garder une zone grise qui lui permet de s'ajuster quand les cro-crosses deviennent de plus en plus innovées...

Le seul point dans cette histoire c'est les points de skills que Charbz a tenté d'avoir tel un rat. Je n'ai rien contre le geste, j'aurais fait pareil. Mais il s'est fait prendre le MP dans l'sac! Alors...

Mon moment préféré:

facebooksupertar a écrit:
Dsuro (VP) a écrit:
Donc, va falloir faire un 3e sondages car ont donnent toute nos votes a Chet Pickard.

Tout ce que ça démontre c'est que vous êtes parfois particulièrement ridiculement enfantin avec votre incessant besoin d'agir en groupe et sans aucun esprit critique mais simplement comme une petite mafia arrièré qui aime sentir le pouvoir qu'ils ont de contrôler un minime petit qq'chose, pour ensuite prendre panique quand certains désapprouve et agir de la même manière en guise de représailles après. Comme pour montrer que vous êtes au dessus de tout en venant nous narguer en plus de le faire. Shame on you en particulier parce que j'entend pas les deux autres pleurer partout sur le forum au 5 minutes sur tous les sujets au moins.

C'est vrai car de mon coté j'ai FBS, OLI, LES MURRAY, MORGANTE, PIERRE, FAWZI, et cie, mais pourtant, quand vient le temps de jouer le jeu, nous ne nous faisons aucun passe-droit et c'est même le contraire, car d'ordinaire c'est plutôt même souvent la guerre entre nous.

Bon, oui j'ai voté pour Pickard, mais je trouve qu'il le mérite. Oui j'ai encouragé les Caps en séries, mais ciboire j'ai toutes mes joueurs rendus là...



Le prix "syndrome menstruel" revient à Rivest pour l'ensemble de son attitude psychotique exagéré sans bon sens...

Maintenant faire un Rivest, c'est faire un "Je n'en resterai pas là.." Ha ha ha! Vous êtes prêt à aller au tribunal?

Bref les zin-zins, toute cette histoire m'a bien dead ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:24

Bah, j'ai dis cette phrase avec aucune arrière pensé. Donc, je vois pas pourquoi ont essaient de me pitcher des tomates et me faire mal paraître. J'ai simplement annoncer un fait. Si jamais Pickard gagne le 2e votes, il va se passer quoi? Moi je m'en colis bien, qui le gagne le trophée, sa change rien dans mon allignement.

Les choix simples la dedant serait Dipietro et Luongo, les autres seraient même pas supposer toucher aux trophées.

Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:35

Chet Pickard pour moi est comme Quick, il mérite bien plus d'avoir une chance pour le Hart, que le Vezina.
Revenir en haut Aller en bas
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:42

mais contrairement a dallas pierre... n'a pas été voir les dg pou qu'ils votent pour pickard... du moins personne l'a indiqué si c'Est le cas Razz

Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:45

Ouais, mais si ont sors la liste de tout ceux, qui ont fait sa ou eu des discutions en mp ou msn pour des offres de contrats ou du léchage ou d'essayer de faire pencher le comité. Je suis sur que 87% des dgs l'Ont fait au moin une fois.

Juste quand j'étais agents, j'ai au moin 6-7 équipes qui venaient me gosser pour des contrats avant même de négocier.

De toute facon, un autre grosse tempête pour rien, temps qu'a moi ces une grosse perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 17:08

Dsuro (VP) a écrit:
Bah, j'ai dis cette phrase avec aucune arrière pensé. Donc, je vois pas pourquoi ont essaient de me pitcher des tomates et me faire mal paraître. J'ai simplement annoncer un fait. Si jamais Pickard gagne le 2e votes, il va se passer quoi? Moi je m'en colis bien, qui le gagne le trophée, sa change rien dans mon allignement.

Les choix simples la dedant serait Dipietro et Luongo, les autres seraient même pas supposer toucher aux trophées.


Sauf que depuis que ta dit cette phrase, les vote pour Pickard ont grimper en fleche. Jte vise pas, le vote est pas fini..mais je croit que plusieurs on cru tu était sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou


Messages : 658
Date d'inscription : 01/06/2008

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:25

Je suis d'accord avec Calgary sur son point. Je suis également d'accord que le 10 millions de current founds est peut être de trop mais les le prez qui décide. Ce que je trouve dommage c'est que je crois que certain DG vont voté pour d'autre Gardien que Luongo juste pour ce venger. Oui Chet Pickard est un bon gardien a en devenir mais il n'est pas le seul responsable des succès de Washington.ses Stats de cette année ne valent pas le titre selon mon opinion. Il faut regarder, analyser tous les stats comme il faut avant de voté. Il faut regarde l'accomplissement de la saison.

Was Chet Pickard 56 3129 2,74 25 24 3 2 143 1500 ,905 0 2
MTL Roberto Luongo 72 4154 2,67 41 24 5 6 185 1904 ,903 2 2


Luongo a 16 games de plus et 1000 min de plus que ¨Pickard.

En tous cas je crois qu'il devrait peut être y avoir un comité comme pour les trades, comme ca il n'y a pas de bizbille
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 1:01

Nous sommes sur un forum, alors où c'est mal qu'il y est de la bisbille?
Bon celle là est de classe mondiale et entre dans les annales de l'historique de notre grande ligue, ça c'est officiel!

Bref, une goutte de sans ça m'gêne pas! Et si ça pète non plus! !Gun!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 4:07

Charlie09 a écrit:
Le prix "syndrome menstruel" revient à Rivest pour l'ensemble de son attitude psychotique exagéré sans bon sens...

Maintenant faire un Rivest, c'est faire un "Je n'en resterai pas là.." Ha ha ha! Vous êtes prêt à aller au tribunal?

J'essayais de provoquer qqch... dommage que personne n'ait les couilles pour me répondre et m'expliquer pourquoi on n'a toujours pas retiré l'amende de 10M$ de CF à Dallas pour son move parfaitement légal. Ça me frustre de voir à quel point la ligue est gérée par orgueil/subjectivité plutôt que par pure logique. Je m'obstine parce que je sais très bien qu'ils ont aucun argument de poids à me sortir, j'essayais de leur faire réaliser leur erreur et cracher le morceau, mais ils semblent aveuglés par leur orgueil. Et de voir DG Montréal essayer de m'insulter, gratuitement, avec un argument de marde en plus, disons que ça m'a fait plaisir de lui expliquer en quoi il avait tort lol.

Le point que j'essaie de prouver c'est pour tous les DG. Mettez-vous à la place de Charbz ne serait-ce qu'une seconde, et essayez de trouver une quelconque forme de justice dans la situation.

Depuis le début de la ligue, c'est la première fois que je suis aussi peu en accord avec une décision des dirigeants. Et leur réaction, qui est simplement d'ignorer et éviter le problème, ne me plaît pas du tout. Disons que ma confiance en la NLSQ a été ébranlée assez solidement. Le pire c'est que ça ne me concerne même pas, c'est juste par principe.

Ma dévotion est pour la ligue, pas pour leurs dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 7:33

JP(Philadelphie) a écrit:
Je vais clore ce sujet en disant que les tentatives de persuasions ne sont pas tolérés, autant dans les négotiations de contrats que pour n'importe quel autre chose. J'ai mis en place un système de bonus pour aider les meilleurs joueurs durant la saison, pas pour les DGs qui ont le plus grand influence sur les autres. Là c'est Charbz qui paie, mais ça aurait pu être n'importe qui d'autre. 10 Millions de CF c'est rien, au pire ça vous fera penser lorsque vous essaierez des trucs pas très fair next time.

Jvoit pas se que tu veut de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:54

Ouais Rivest, écrase un peu. Charbz fait parti des choux-choux en passant. Alors moi je trouve ça très l'fun et impartiale de voir que tout le monde doit, et peut, y passer. Charbz a triché, alors c'est normal que la ligue s'ajuste dans les conséquences et qu'elle emprunte un chemin différent. Car quand on triche, c'est souvent en innovant, voir des trucs pas nettes qui n'apparaissent pas dans les sanctions mentionnées...

Alors là tu sembles comme marteler une histoire bien simple, pour rien, sans but...
Comme Dsuro quand il cherche un utérus dans le cul d'un russe...

Pour le reste Rivest, concentre toi donc sur les vrais problèmes; le capitalisme, l'effet de serre, et ton équipe boostée qui n'arrive jamais à passer plus d'une ronde. Rivest
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 19:03

Comment on peut accuser Charbz de TRICHER si y'a enfreint aucune loi... Y'a profiter d'une faille, c'est peut-être pas propre, pas super loyal, mais pas ILLÉGAL. Faites la distinction les boys...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:10

Ce sont des procédures qui sont illégales selon les lois non écrites! Le code d'éthique des cyber-GM fût enfreint big time!
Est ce que c'est la fin du monde? Non!
Est ce que le 10M de CF, qui représente pas plus qu'un choix de 4e ronde, en représente la fin du monde aussi? Bien sur que non!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:11

une aussi grande chicane pour un gros 10M de CF c'est du jamais vu sa Razz

c'est juste du current found la paniquer donc pas pour sa... y donnera genre un 4nd pick et va ravoir son 10M... un 4th qui anyway jouerait jamais dans sa team...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:17

Non moi je dis qu'il faudrait en parler encore longtemps, histoire de garder cette tension dans la ligue très très élevée...

Surtout avec le nouveau Rivest !
Je l'imagine maintenant avec du maquillage patriotique dans 'face à la Mel Gibson... et mon Dieu que je suis très excité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:36

'YOU SHOULD JUST FUCKING SMILE AND BLOW ME!' - Mel Gibson

Quoi, un homme à droit de se faire grignotter la biscotte. J'appuie Mel. Et Rivest qui veut lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
TiGuill
Entraineur Pee-Wee
TiGuill


Messages : 455
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 22:07

Il ne s'agit pas seulement de 10M de CF. Il s'agit de cotes d'un gardien qui, après vérification, aurait pu le faire monter de 2ov après le off-season. Voilà pourquoi Charbz est aller solliciter les DG afin qu'ils aillent voter. Il n'a menacé personne à ce que je sache. C'est juste normal qu'il soit aller voir les DGs pour savoir s'ils avaient votés et pour qui, pour pouvoir faire de la pub pour son cerbère; tout comme les politiciens quand vient le temps des élections (moins les enveloppes brunes).
Revenir en haut Aller en bas
facebooksupertar
Entraineur Pee-Wee
facebooksupertar


Messages : 490
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Sur un nowhere

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 3:13

Le problème c'est que c'est justement pas des élections, c'est une remise de trophée au JOUEUR le plus méritant qui devrait être justement voté de manière impartiale.

J'suis quand même contre la sanction même si c'est qu'une tape sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 11:16

Ouais, moi je l'aurais plutôt forcé à faire quelque chose de constructif, en mode travaux communautaires... genre d'aller donner un cours d'ordinateur 101 pour les nuls au cousin de Morgante, ou encore nous faire un show web cam à nous tous un soir donné, en communication de groupe là... tsé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:34

Pkoi tu attack mon cousin gratuitment, ta besoin dattention la cest ca?! ADM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 19:40

Bon je vais me taire après ça, ça a l'air qu'il n'y a pas d'espoir, vous ferez jamais de différence entre ce qui est illégal et immoral on dirait. Je vais quand même l'expliquer une dernière fois. La légalité est quelque chose de concret, par rapport à une loi écrite, qui est objective et sur laquelle on peut émettre un jugement. La moralité n'est que purement subjective qui tient des émotions et sur laquelle un bon dirigeant ne devrait JAMAIS baser ses décisions. Par exemple, au Texas, c'est LÉGAL de tuer quelqu'un s'il enfreint ta propriété privée. Est-ce MORAL? Ça dépend purement du point de vue. La cigarette n'est pas illégale... est-ce moral de fumer dans la maison quand t'as des enfants? Tant qu'il n'y a pas de loi pour prévenir un geste immoral, le "crime" est parfaitement LÉGAL.

Les lois non-écrites, c'est seulement un guide moral pour empêcher d'avoir des reproches des autres. C'est pas respectueux de les enfreindre mais ça s'arrête là, il n'y a pas de conséquences dans le domaine légal.

J'en reviens pas qu'il y ait des DG assez sans dessein pour pas comprendre ça quand ça fait comme 3-4 fois que je l'explique.

Trophée Vézina 2 - Page 2 753404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Vézina 2   Trophée Vézina 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Vézina 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Honneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser