| Trophée Vézina 2 | |
|
+10LOlivier facebooksupertar thusk k-py wild DGViau CharbZ DG_Winnipeg Jets(VP) TiGuill Rocket Rivest JP(Philadelphie) 14 participants |
|
Qui mérite de gagner le titre de meilleur gardien de la NLSQ? | Roberto Luongo (MTL) (72GP-41-24-5) (2.67-0,903) (6Bl) | | 39% | [ 7 ] | Rick Dipietro (WIN) (70GP-39-20-6) (2.62-0,902) (4Bl) | | 11% | [ 2 ] | Pekka Rinne (EDM) (62GP-28-19-12) (2.65-0,903) (2Bl) | | 0% | [ 0 ] | Chet Pickard (WAS) (56GP-25-24-3) (2.74-0,905) (2Bl) | | 50% | [ 9 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Trophée Vézina 2 Ven 31 Déc - 21:22 | |
| Si je suis ton raisonnement, je pourrait etre le DG de 2 club, car ce n'est pas écrit dans les reglements...
| |
|
| |
TiGuill Entraineur Pee-Wee
Messages : 455 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 35 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Trophée Vézina 2 Sam 1 Jan - 1:56 | |
| Voilà. Crée un 2e compte, prends Nashville (ou peu importe) pis arrange des trades entre les 2 pour avoir 2 bonnes équipes. Les gens vont s'en rendre compte, vont se plaindre, les IP vont être checkés, le réglement sera écrit. BRAVO!!!!! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Trophée Vézina 2 Dim 2 Jan - 13:12 | |
| Oui, mais NE LUI DONNE PAS D'AMENDE DE 10 M DE CF sinon Rivest va nous "biblitiser" encore une fois ! Surtout que nous ne sommes pas vraiment instruits alors nous ne comprenons pas vraiment ce qu'il tente de nous inculquer, et en plus à quoi bon lire tout cela vu que... y a pas d'images ! Prend le journal de MTL, ça c'est intéressant ! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Trophée Vézina 2 Dim 2 Jan - 13:16 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Pkoi tu attack mon cousin gratuitment, ta besoin dattention la cest ca?! ADM!!!
J'ai pas attaquer ton cousin ! Je l'ai utilisé dans une attaque ! J'aurais aussi pu dire: Donnez des cours au GM de Pittsburgh pour envoyer des trios correctement, allez chez FBS lui montrer comment se servir d'un rideau à fenêtre, ou allez chez vous te montrer comment faire un article qui vaudrait plus que 10K... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Vézina 2 Dim 2 Jan - 14:50 | |
| - Charlie09 a écrit:
- J'aurais aussi pu dire: Donnez des cours au GM de Pittsburgh pour envoyer des trios correctement,
Je l'aurais trouvé drôle! | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Trophée Vézina 2 Dim 2 Jan - 19:28 | |
| - DG_Winnipeg Jets(VP) a écrit:
- Si je suis ton raisonnement, je pourrait etre le DG de 2 club, car ce n'est pas écrit dans les reglements...
Je sais que tu fais exprès pour faire le con là mais si tu veux absolument une réponse... C'est une loi de base commune à presque toutes les ligues simulées; si on avait eu le droit d'avoir 2 teams, là il aurait fallu le marquer dans les règlements. Mais pour répondre plus clairement : Oui. Pour être 100% rigoureux il faudrait le marquer dans les règlements. Mais la ligue n'a pas besoin d'être 100% rigoureuse puisque rien n'est en jeu et qu'aucune poursuite judiciaire ne peut être faite bien évidemment. Ça va de soi, parce qu'on s'en caliss un peu et que ça va pas changer nos vies puisque rien n'est en jeu, à part notre niveau de plaisir relié à la ligue. On s'entend qu'on pourrait tous s'en passer. Mais comme j'ai dit, ça se compare pas du tout avec ce que Charbz a fait. Lui il savait pas qu'il allait avoir de conséquences, c'était du jamais vu... tandis qu'un DG qui essaie de crosser une ligue en ayant 2 teams on a tous déjà vu ça, on sait qu'en se faisant prendre les conséquences sont sans doute l'expulsion de la ligue. AMEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Vézina 2 Dim 2 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Trophée Vézina 2 Dim 2 Jan - 22:31 | |
| Rivest dans le nouveau film : L'enragé 2 !
Cette fois...
...il n'en restera pas là !
P.S.: Merci Tiguill d'approuver mes tentatives de blagues ! | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Trophée Vézina 2 Lun 3 Jan - 1:52 | |
| - Charlie09 a écrit:
- P.S.: Merci Tiguill d'approuver mes tentatives de blagues !
LoL Charlie... J'ai pas marqué AMEN parce que je me prenais pour Dieu lol c'était aussi en rapport à tes blagues Ya juste ma sélection de smiley qui était pas la meilleure lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Vézina 2 | |
| |
|
| |
| Trophée Vézina 2 | |
|