NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique

Aller en bas 
+10
k-py wild
*Predators*
DGViau
dgducks
Jay
dg atlanta
Jersey
Charlie09
DG Rangers
NLSQ Reporter
14 participants
AuteurMessage
NLSQ Reporter

NLSQ Reporter


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2009

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyMar 3 Nov - 23:56

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Nlsqne12
Écrit par Lamon et mis en page par Charlie


ST-JEAN-SUR-RICHELIEU, Québec | La NLSQ reprend bientôt ses activités et il semble que les directeurs généraux de la ligue démontrent plus d'engouement qu'ils n'en ont jamais montré auparavant.

Avec la quatrième saison qui approche à grands pas, la ligue a décidé de créer un tout nouveau magazine qui couvrira toutes les activités de la ligue. Que ce soit rumeurs, transactions, matchs importants, matchs du jours ou encore plus, le magazine s'efforcera de vous donner l'heure juste sur ce qui se passe dans la NLSQ.

Les premières éditions du NLSQ NEWS seront consacrées aux analyses des divisions de la ligue. Nous commencerons dans cet article par l'analyse de la division pacifique, dans l'association de l'Ouest.

ANAHEIM DUCKS
NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Ducks2-med

Directeur Gérant : Patrick Murray
NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique ANA1

Fiche saison 3 : 41 victoires, 34 défaites, 7 nulles, 89 points

Classement :
Division Pacifique : 1er
Association de l'Ouest : 3e
Ligue NLSQ : 12e

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique DuckCalls2

Séries : Éliminés au second tour face aux Prédateurs de Nashville

Acquisitions :
Ryan Kesler, Marian Hossa, Peter Forsberg, Daniel Sedin, Marco Sturm, Drew Stafford, Alexander Edler, Richard Park, Dan Delisle

Départs :
Bryan Little, Phil Kessel, Mike Knuble, Robert Nilsson, Ryan Hollweg, Loui Eriksson, Brooks Orpik,
Braydon Coburn, Geoff Platt, Garnet Exelby

Joueurs à surveiller : Chris Pronger, Ryan Getzlaf, Marian Hossa
NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8459424NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8470612 NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8466148


Les Ducks n'ont certes pas digéré, pour une seconde fois, leur élimination face aux Prédateurs de Nashville en séries. En effet, tout en gardant ses meilleurs éléments, à savoir le joueur de centre Ryan Getzlaf, le défenseur et nouveau capitaine Chris Pronger, ainsi que le gardien Ryan Miller, le directeur gérant Patrick Murray a procédé à de multiples changements dans son alignement.

Une attaque plus équilibrée

L'acquisition de Marian Hossa sera sûrement un grand facteur dans les succès offensifs de l'équipe, lui qui jouera probablement en compagnie de l'excellent Ryan Getzlaf et du robuste Brenden Morrow. Ryan Kesler, Daniel Sedin ainsi que Drew Stafford pourraient très bien aider le trio Getzlaf-Hossa-Morrow offensivement. De plus, l'ajout d'expérience pourrait jouer en leur faveur lorsque le temps sera venu.

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Mainimage

La défensive, menée par le général Chris Pronger, n'a subi que très peu de changements. Seuls Alexander Edler et Ladislav Smid se rajoutent à cette défensive, qui pourrait faire peur offensivement et qui sait bien jouer sans la rondelle. Aussi, les Ducks ont un excellent gardien de but en Ryan Miller, qui obtient généralement de bonnes statistiques et qui est considéré parmi l'élite de la ligue.

Prédiction : Premiers de division



PHOENIX COYOTES
NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Coyote3-med

Directeur Général : Alexandre Lafrance
NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Kids_club_renewal_contest

Fiche saison 3 : 37 victoires, 37 défaites, 8 nulles, 4 défaites en prolongation, 86 points

Classement :
Division Pacifique : 2e
Association de l'Ouest : 10e
Ligue NLSQ : 14e

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique PHX300x122

Acquisitions :
Rob Shremp, kyle Chipchura, Kris Versteeg, Ryan Hollweg, Luca Cunti, Jake Gardiner, Patrick Wiercioch, Carl Sneep, Mike VanRyn, Carey Price, Matt Duchene, Richard Panik, Chad Larose, Greg Nemisz, Frederick Meyer, Garnet Exelby, Ruslan Salei, Jordan Leopold, Jim Vandermeer, Michael Funk, Niklas Grossman, Brian Elliott

Départs :
David Krejci, Joe Sakic, Dean McAmmond, David Perron, Oleg Saprykin, Sean Avery, Brent Seabrook, Anton Stralman, Daniel Girardi, Vesa Toskala, Ryan Shannon, Alexei Kaigorodov, Niklas Hagman, Jon DiSalvatore, Jonathan Quick

Joueurs à surveiller : Carey Price, Alex Kovalev, Matt Duchene
NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8471679NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8458529 NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8475168


Les Coyotes sont en pleine reconstruction, eux qui ont échangé le défenseur étoile Brent Seabrook aux Hurricanes en retour de jeunes joueurs. De plus, ils se sont départis du jeune David Perron, pour gagner la course au 3e choix au total du dernier repêchage, qui est devenu Matt Duchene.

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Arena_full_306

Leur meilleur coup fût sans aucun doute l'acquisition du joueur le plus important de leur reconstruction, le gardien Carey Price, qui sera probablement un Coyotes pour quelques saisons encore. Même si les jeunes progressent, nous ne croyons pas que ce sera cette saison que les Coyotes feront partis des séries éliminatoires.

Prédiction : 4e de la division



SAN JOSÉ SHARKS
NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Sharks2-med

Directeur Gérant : Mischa

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Sharks-TextClub-160x300

Fiche saison 3 : 34 victoires, 37 défaites, 10 nulles, 1 défaite en prolongation

Classement:
Division Pacifique: 3e
Association de l'Ouest: 11e
Ligue NLSQ: 18e

Acquisitions :
Evgeny Artyukhin, Chris Kreider, Jaromir Jagr, Derek Joslin, Mike Lee

Départs :
Mikael Samuelsson, Andrei Loktionov, Bryce Lampman

Joueurs à surveiller : Corey Perry, Patrice Bergeron, Marc-André Fleury
NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8470638NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8470621NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8470594

Les Sharks sont une jeune équipe qui sera à surveiller dans les années futures. L'équipe californienne devra se rabattre sur le gardien Marc-André Fleury pour pouvoir se maintenir dans la course. De plus, ils devront s'en remettre à 4 joueurs, soit Patrice Bergeron, Corey Perry, Ryan Smyth et Jaromir Jagr, ce dernier étant récemment acquis du marché des joueurs autonomes. Les Sharks n'ont pas été très actifs durant l'entre saison. Effectivement, outre Jagr, il n'y a pas de gros noms qui se sont dirigés vers les Sharks. Malgré le fait qu'ils ont une jeune équipe, nous croyons qu'ils termineront quand même au deuxième rang de la division pacifique, bien que la lutte sera difficile avec les Kings.

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Sharks-toolbar-ad-home

Prédiction : 2e de la division



LOS ANGELES KINGS
NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Kings1-med

Directeur Général : Guillaume Samson

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Full-season-tickets-2

Fiche saison 3 : 33 victoires, 44 défaites, 5 nulles

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Partial_season_banner_01

Classement:
Division Pacifique : 5e
Association de l'Ouest : 13e
Ligue NLSQ : 23e

Acquisitions :
Michal Neuvirth, Toni Rajala, Peter Holland

Départs :
Marco Sturm, Taylor Chorney, Joel Ward, P.J. Axelsson

Joueurs à surveiller : Anze Kopitar, Dustin Brown, Michael Cammalleri
NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8471685NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8470606NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8469500


Les Kings ont connu une saison difficile l'année dernière, cependant nous croyons qu'ils pourront rebondir après cette saison. L'attaque repose sur 3 excellents attaquants avec les Brown, Kopitar et Cammalleri, qui seront la principale source d'attaque de cette équipe. En défensive, l'équipe dispose d'un bon mélange de vétérans et de jeunes joueurs, en plus de posséder deux excellents gardiens, reste à savoir qui sera le gardien partant. Est-ce que Jonathan Bernier pourra voler le poste de gardien numéro 1 ?

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique HF09_SingleGame_f_05

Prédiction : 3e de la division


DALLAS STARS
NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Stars2-med

Directeur Général : Jay Cataphard

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Stars_mobile302

Fiche saison 3 : 30 victoires, 36 défaites, 14 nulles, 2 défaites en prolongation

Classement :
Division Pacifique : 4e
Association de l'Ouest : 12e
Ligue NLSQ : 20e

Acquisitions :
Lars Eller, Brandon Sutter, Michal Handzus, Shawn Horcoff, Oscar Moller, Sergei Kostitsyn, David Ullstrom, Ryan Shannon, Brayden Schenn, Rick Rypien, Geoff Platt, Tim Brent, Tyler Arnason, Oleg Saprykin, Triston Grant, Marcus Johansson, Taylor Pyatt,Tony Salmelainen, Kyle Greentree, Nick Palmieri, Cade Fairchild, Staffan Kronwall, Bryan Young, Michal Barinka, Calvin deHaan, Scott Clemmensen

Départs :
Bobby Holik, Andy McDonald, David Vyborny, Peter Schaefer, Julien Sprunger, Alexander Radulov, Chris Kunitz, Anton Babchuk, Randy Jones, Steve Eminger, Kelsey Tessier

Joueurs à surveiller : Scott Gomez, Jonas Hiller, Jonas Ahnelöv
NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8467351 NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8473972 NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique 8473515

Les Stars ont complètement changé la vision qu'ils avaient de leur équipe. En effet, une autre équipe effectue un virage jeunesse, et tout un dira-t-on. Ils ont échangé la plupart de leurs joueurs établis pour recevoir de jeunes joueurs, mais surtout des choix de première ronde. Les jeunes déjà en place auront déjà de grands rôles à jouer. Est-ce que Scott Gomez restera toute la saison à Dallas? Les Stars misent sur un bon gardien en Jonas Hiller, cependant cela ne sera pas suffisant pour cette équipe.

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique StarsDPPromotion322

Prédiction : 5e de la division



Voilà ce qui conclut le survol de la division pacifique. La division est composée d'une équipe qui peut aspirer aux grands honneurs et qui devrait mener le peloton toute la saison. Pour ce qui est du reste de la division, il s'agit plutôt d'équipes en reconstruction qui seront fort intéressantes à surveiller au cours des prochaines saisons...
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyMer 4 Nov - 2:18

Belle job le reporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyMer 4 Nov - 7:40

Revu et corrigé de brillante façon par Rocket Rivest.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyMer 4 Nov - 11:31

Good JOB. C est vraiment complet comme analyse... Quelle est la prochaine Division ?? Et quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
NLSQ Reporter

NLSQ Reporter


Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2009

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyMer 4 Nov - 12:56

s'il y a quelqu'un voudrais s'occuper d'une division venir me voir (lamon)
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta


Messages : 666
Date d'inscription : 19/01/2009

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyMer 4 Nov - 13:31

tres belle job les boyss
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Entraineur Atome
Jay


Messages : 349
Date d'inscription : 18/04/2009

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyMer 4 Nov - 13:36

Bonne prediction pour les Stars Razz Et non, Gomez ne restera pas a Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyMer 4 Nov - 14:53

Nord-Est sended too u Very Happy Take a look
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyMer 4 Nov - 17:53

wow débille les garcons sa ajoute un peu de sérieux dans la ligue . Cette ligue est en santé et c,est a cause des dg comme vous bravo lacher pas
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyMer 4 Nov - 18:50

Superbe travail! Un des plus bel article à vie de la NSLQ selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
*Predators*
Entraineur CHL
*Predators*


Messages : 796
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Gatineau

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyMer 4 Nov - 18:55

Ouais vraiment bel article , beau travail !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyMer 4 Nov - 19:07

moi aussi j'aime bien, parce que l'A je me demandes qu'est-ce qui vont dire sur mon equipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyMer 4 Nov - 20:25

Wow! Ça valait la peine finalement. Je suis content que vous aimiez. C'est Lamon qui est venu me voir en me disant qu'il voulait être plus actif pour la NLSQ, avec cette idée.

Alors si quelqu'un veut scripter une division il n'a qu'à aller voir LAMON.
Vous n'aurez qu'à l'écrire, car moi et Rocket Rivest on s'occupera du reste.

En tout cas vous êtes les bienvenus, car du talent de journalisme y en a à la tonne ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyJeu 5 Nov - 0:13

Très interessant à lire, très hâte de voir celui sur ma division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyJeu 5 Nov - 22:58

Exellent article ! Si vous avez besoin d'aide ... Je suis quand même potable comme écrivaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Entraineur Atome
Jay


Messages : 349
Date d'inscription : 18/04/2009

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyJeu 5 Nov - 23:13

Dsuro (VP) a écrit:
Très interessant à lire, très hâte de voir celui sur ma division.

J'viens de finir ton team. Demain je send ça a Lamon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyJeu 5 Nov - 23:48

Bonne analyse. J'ai hate de voir ça cette année avec mes vétérans recotés comme Niedermayer et Visnovsky à la défense et mon 1er trio offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyVen 6 Nov - 0:54

La division Nord-Ouest sera publiée dimanche à 10h AM dans tout les bons forum prêts de chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks


Messages : 696
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Afghanistan

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyVen 6 Nov - 1:02

Cool belle job guys en passant vraiment cool a lire
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptySam 7 Nov - 20:57

solide article, j'avais pas encore eu le temps de le lire. Très professionnel, et je vais cheker pour vos demandes. Je vais vous revenir avec ça dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyLun 9 Nov - 0:10

Wow Scott Niedermayer a passé de 79 OV à 85 OV sans que je m'en rende compte ! Je pensais pas que la recote NHL serait si effective ! Yahoo Very Happy

Victory is mine !
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyLun 9 Nov - 0:12

il avait des ostis de cotes de fou..
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyLun 9 Nov - 0:16

Kings GM a écrit:
Wow Scott Niedermayer a passé de 79 OV à 85 OV sans que je m'en rende compte ! Je pensais pas que la recote NHL serait si effective ! Yahoo Very Happy

Victory is mine !

moi j'ai son frère rob, et je dois dire qu'il devrait prendre exemple sur son frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique EmptyLun 9 Nov - 0:20

Hey mais juste son DF là.. y'a monter en sale !

SC 67 à 76 je pense

En tk c'est frais en crime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty
MessageSujet: Re: NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique   NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NLSQ NEWS 4 - Division Pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NLSQ NEWS Division Centrale Ouest
» NLSQ NEWS 4 Division Nord Ouest
» NLSQ News
» NLSQ News
» NLSQ NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Autour de la NLSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser